annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virus sur ebay ?

Bonjour,

Actuellement, fin octobre début novembre 2017, chaque fois que je me connecte sur ebay de n'importe quel PC, une page s'affiche et me renvoie sur un jeu de SFR, me fermant le compte de ebay. Je suis obligé de quitter ce jeu stupide et de revenir sur ebay.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

virus sur ebay ?

Anonymous
Non applicable

@s1arnaud Bonjour,

 

Non, ceux qui ont téléchargé adblock ou tout logiciel similaire sont à l'abri de ce désagrément horripilant, et récurrent (beaucoup de posts à ce sujet....)

 

Si vous naviguez sur une tablette comme celle que j'utilise (un IPAD Retina), il suffit d'effacer l'historique et tout rentre dans l'ordre, opération qu'il faut parfois répéter deux fois (cela crée un point de restauration....), mais tout dépend de la version IOS que vous avez.

 

Sur le forum, recherchez les conversations qui se rattachent à ce sujet, (taper: "pub intempestive"...) et vous verrez que le sujet a été développé beaucoup plus longuement que je ne l'écris.

 

La balle est désormais dans votre camp.

Message 2 sur 5
dernière réponse

virus sur ebay ?

                             Bonsoir @s1arnaud ;

 

 

                   Je viens de faire un essai : aucun problème pour moi ; j'ai le bloqueur de pubs Adblock Plus .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

virus sur ebay ?

Ils prennent paypal,il faut faire un petit don a adblock,ceux-là s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

virus sur ebay ?