annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce trompeuse

Bonjour,

J'alerte sur l'annonce "2 Paquet bic Métal Homme jetable rasage rasoirs 5ct chaque" au prix de 11,45€ déposée par le vendeur [nom]. Cette annonce a été déposée sous le rubrique "ebay>...> image, son > Piles, alimentation > Autres. 

Si on clique sur le bouton "Afficher les détails pour acheter", une nouvelle page s'affiche où le produit est cette fois rattaché à la famille "Beauté, bien-être, parfum > ... > rasoirs et lames de rasage > lames de rasage pour homme >

Cette fois-ci, il n'est plus question que d'un seul paquet de 5 rasoirs pour 11,45€.

J'ai voulu tirer ça au clair en m'adressant au vendeur. Je n'ai reçu à deux reprises que des réponses évasives me confirmant que [un paquet contenait bien 5 rasoirs]. Il semble bien que le vendeur n'ait aucune intention de lever le caractère ambigu de son annonce en cascade.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

annonce trompeuse

Bonjour

@biga26goemon 

 

Je ne suis pas sure que le vendeur soit en cause.

On retrouve bien l'annonce dans la pub Ebay "les meilleures ventes"

 

Screenshot 2024-01-18 at 12-53-19 Rasoirs et lames de rasage BIC eBay.png

 

Annonce qui a dû exister sous cette forme mais je suppose que le vendeur a dû la modifier et a priori Ebay pour sa communication publicitaire n'en a pas tenu compte.

 

Et de fait en allant sur l'annonce et en regardant les détails vous vous retrouvez avec une annonce différente (modifiée)

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

annonce trompeuse

Bonjour,

 

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

= Voyez ça avec le service client...

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

annonce trompeuse

Bonjour 

Ce n'est pas au forum qu'il faut faire part de votre information ..

 

Vous pouvez passer  par signaler l'objet dans l'annonce..

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

annonce trompeuse

@biga26goemon 

et bien si une annonce semble douteuse vous passez votre chemin

c'est simple 

Message 4 sur 5
dernière réponse

annonce trompeuse

Bonjour

@biga26goemon 

 

Je ne suis pas sure que le vendeur soit en cause.

On retrouve bien l'annonce dans la pub Ebay "les meilleures ventes"

 

Screenshot 2024-01-18 at 12-53-19 Rasoirs et lames de rasage BIC eBay.png

 

Annonce qui a dû exister sous cette forme mais je suppose que le vendeur a dû la modifier et a priori Ebay pour sa communication publicitaire n'en a pas tenu compte.

 

Et de fait en allant sur l'annonce et en regardant les détails vous vous retrouvez avec une annonce différente (modifiée)

 

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?