annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Bonsoir,


j'ai vendu un manteau comme neuf (40€) début décembre, une fois reçu l'ebayeuse me dit qu'il est complètement déchiré à l'interieur et qu'il manque un bouton, je vais pas lui dire que c'est une menteuse, je lui propose 6€ de remboursement qu'elle refuse, elle veut 15€, je refuse et lui propose de renvoyer le manteau et je la rembourse.


elle ouvre un litige paypal le 7.décembre, finalement me renvoie le manteau le 16 janvier !!!!!! j'ose imaginer qu'elle en a profiter du manteau....


donne le n° du collissimo a paypal, se fait rembourser, moi jamais reçu le colis, il est arrivé à la poste vide, ils ont scotché le colis vide et retour envoyeur avec certificat de psoliation, la poste m'a fourni des documents et malgré tout ça paypal ne veut rien entendre !!


le papier de la poste n'est soit disant pas valable, c'est stipulé dessus colis arrivé vide et retour expediteur et c'est pas valable...


Aidez moi si vous avez une idée !! merci à vous tous et bonne soirée

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ARNAQUE DU COLIS VIDE

bonsoir


pour ce cas je n'ai pas d'idée


mais quite a encore me faire taxer d'antipaypalisme primaire je ne voit que de décrocher paypal de vos annonces


paypal n'est plus obligatoire depuis 14 mois


la protection des acheteurs , bonne idée , mais pas au profit des escrocs et au détriment des vendeurs



cordialement

Message 2 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

c'est une nouvelle ebayeuse elle est de:01600 REYRIEUX


suis sure qu'elle a gardé le manteau, l'envelloppe que m'a montré la poste, le manteau ne rentrait pas dedans!!c'est paypal qui me mat en colère, on protège l'acheteur, le pro on s'en fou mais qui paye des frais?


oui enlever paypal j'y songe serieux!!


 

Message 3 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Bonsoir


Essayez de recontacter paypal par téléphone et ne les lachez pas..


au pire menacez les d'une plainte pour "aide" à une acheteuse malhonnête.. !



Munissez vous de tous les documents prouvant ce que vous avez déjà dit.. et s'il le faut.. harcelez-les..



Bonne chance


Cordialement



___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

vi j'ai pensé à la plainte, c'est de l'association de malfaiteurs ça!! nan?


je garde le sourire mais c'est le genre de truc qui vous pourrit la vie!


me suis enervée au tel,  oui je vais les harceler , c'est une idée et envoyer un courrier recommandé.


je suis gentille dans mes propos mais J EN PENSE PAS MOINS...

Message 5 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

gersende75016
Non applicable

Bonjour tous et toutes


« paypal n'est plus obligatoire depuis 14 mois »


Sauf, Sauf  pour les articles de marque : maroquinerie LV, boucles d’oreille YS L, foulard Hermes, etc….


je n’utilise plus ces objets et désire les vendre. Impossible !!


Ne me dites pas de décocher ceci ou cela j’ai tout essayé ! il faut indiquer paypal pour que les annonces précitées soient acceptées.


je précise encore une fois que je ne suis pas anti paypal qui doit


rester un  choix et non une obligation. @lerevedunange je partage votre indignation ça ne vous soulagera probablement pas,  mais se sentir compris (e)  peut faire du bien. Merci de nous avoir indiqué la situation géographique de votre acheteuse indélicate.


 Bon courage.

-- Modifié par gersende75016 à 28 Jan 2012 10:41 CET
Gersende75016
Message 6 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

petite-lune-blanche
Non applicable

Bonjour à tous, je suis effarée de voir ce que les gens peuvent inventer pour "resquiller" 3 francs 6 sous !!!!!!!! ça fait peur !!!!!


Ne vous découragez pas, vous êtes dans votre bon droit !!


Bonne journée quand même 😉

☼ Gardons le moral ☼
Message 7 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

petite-lune-blanche
Non applicable

les gens oublient trop vite que la majorité des articles vendus ici sont d'occasion donc...pfffffffffff, où va-t'on ??

☼ Gardons le moral ☼
Message 8 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

bonjour,


Oui y a des choses plus grave, mon soucis, c'est que j'ai vu qu'elle mettait en vente des articles de luxe style portefeuille vuitton, quand on y pense c'est facile d'arnaquer les gens, elle envoie le colis vide ou avec n'importe quoi, elle est couverte, elle a son numéro de suivi!!


faut qu'ebay et paypal revoie leur petites affaires, ça sent pas bon!!


me suis assise sur les 47.80€ plus les frais d'envoie du colis!


passée 2 matinée au tel avec paypal et aller à la poste, je peux passer mes journées pour récupérer 50€!


 

Message 9 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

c'est de l'occasion certes, malheresement dans ce cas là, quand elle est dit il est tout déchiré, c'est ma parole contre la sienne, du coup je prends des photos de tout, interieur exterieur et que je garde les 2 mois ou il peut y avoir un litige, en plus 40€ un manteau en cashemire et soie, une pure affaire !!


c'est tout benef


elle s'est fait remboursé et se fera remboursé par la poste!!


ça vaut pas le coup de se lever le matin et travailler comme je le fais...

Message 10 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

petite-lune-blanche
Non applicable

Je vous comprends "Ange" !! Mais comme vous le dîtes, un super beau manteau à 50 euros, ça va, c'est une affaire même (et ça n'est pas vrai, vraisemblablement!) déchiré à l'intèrieur ==> suffit de s'y connaître un peu en couture 😉


Ce que je voulais dire, c'est que les gens attendent d'ebay des prestations égales aux commerce, ce qui est impossible car beaucoup d'occasions !! Mais dur dur d'admettre que parfois on gagne et parfois on perd 😉

☼ Gardons le moral ☼
Message 11 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

c'est vrai !!


en  plus sur tout le nombre d'ebayeurs que j'ai eu, c'est une minorité, à part 5 ou 6 ebayeurs à éviter, j'ai eu des gens charmants, une très bonne clientèle quand même!!

Message 12 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

petite-lune-blanche
Non applicable

Heureusement "Ange", heureusement 🙂

☼ Gardons le moral ☼
Message 13 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

bonjour ,,,,


vous avez la possibilite de prouver une escroquerie si vous avez garde votre bon d'expedition il y a le poids dessus ainsi que celui du retour du colis du client si la differance est importante cela doit suffire a faire une preuve ( ex votre colis 8 kg _ retour 2KG donc arnaque ) ,,, cordialement

Message 14 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

bonjour


c'est une bonne idée, de toute façon demain je retourne à ma poste essayer d'avoir un autre papierpour paypal, je vais pas les lacher, c'est trop facile.


bon dimanche

Message 15 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

pour le colis du retour je l'ai jamais eu, il est arrivé vide à la poste et ils l'ont reexpédié immédiatement à l'expediteur avec un certificat de spoliation pour qu'elle se fasse rembourser !!


je vais voir avec la poste demain

Message 16 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

re ;;;; paypal a le bon de la poste vus que l'acheteur lui a fournis bref il vous faut avoir le maximun de renseignements sur le poids genre si vous trouvez le poids de la marque du manteau sur internet au fournisseur cela devrez suffire a prouver de l'arnaque du genre le poids manteau 5kg colis retour 2kg bon courage slt

Message 17 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Bonjour,



Pour Paypal, prévenez les de votre action, car si le remboursement est fait, ils ne reviennent plus en arrière, malgré toutes les preuves que vous pourriez apporter.

Message 18 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Bonjour , pour précision paypal ne revient jamais en arrière et surtout si il vous leurs apporter la preuve de leurs erreurs de décision, dans ces cas là il sont au abonnés absent . Et nous vendeurs nous devons remboursé et ont ne revois pas le produit en retour . Merci paypal 

Message 19 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Je suis d accord et je viens de me faire escroquer de la même manière par Paypal eBay la poste de la même maniere
Coût de la perte 699 euros
Bravo Paypal et autre
Message 20 sur 23
dernière réponse