annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Bonsoir,


j'ai vendu un manteau comme neuf (40€) début décembre, une fois reçu l'ebayeuse me dit qu'il est complètement déchiré à l'interieur et qu'il manque un bouton, je vais pas lui dire que c'est une menteuse, je lui propose 6€ de remboursement qu'elle refuse, elle veut 15€, je refuse et lui propose de renvoyer le manteau et je la rembourse.


elle ouvre un litige paypal le 7.décembre, finalement me renvoie le manteau le 16 janvier !!!!!! j'ose imaginer qu'elle en a profiter du manteau....


donne le n° du collissimo a paypal, se fait rembourser, moi jamais reçu le colis, il est arrivé à la poste vide, ils ont scotché le colis vide et retour envoyeur avec certificat de psoliation, la poste m'a fourni des documents et malgré tout ça paypal ne veut rien entendre !!


le papier de la poste n'est soit disant pas valable, c'est stipulé dessus colis arrivé vide et retour expediteur et c'est pas valable...


Aidez moi si vous avez une idée !! merci à vous tous et bonne soirée

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Anonymous
Non applicable

Vous répondez à un message datant de 5 ans.

 

Les règlements sont à lire avant de cliquer pour les accepter. La garantie paypal n'est pas nouvelle....

 

Vous ne vous êtes faite escroquer ni par paypal ni par la poste ni par Ebay, juste par un acheteur qui lui a bien lu le réglement et vu ce qu'il pouvait en tirer. Contrairement à vous.

 

 

Message 21 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

Oui enfin je defends pas paypal mais paypal ne peut pas savoir qui dit vrai ou faux, donc paypal agissent seulement avec des procédures, comment voulez vous que paypal sache qui dit vrai lorsqu'un colis arrive vide, et si le colis était reellement vide.
Message 22 sur 23
dernière réponse

ARNAQUE DU COLIS VIDE

bonjour,
jai commané des lunettes mais j'ai reçu un colis vide et je sais pas quoi faire.
Message 23 sur 23
dernière réponse