annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

loverman31
Non applicable

Bonjour a tous,


 


J'aimerai connaitre la manipulation pour bloquer une personne dans ma messagerie, donc ne plus recevoir ces messages.


 


J'aimerai aussi savoir comment bloquer une personne au niveau de mes ventes, c'est à dire l'empecher d'acheter mes objet.


 


Je vous remercie par avance de vos réponses 🙂


 


Amicalement,


 


Philippe

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

cmorisot
Non applicable

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=um.rn77%28%3F21re5m

Message 2 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

loverman31
Non applicable

Merci beaucoup cmorisot 🙂 (bien que je ne sache pas comment y retourner...)


 


pour la messagerie quelqu'un peut-il me dépanner pour la même chose: bloquer une personne pour ne plus recevoir de message d'elle ?


 


merci 🙂


-- Modifié par loverman31 à 7 Nov 2011 18:18 CET

-- Modifié par loverman31 à 7 Nov 2011 18:19 CET
Message 3 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

BLOQUER  UNE PERSONNE  MESSAGERIE    DEMANDE PROCEDURE

 

SANCRIS2

 

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bonsoir



pour y retourner :



en haut à droite de cette page cliquer sur SERVICE CLIENTS


ensuite PLAN DU SITE


GERER VOS VENTES


et enfin le lien "interdire des encherisseurs, etc...



Pour la messagerie s'il s'agit de celle d'Ebay, essayez ceci :


à partir de MON EBAY / MES MESSAGES




Boîte de réception :


Tous les messages Afficher : Tout / non lu / avec suivi/ Filtrer



essayez le lien "Filtrer"  😉






-- Modifié par aquene* à 7 Nov 2011 18:39 CET
Message 5 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

il n'y a aucune fonction filtrer !!!

Message 6 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bonjour 

 

Mais ils ont facile....ils changent de pseudo et hop les revoilà...

Faudrait pouvoir les bloquer par l'adresse ....moi j'en ai une comme ça et elle ne paie pas 

elle fait le coup à plusieurs personnes et nous ne pouvons pas lui mettre d'évaluation négative qu'elle mérite

cdlt

Message 7 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

loverman31
Non applicable

Bonsoir aquene et merci de votre réponse,


 


la 1ere manipulation que vous décrivez fonctionne très bien pour interdire un enchérisseur


 


la 2e manipulation ne fonctionne pas hélas, la fonction "filtrer" concerne uniquement des fonctions de filtrage (comme son nom l'indique) on peut choisir des critères comme les périodes à afficher ou ce genre de tri mais ne permet pas de bloquer un pseudo


 


en tous cas merci beaucoup aquene 🙂 pour la fonction "interdire un enchérisseur" cela fonctionne à merveille !


 


=> Je suis donc toujours à la recherche de la manipulation pour bloquer un pseudo dans sa messagerie afin de ne plus recevoir de messages de lui


 


merci d'avance

Message 8 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

moi, non plus, je n'y arrive pas !!! as tu eu un tuyau depuis pour bloquer les messages ?

Message 9 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

vous allez dans préférence du site , conditions requises pour les acheteurs , modifier et vous cochez la case en bas ne pas autoriser les acheteurs interdits a me contacter

Message 10 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

1- Afin de ne plus recevoir de messages de ce membre, je vous conseille de contacter le serveur de votre boite mail afin de connaître la procédure vous permettant de bloquer les mails indésirables.

 

2- Pour ce qui est d' eBay, vous avez la possibilité d'établir une liste des acheteurs avec lesquels vous ne souhaitez pas effectuer de transaction via le plan du site, situé au bas des pages eBay,

          a/ rubrique "Gérer vos ventes" de la section "Vendre"

          b/ puis cliquez sur "Interdire un enchérisseur ou un acheteur".

Vous pouvez maintenant entrer le pseudo des membres à interdire dans l'encadré prévu à cet effet et cliquez sur "Soumettre".

 

3- Ensuite, vous pouvez bloquer les messages de ces acheteurs interdits en cochant la case "Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter" dans vos conditions requises pour les acheteurs.

 

Vous pouvez modifier ces conditions dans Mon eBay> Compte > Préférences du site > Préférences de vente > Conditions requises pour les acheteurs.

 

Vous verrez également que vous pouvez ajouter d'autres paramètres pour effectuer vos ventes comme vous le souhaitez avec les partenaires de transactions dont vous souhaitez

Message 11 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

bonjour

 

 

@  nounours69basketball ,  je ne trouve pas cette option  !

 

3- Ensuite, vous pouvez bloquer les messages de ces acheteurs interdits en cochant la case "Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter" dans vos conditions requises pour les acheteurs.

 

 

si vous avez un lien direct serait super  et  tres gentille a vous

 

cordialement

Message 12 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bonjour,

 

seul problème, cette option ne fait qu'enlever le bouton "contacter le vendeur" pour l'acheteur potentiel indésirable lorsqu'il veut passer par l'un de vos objets en vente, ou qu'il a acheté, pour vous contacter.

Car malheureusement cela ne lui enlève pas la possibilité de répondre à un message déjà reçu ... c'est ce qui fait envenimer souvent les choses et ce n'est donc pas normal qu'il n'y ait pas la possibilité de bloquer complètement. Sur d'autres sites c'est possible, je ne vois pas pourquoi cela ne l'est pas ici.

 

En fait pour il y aurait une solution : demander au service client d'effacer tous les messages reçus par l'acheteur de votre part, mais cela poserait, j'imagine, un souci d'ingérence.

Message 13 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

Bonjour 

 

Moi aussi je voudrais bloquer une personne. Je l'avais bloquer en liste noire pour la vente car elle ne paie pas et la revoilà sous un autre pseudo....alors à quoi bon....faudrait pouvoir les bloquer par leur adresse

 

Cordialement

Message 16 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

vous ne voulez pas gagner d'argent ?
l'argent n'a pas d'odeur et d'origine lol
Message 17 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

si elle ne paye pas je ne lui envoie pas la marchandise point.
ca ne sert à rien de se prendre la tête.
think business
Message 18 sur 19
dernière réponse

Bloquer une personne (ventes + messagerie)

 

Bonjour

Bloquer une personne  

 

Message 19 sur 19
dernière réponse