annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

danslvent09
Non applicable

Bonjour,


 


Je suis sur ebay en Belgique.  Lorsque je vais dans mes ventes réussies pour laisser une évaluation, je n'ai que 2 choix possibles: "laisser une évaluation positive" ou "je laisserai une évaluation plus tard".   


 


Je crois ne pas être la seule à avoir ce problème car j'ai vu de nombreux profils affichant 100 pour cent d'évaluations positives, mais en allant plus loin, sur leur page, les commentaires sont tous négatifs...  


 


Du coup ce système est trompeur et perd tout son sens à mes yeux.  Je l'ai signalé au service client mais ils me répondent à côté de la plaque.  (Je sais qu'en cas de litige ouvert, on ne peut plus laisser d'évaluation).


 


D'autre part, j'aimerais pouvoir bloquer certains acheteurs fantômes pour ne plus qu''ils puissent enchérir sur mes ventes.  J'ai réussi à le faire une fois mais je ne retrouve plus comment faire.  Peut-être que ça a été modifié et bien planqué.  A en croire le site, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...  


 


 


 


 


 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

Bonjour,


 


Il n'est pas possible pour un vendeur de noter négativement un acheteur, et ce depuis plusieurs années.


 


Concernant le blocage d'un membre, je ne peux vous dire pour EBay Belgique, mais sur EBay France, cela se trouve dans l'onglet "service client" qui se trouve en haut à gauche de la page.


Il nous faut cliquer sur "plan du site" puis "gérer vos ventes" puis "interdire un enchérisseur ou un acheteur", peut être est ce pareil en Belgique


 


Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

desidera13
Non applicable

Vous pouvez trouver votre solutions concernant les blocage des acheteurs


http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html

Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

J'ai le même soucis, ebay nous a enlevé la possibililté de mettre négative aussi


ON DECOUVRE  QUE DU POSITIVE


 


Il faut entrer en évaluation positive et inscrire le pourquoi en METTANT


LE DESCRIPTIF EN NEGATIF qui permettront de protéger tous les ebayeurs des escrocs


 


Ebay interdit de mettre du négatif dans le positif ! Il y a encore une grande protection des arnaqueurs !


 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

depuis mai 2008 :_|

Message 5 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

Miky si tu fait cela l'acheteur peur demander sans problème que ebay retire ton commentaire et il ne lui restera que la note positive. On ne fait pas n'importe quoi sr le site.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

Anonymous
Non applicable

Bonjour Serverus et aussi les autres....


Ce doit être mon âge qui me joue des tours....


Je croyais que c'était ainsi depuis "mai 1968"....


Pierre]:)

Message 7 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

non en mai 68 c'était ça :^O


 


http://www.youtube.com/watch?v=12cBaujFBCM


 


 

-- Modifié par severus9 à 3 Jun 2013 17:39 CEST
Message 8 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

Message 9 sur 10
dernière réponse

Comment laisser une évaluation négative et bloquer un acheteur fantôme?

J'ignorais ça et c'est très décevant. En gros un acheteur peut enchérir, ne jamais payer, et bloquer un objet pendant une semaine le temps que le litige soit clos sans aucune conséquence pour lui. Ce qui vient de m'arriver avec une de mes ventes. J'aurais moins de scrupules à l'avenir si j'achète un objet et que je ne suis plus si sûr de la pertinence de mon achat.

Message 10 sur 10
dernière réponse