annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Ebay piraté...

fidjimax79
Non applicable

Bonjour à tous,


Voilà ma désagréable expérience Ebay...


Utilisatrice régulière depuis quelques années comme acheteuse et vendeuse avec éval 100 % positives, mon compte Ebay a été piraté...


Je n'ai toujours pas compris comment celà était possible, mais des achats et des ventes ont été faites par le biais de mon compte, je m'en suis aperçue en même temps qu'Ebay, qui a donc verrouillé mon compte, soi disant pour clôre cette "piraterie", et a supprimé les frais qui figuraient sur mon compte.


Malheureusement, après PLUS DE 10 MOIS de tentatives (changements de mots de passe -toujours alphanumérique-, restauration du compte, etc...) toujours en suivant les consignes d'Ebay d'ailleurs très compliquées, j'en étais au même point. Dès que je voulais effectuer une transaction, toujours ce foutu message de restriction pour "compte piraté"...


De guerre lasse, devant l'impossibilité de faire une quelconque transaction et surtout la grande incapacité d'Ebay à résoudre définitivement le problème, j'ai demandé la clôture définitive de mon compte, malheureusement en perdant toutes ces années d'évaluations positives...


J'ai réouvert un nouveau compte, bien sûr avec un autre pseudo et mot de passe, mais à l'avenir je crois que je vais être beaucoup plus ...réservée...quant aux règles de sécurité sur Ebay !!!


Cordialement


Annie

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Compte Ebay piraté...

Bonjour,



Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas accès à votre compte.



Est ce que vous pouvez m'envoyer un email avec plus de détails et votre pseudo initial?



J'irai consulter mes collègues et  vérifier votre compte.


Cordialement,

Julie
Message 2 sur 7
dernière réponse

Compte Ebay piraté...

fidjimax79
Non applicable

Bonjour,


Franchement je n'ai pas plus de détails à vous communiquer, tout est dit dans mon post initial


Compte piraté => frais sur mon compte (remboursés par Ebay) => impossibilité pour moi de faire une transaction =>  réinitialisation du mot de passe des dizaine de fois => problème non solutionné !


Voici mon ancien pseudo : [...]


Cordialement


Annie

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 29 Jun 2012 10:18 CEST
Message 3 sur 7
dernière réponse

Compte Ebay piraté...

Bonsoir



bizarre de pirater un compte pour acheter une bricole en mai 2012  B-)



.





-- Modifié par lusi_* à 28 Jun 2012 21:38 CEST
Message 4 sur 7
dernière réponse

Compte Ebay piraté...

Bonjour,



Après vérifications, votre compte est désormais clôturé définitivement depuis votre demande.



Cependant, je vous confirme que les actions nécessaires avaient été prises, et qu'en changeant de mot de passe vous auriez pu accèder à ce compte à nouveau.


Je suis sincèrement désolée, si nos procédures de sécurité n'étaient pas suffisament claires, cependant, il nous est indispendable de procèder ainsi.

Cordialement,

Julie
Message 5 sur 7
dernière réponse

Compte Ebay piraté...

fidjimax79
Non applicable

Bonjour,


Je ne conteste pas que les actions nécessaires aient été entreprises...


Mais je constate que malgré celà, en suivant scrupuleusement les consignes d'Ebay,  après chaque changement de mot de passe (et confirmation par Ebay de mon nouveau mot de passe et de la levée de restriction sur mon compte), j'avais malhreureusement toujours le même message de restriction avec impossibilité pour moi d'effectuer une transaction achat ou vente.


Moi aussi j'en suis désolée, car perdre des années d'évaluation et tout recommencer à zéro est assez contrariant...


Cordialement


ADM


 


 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Compte Ebay piraté...

Anonymous
Non applicable
J'en suis exactement au même point, je ne peux plus acheter et je change 4 fois par semaine mon mdp
C'est agaçant
Je vais créer un nouveau compte, tant pis
Message 7 sur 7
dernière réponse