annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis un an je fais grève de la notation

Anonymous
Non applicable

Bonsoir à tous

 

Je serai brève

 

Après maintes déconvenues, puisque les vendeurs sont considérés comme la 36e roue de la charette, j'ai il y a un an environ décidé de faire la grève de la notation


Je ne mets plus aucune évaluation depuis ce temps

 

Je reverrai ma position lorsqu'on pourra à nouveau noter les vendeurs

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Depuis un an je fais grève de la notation

@Anonymous

 

non je suis vendeur particulier... qui ne rencontre pas spécialement de souci avec ebay dès lors qu'on sait à quoi s'attendre... (une bricole de temps à autre que je sais gérer)

je ne pense pas mieux connaître le site que vous, là n'est pas le probléme, mais en tout cas je suis peinard et n'ai pas envie de voguer vers d'autres cieux à ce jour. (je suis déjà sur plusieurs plateformes)

il y a belle lurette que je ne me fais plus d'illusions sur une éventuelle considération à attendre : je mène ma barque au mieux de mes intérêts, et en cas de couac je ne me prends pas la tête pour si peu

après ce qui ne se vend pas ici se vend ailleurs, donc sans dire que tout va pour le mieux je fais avec...

 

quant au fisc de là à atteindre leurs quotas j'ai de la marge, surtout que les ventes ne cessent de décroître (ici comme ailleurs)

 

Bonne soirée

 

 

 

Message 21 sur 23
dernière réponse

Depuis un an je fais grève de la notation

Anonymous
Non applicable

Le projet de loi concerne toutes les plateformes de vente, et le total des ventes est le cumulé toutes plateformes confondues

 

3000 euros par an, ça fait 250 euros par mois.

 

Bisous de Noel à tous quand même ;))

Message 22 sur 23
dernière réponse

Depuis un an je fais grève de la notation

ben j'y suis pas !

 

le net n'a jamais rempli mon frigo, c'est juste un petit bonus (hors périodes de brocantes) arrondissant un peu les fins de mois, et uniquement pour me débarrasser (pas de collections, pas d'achats pour revente) alors vous savez ça chiffre pas bien loin... c'est plus une occupation qu'autre chose suite à des héritages (mais de façon sérieuse et honnête)

 

donc aucune inquiétude à mon niveau...

 

à noter : les ventes d'occasion restent non imposables de toute façon, la question : comment prouver, dans les montants qui seront fournis au fisc, ce qui est d'occasion ou pas... le temps que tout ça se mette en place l'eau aura bien le temps de couler sous les ponts !

 

pour les collectionneurs c'est autre chose : il y a bien achat, puis revente, mais là ça sort de mon domaine de compétence car sans expérience à ce sujet

 

Bisous de noël également !

 

image-joyeux-noel-3.jpg

Message 23 sur 23
dernière réponse