annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative abusive

Bonjour,

Je viens de me prendre une grosse tomate pour un article à 2€25. Je pense que c'est fait dans l'intention de plomber ma boutique. J'ai vendu cet article à plusieurs reprises et jamais aucun problème, de plus il s'agit d'un eye liner avec blister, la cliente me dit avoir reçu l'article provenant de la poubelle, car elle l'a reçu tout sec avec la pointe abîmée ce qui est impoissible puisqu'il est sous blister. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est qu'elle l'aurait mis directement à la poubelle sans me le retourner pour un remboursement ou bien même aucune démarche pour une demande de remboursement. Ce qui conforte mon avis, ceci dans le but de nuire à la boutique.

 

Ce message pour savoir comment faire pour retier cette négative par eBay car je ne trouve aucun lien pour les contacter.

 

En vous remerciant de votre réponse

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Evaluation négative abusive

je viens d'en faire les frais mais là un es croc car la poste avec le suivi à été remis à son domicile, temps perdu avec paypal et Ebay,

bonsoir, je viens d'avoir une évaluation négative alors que la personne dit ne pas avoir reçu l'objet et à poser un litige sur paypal.aucun contact me demandant si l'objet était partit

c'est unes croc ,le colis il l'a reçu preuve de la poste livré le 15/07,voici le mail envoye à paypal
cette personne essaye de m'escroquer.j'ai refusé de lui vendre une corne à 10 e au lieu de 20e,ci joint son émail par Ebay
[Contenu retiré]
est il idiot ?où **bleep** car le suivi de l'envoi par la poste marque 11/07 colis déposé bureau pris en charge bureau poste de Limay,le 12 /07 colis en cours d'acheminement pris en charge par plate forme Nord Briarde,15/07 arrivé sur lieu de distribution centre courrier 62,le 15/07 votre colis est livré .comme c'était un colis ça lui a forcement été remis par le facteur à son adresse.le facteur colis une fois déposé rentre
son rapport pour justement avoir le suivi
doit on porté plainte pour tentative d 'escroquerie .j'ai tout mon temps si Ebay et paypal cotise avec ce genre d'énergumêne
ci joint pour suivre colis http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
mettez le N° du colis et vous aurez l'acheminement que j'ai décrit avec la livraison au domicile
cordialement 10danyc
à Ebay vous pouvez voir par vous même sur suivi de colissimo
N° [Référence] .de plus je crois avoir lu que l'on ne pouvait mettre une évaluation négative si on n'a pas reçu l'objet.ce monsieur l'a fait exprès car ne me contacte pas pour savoir si l'objet est bien partit,voir si erreur de la poste sans rien savoir mets évaluation négative de plus en regardant le suivi de la poste le colis lui a été livré;beaucoup de vendeur se plaignent et je les comprends maintenant car là c'est véritablement un abus donc je vous demande de supprimer son évaluation
de toute façon j'ai mon temps et il s'avère qu'il a bien reçu le colis qu'il lui a été forcement remis ne rentrant pas dans la boite aux lettres,c'est une tentative d'escroquerie la poste signalant la remise du colis le 15 /07 à son adresse.en espèrant qu'Ebay retire l'évaluation négative mais j'en doute car les acheteurs on tout les droits mentir ,escroquer,voler les acheteurs,mettre des évaluatuion fausse, Ebay les béni,les vendeur perdent leur temps à réclamer,pour une fois j'espère être entendu, à voir si Ebay est honnête vous avez tout sous les yeux à condition de ne pas fermer les yeux
rapelle N° de suivi
Colis n° : [Référence]
à destination de : BIENVILLERS AU BOIS
Date Libellé Localisation
15/07/2014/ votre colis est livré /centre courrier 62

Message 21 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

bonsoir voilà la façon de faire de ce monsieur qui bien sur est en évaluation confidentiel ,je refuse de lui faire un prix sur une vente passées de 20e il voulait 10e avec l'envoi dans son colis ,j'était ok à condition qu'il me paie en chèque pour éviter les frais paypal,il n'a pas voulu donc je n'ai pas vendu l'autre corne et lui est envoyé son colis qu'il avait acheté ,malgré le suivi du colis de la poste qui indique l'acheminement  il pose litige sur paypal comme quoi il n'a pas reçu le colis et sans aucun contact avec moi mets évaluation négative sans se demander si l'erreur venait de ma part, là c'est vraiment grossier ,on va voir ce que va faire Ebay et paypal avec le suivi non contestable de la poste.il y a vraiment des grosses m

cordialement 10danyc

Message 22 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

bonjour, si Ebay pour des raisons de dérapage entre vendeurs et acheteurs devrait mettre lui meme une note négative aux acheteur qui ne paie pas .suite litige non payer Ebay devrait d'office mettre une évaluation négative.ça m'est arrivé sur un non paiement de mettre dans l'évaluation positive puisque que l'on ne peut faire autrement en majuscule NE PAIE PAS  ECT et la personne a  mis son pseudo en confidentiel.je pense que beaucoup de confidentiel on dû avoir des notifications de non paiement

et se cache derrière le confidentiel.c'est vraiment un problème.jje ne sais pas si c'est possible d'interdire l'achat d'un pseudo confidentiel je ne l'ai pas vu dans la liste acheteur à bloquer si quelqu'un sais?

cordialement 

Message 23 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

bonjour, c'est un problème qu'Ebay devrait résoudre ,enlever les confidentiels,la personne qui achète sera qu'elle ne peut se cacher derrière et elle est libre d'acheter personne ne la force .ce serait plus honnête envers les vendeurs

cdlr

Message 24 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

bonjour, comme dirai  AUDIARD  Les ..., ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.

en attente de la suite pour voir comment se déroule l'affaire avec Paypal et Ebay

Message 25 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

bonjour, après maintesenvoi de document s+ téléponer à paypal  le litige fermé en ma faveur entre samedi et lundi l'acheteur a retrouvé la mémoire.donc maintenant j'ai du écrire à Ebay sous un autre N° de vente car les N° objet vendu, il les refuse  seuleument quand l'évaluation est mise c'est que l'objet est vendu ,pour pouvoir exposer le problème sur la note négative qu'il a mis pour ne pas avoir reçu le colis je demande a Julie .fr comment il peut juger du délai d'envoi ,de la description ,de la communication ,de l'état de l'objet sans l'avoir reçu.donc matenant j'attends l'enlèvement de l'évaluation négative par Ebay car l'acheteur à refusé malgrès que le colis lui a été livré suivi de la poste faisant foi le 15 /7,mais c'est sur le 26 il l'avait pas

ebay réglement et normalement enlèvement de note négative si posé sur non reception du colisalors qu'il est prouvé que le colis a bien été livré,j'attends maintenant qu'Ebay face son travail en faveur d'un vendeur qui en a plein le (mettez le mot que vous voudrez)

voilà l'exemple même de la discrémination d'Ebay envers les vendeurs.un acheteur ne devrait pas avoi le droit de mettre une évaluations pourobjet non reçu,sans même avoir demandé si le colis était bien posté,pour les vendeur me contactez pour des pseudos indélicat

surtout bien garder vos preuves d'envoi pendant un an d'après la personne de paypal que j'ai eu au téléphone

 

service@paypal.fr
14:57 (Il y a 27 minutes)
 
 
 
 
À moi
 
 
 Bonjour mart

PayPal a terminé l'étude sur la réclamation acheteur suivante :


Nom de l'acheteur : 
Adresse email de l'acheteur : [Coordonnée]
Numéro de transaction : 

Date de la transaction : 11 jul 2014
Montant de la transaction : 28,00 EUR
Votre numéro de transaction :
Numéro de dossier : PP-1
L'acheteur ayant signalé que la réclamation avait été résolue à l'amiable,
ce dossier est clos.
Cordialement
PayPal
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne
sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,
connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à
droite de chaque page PayPal.

Copyright © 1999-2014 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

[Référence]
Message 26 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Bonjour,

 

@antoseka, si l'acheteur ne veut pas payer les frais de port qui étaient indiqué sur l'annonce, vous pouvez contacter le Service Client et demander à ce que cette éval soit retirée.

 

 

@geoffrey92240 @bijouxisa 

Un acheteur ne peut modifier son évaluation une fois laissée, sans l'accord du vendeur. Il peut toutefois, laisser un commentaire d'évaluation.

Nous ne pouvons que vous déconseiller que de contacter un acheteur après coup avec un autre but que celui de résoudre un problème ou peaufiner votre communication.

 

@audeladesreve je n'ai constaté aucune évaluation négative sur votre profil. Si vous avez une question spécifique liée à une de vos transactions et qui nécessite une attention particulière, je vous invite à contacter le Service Clients.

 

 

 

Cordialement,

Julie
Message 27 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Bonjour,

 

Excusez moi Julie, mais comment "peaufiner" la communication avec un acheteur sui cherche qu'à nuire, regardez son profil, elle vient encore de sévir auprès d'un vendeur et en plus elle met une neutre en indiquant (copie de son commentaire déposé au vendeur) :

 

Jamais reçu mais remboursé par paypal donc merci paypal

 

Et moi j'ai droit à une négative pour 2€25 car elle a mis l'article à la poubelle !!!! Elle n'a même pas pris la peine de le retourner ou d'envoyer une photo pour vérifiers ses dires. C'est une honte !!!!!! Trop facile !!!

 

 

 

 

 

 

Message 28 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

grave  que  des  escro ebay   il  son  justes  pour  les  acheute  de  mouvaise  fois   et  qui  proffite  comme  on,  l  heure  donne  tout  et  inpossible  de  bloque  un  acheteur  qui  joues a  achete  sans  payes     une  honte  faut  vite  degage  et  vite  et  maintenan  pas  mal  de  concurence  allor  bon  trop cool

Message 29 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Je profite de ce fil de discutions pour poser une question. Moi aussi je subis un flot d'évaluation négative depuis le mois de juin, date à laquelle comme par hasard  la nouvelle mesure de performance ebay est apparu dans nos tableaux de bord. C’est de pire en pire de mois en mois, résultat j’ai perdu mon statut de top seller hier. Tout ça à cause d’évaluations de profils de – de 5 pour la plupart mais pas que, des profils qui achètent chez mes concurrents les mêmes objets et qui les notes bien (même fournisseurs), des profils qui notes systématiquement négativement TOUT les vendeurs chez qui ils achètent, et j’en passe. J’en suis arrivée à plusieurs évaluations négatives par jour pour ce mois ci ! Alors qu’en 2 ans je n’en ai eu que 4 en tout et pour tout avant leurs nouvelles normes ! Ma question est : Avez-vous aussi remarqué que vos mauvaises éval ont augmenté avec les nouvelles mesures de performance ebay ? Car cela veut dire que ce sont des concurrents déloyaux qui profitent du système bancal d’ebay pour éliminer leurs concurrents ! Heureusement je vends sur d’autre plateforme qui ne saque pas leur vendeur comme sur ebay et j’ai la possibilité de vendre encore si je coule, car la je suis bien partie pour…

Message 30 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas pour le statut top fiabilité, en ce qui me concerne je ne l'ai plus non plus le mois prochain, avec ces nouvelles règles de notaion tous les vendeurs vont le perdre et il ne restera que les gros gros vendeurs qui ont un nombre considérable de ventes par jour mais où l'on se fout de la qualité mais essentiellement du prix, et comme les négatives se noient dans le nombre de ventes cela passe inapercu pour leur statut top fiabilité.

 

A mon avis, et c'est simplement mon avis, je ne pense pas que les mauvaises évaluations proviennent de concurents, mais les nouvelles règles de notation plombent ça c'est certain les petites boutiques. Les clients veulent de plus en plus de petits prix et une qualité irréprochable, ce qui est très difficile à associer. Donc il arrive souvent qu'un objet ne corresponde pas à la decription parce que vous avez indiqué 5 mm au lieu de 5,5 mm, ou bien la bague est trop lourde (et oui la cliente s'attendait à une babiole), ou bien le collier ne tombe pas bien. Donc tout ceci regroupé, vous avez un nombre de défauts qui vous plombe la boutique et vous fait perdre le top fiabilité à une vitesse grand VVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

 

Bon courage !!!

Message 31 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Bonjour,

Pour cesser tous ces problèmes récurrents d'évaluations négatives abusives qui  menacent de nous tomber sur la tête à chaque instant,il faudra bien qu'Ebay se résolve à ce que les vendeurs puissent donner un avis négatif sur les acheteurs malhonnêtes ou qui s'amusent sur le site;les brebis galeuses en seraient vite expurgées.Les acheteurs peuvent donner un avis négatif et les vendeurs non.Pourquoi?

Il y a même dans tout cela des choses aberrantes.Exemple:un vendeur peut refuser un acheteur dont le profil est de -1 ou inférieur.Mais un acheteur ne peut pas être à -1 puisqu'on ne peut lui mettre d'évaluation négative.

Ebay mettez simplement à égalité vos vendeurs et vos acheteurs:liberté des évaluations pour chacun et vôtre site ne s'en portera que mieux.

Bien cordialement.

 

Message 32 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Patatra !

Je vend un patère de Phillipe STARCK de 1990, non signé, comme pas mal de trucs de Starck de cette époqiue (le fameux presse-agrumes n' est pas signé, par exemple). L' acheteur dépense 27,90 mais finalement se plaint que "l' objet n' est pas de Starck".

Je lui dit qu' il l' est, que je n' ai pas dit qu' il était signé, mais que je lui enverrai la facture quand je serai rentré de vacances, facture de l' époque où est mentionné "patère design Ph STARCK").

SANS MEME ATTENDRE MON RETOUR DE VACANCES, L' abominable achaeteur me met une évaluation négative :

"En attente de la facture prouvant l'authenticité de l'objet, ...".

 

Mais pourquoi donc a t il enchéri ? N' a t-il pas eu l' objet photographié, quasi neuf ? Pourquoi m' a t il réclamé la facture ? En a t il le droit ?

Comment faire pour me faire enlever cette tâche rouge ?

Message 33 sur 34
dernière réponse

Evaluation négative abusive

Incroyable, une acheteur sur ebay me met un évaluation négative car j'ai annulé la vente (10euros) , je l'ai remboursé de suite car je me suis aperçu que l'objet était abîmé ! Bref il me reproche d'avoir été honnête avec lui !

Et je m'apperçois qu'il n'y a finalement aucune aide véritable de la part d'ebay face à ces individus ! J'envisage de ne plus vendre sur ce site.

Message 34 sur 34
dernière réponse