annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

je pousse un coup de gueule contre tous les vendeurs merdiques qui pullulent sur le site d'ebay !

que ce soit des pros ou des particuliers....

 

je pousse un coup de gueule contre tous les acheteurs profil 0 qui emmerdent le monde à pas payer les objets.

 

le sercices clients paypall est ridicule et c'est un vrai calvère pour valider des litiges quand les acheteurs par exemple ne répondent pas...on se retrouve avec des frais prélevés pour rien et jamais d'excuses...

ça mets 1000 ans à annuler la transaction bref ...un cauchemar...

 

la procédure d'annulation ne devrait pas passer par l'acheteur mais par ebay...

ebay devrait être plus sérieux pour pister les mauvais vendeurs et acheteurs et mettre des sanctions...

 

Marre de tout ça ...

 

 

Message 1 sur 17
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

"c'est un vrai calvère pour valider des litiges quand les acheteurs par exemple ne répondent pas."

 

C'ets une blague ? C'est le cas idéal ou tu transoforme ton litige en réclamation 4 jours apres l'avoir ouvert.

 

Jamais de demande d'annulation mais TOUJOURS un litige pour objet non payé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bonsoir

 

Comme dit rbre tu ouvres un litige pour non paiement .

C'est assez rapide et facile.

 

Quant aux vendeurs les évaluations sont là pour te donner confiance ou te faire fuir.

Image and video hosting by TinyPic     

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

"c'est un vrai calvère pour valider des litiges quand les acheteurs par exemple ne répondent pas."

 

C'ets une blague ? C'est le cas idéal ou tu transoforme ton litige en réclamation 4 jours apres l'avoir ouvert.

 

Jamais de demande d'annulation mais TOUJOURS un litige pour objet non payé.

Message 2 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bonjour,

Je vous rappelle que les forums sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay.

 

Lors de vos interventions, je vous prie de cultiver une ambiance respectueuse.

Merci,

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 3 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bonsoir

 

Comme dit rbre tu ouvres un litige pour non paiement .

C'est assez rapide et facile.

 

Quant aux vendeurs les évaluations sont là pour te donner confiance ou te faire fuir.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

  Bonsoir,

 

pour finir par le commencement, dites bonjour (ou: bonsoir),

 

(le smiley est en option - gratuite - )

 

Avec ce manque de politesse, vous obligez notre modérateur à nuancer plus de choses qu'il ne devrait avoir à le faire.

Merci.

 

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 5 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bonjour 

 

Il est clair que c'est une vraie plaie néanmoins cela tend à s'améliorer.

Je pense que parfois il est préférable afin d'éviter ce type de désagrément de créer des rêgles dans les paramètres des mises en vente.

De plus lorsque l'on est plutôt un vendeur assidu, ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier ...

 

Message 6 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

moi je dit ralbole des acheteur compulcif qui ancherise sen maime fer atention a la descripton de lanosse jai constater un petite jeux de puis 3 vent  qui orai du sepacer normalment les acheteur fon semblen de ne pourvoir payer declanchement du litige et nègatif avenire nous on ne peux maime plus se defandre en plus la plus par du temp on nai obliger de rembourcer si lacheteur a payer il su fi que une ider lui passe par la tète de maitrte un negatif pour un pretexcellconque et la il nous tien par les **bleep** pardonner mon expretion du coup la pas le choi de negosier pour qui suprime le negati et sa se fini par un remboursemnt ses onte mar de ebay en plus avec les frai sela devien absurde delcampe ses mieux 


@collection31jmpn a écrit :

Bonjour 

 

Il est clair que c'est une vraie plaie néanmoins cela tend à s'améliorer.

Je pense que parfois il est préférable afin d'éviter ce type de désagrément de créer des rêgles dans les paramètres des mises en vente.

De plus lorsque l'on est plutôt un vendeur assidu, ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier ...

 


 

Message 7 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Votre éructation est compréhensible même si, comme cela vous l'a été dit plus haut,  il y a une procédure pour vous faire rembourser vos frais commissions ( mais pas d'insertions) lorsque vous tombez sur un fâcheux.
Reste votre préjudice et le temps perdu pour faire respecter vos droits d'Ebayeur .
Le service client et prospective conserve encore, une marge de progression conséquente afin de rendre la Baie plus adaptée aux attentes du marché...
Nous sommes des Ebaynévoles sur le forum et parfois nous donnons le sentiment d'être bien plus au regard des réponses pertinentes qui y sont données.
Aujourd'hui ceux qui y apportent leur aide sont devenus des auxiliaires du service clients car nous en connaissons, les procédures, les rouages , les failles et les limites.
Mais nous gardons encore cette capacité à nous insurger vis à vis de nouvelles mesures qui nous sont imposées et qui vont parfois à l'encontre du bon sens ...

Message 8 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

je suis bien d'accord, troisième litige cet été pour quelqu'un qui achète et qui change d'avis ou tout simplement "fait le mort".

Je suis dégoutée de tous ces gens qui se cachent derrière leurs ordis et qui ne prennent meme pas le temps de répondre à un email.

 

Ou sont le respect et la politesse ??

 

Si seulement Ebay pouvait leur prélever des frais quand il y a trop de litiges pour une personne, cela arrangerait les choses.

et merci de remettre les évaluations négatives pour les acheteurs, ya pas de raison qu'on ne puisse pas les signaler aux autres vendeurs.

Message 9 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

tu  a  tout  a  fait  raison  sa  arrive  trop  souvent  et il  le  savez  qui  son  rien  les  acheteur  fantome et  en  plus  il  payes  rien  faudrais  justes  les  bloque  basta et  la  sa  va  change   part  ebay  marre  de  toute  cè  arnaque  et  surtout  et  toute  cè  pertes  de  temps  a  repondre  avec  un  fantome  qui  sans  tape  et  rigole  en  plus comme  ebay  c est  la  fete  des  vendeur fantome   une  honte  ebay  pour  les  vendeur  escro  

Message 10 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Comment se faire avoir par un acheteur qui en fait a une boutique, et revend le 2 jours après reception le double de son achat et qui en plus demande des frais de port, alors qu'il a reçu son colis gratos. Cet acheteur/vendeur est qualifié de  fiable 1400 et quelques ventes.

Un gros commerce quoi, en plus elle fait du rentre dedans, fait baisser le prix comme elle me prend les 2 sacs que j'ai mis en vente je dis oui.

Je ne suis pas une pro de l'arnaque moi, dégoutée de la méthode !!!

Message 11 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

bonjour a tous

 

je suis entierement d'accord avec vous... c'est le 3em en 3 ventes..; il est en effet dommage de ne plus pouvoir evaluer l'acheteur en négatif

pour les acheteurs "0" nous sommes tous passer par là donc c'est tres dur de les contrer, mais pour les autres ce serait plus facile en leur mettant des penalités ou des evaluations negatives

 

1 mois que j'attends le paiement alors que la vente a eu lieu 1 semaine avant , aucun message de l'acheteur  aucune reponse a mes mails

 

l'acheteur se moque de nous, d'abord et d'ebay ensuite puisqu'il n'a rien a faire de leur remarque

 

a quand EBAY comprendra cela??

 

cordialemant

Message 12 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

bonjour,

 

Moi en l'espace d'une semaine, deux acheteurs ayant validés leur enchères qui ne me payent pas et qui ne repondent pas au mails!

 

Sur les deux, le premier est quasi à 100 % de satisfaction parce que les vendeurs n'ayant pas la possibilité de mettre du négatif, utilise leur évaluation positive pour prévenir de faire attention! Mais, finalement, son indice étant correct, on ne se méfie pas jusqu'au moment ou on va voir le profil en détail, mais la, trop tard!

 

Le deuxième (indice 100%) sauf qu'évaluations privées, donc commentaires non lisibles!!!!

 

Et pour clôturer le tout, dans la meme semaine, un acheteur (pro) mais sous couvert particulier balance une éval négative sans dialogue! Pas un mail, pas une demande de modification d'achat! super ras le bol!

 

Du coup, j'ai annulé tous mes objets en vente, et suis pas prêt de "ebayer" de nouveau en tant que vendeur!

 

Bravo Ebay!!! Et je suis pas prête de faire de la pub pour votre site!!!!

 

Aujourd'hui, d'autres sites proposent les mêmes services à moindre cout (voir gratuit) et fonctionnent beaucoup mieux, car moins d'arnaque!

 

Un ex-vendeur-acheteur!

 

 

 

 

Message 13 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bonjour,

 

Je suis désolée d’apprendre cette situation. Vous pouvez établir vos conditions pour les acheteurs. Vous pourrez ainsi interdire les acheteurs qui ont un profil d'évaluation négatif, qui ont des objets non payés par exemple. N'oubliez pas que, bien que l'établissement de conditions requises pour les acheteurs réduise les risques d'objets non payés, cela pourrait également limiter le nombre d'enchérisseurs ou d'acheteurs pour votre annonce.

 

Par ailleurs, vous ne pouvez pas laisser d’évaluation négative en tant que vendeur, mais vous pouvez par exemple signaler les mauvais payeurs à eBay en ouvrant un litige pour « Objet non payé ». Nous pouvons, ainsi être amenés à prendre des mesures à l’encontre de ces membres en cas d’infractions répétées.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Salut à tous Smiley heureux

Je me permets de squatter ce fil. Peu être suis je un peu parano, surement, mais bon...

Aujourd'hui, une même personne m'a fait 5 achats avec 5 comptes différents (tous profil zero) avec la même adresse de livraison.

Trouvant ça pour le moins curieux, je lui ai envoyé un mail afin de savoir pourquoi, si il y avait une raison particuliére. Je pense je n'aurai pas de réponse donc je vais me couvrir (un peu) en envoyant en lettre suivie.

Malgré tout, je me demande si cette personne me met ensuite 5 négatives, pourrai je les faire sauter car il s'agira manifestement de me faire du tort, fin je sais pas, je le vois comme ça.

Si Laura ou une de ses adorables collégues Smiley clignant de l'œil passe par ici pourrait éclairer notre lanterne pour nous dire quel recours peut avoir un vendeur quand un cas comme celui se présente.

Voila, c'est chiant de devenir comme ça, parano, méfiant, toujours flippé sur son tableau de bord... même si je reconnais qu'il y aussi des gens trés cools et trés honnêtes sur ebay.

 

Message 15 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

cest  justes  un  jeu sans  risque  pour  cest  rigolo  et  il  le  savez  sa  arrive  tout  les  jours  ptdr et  rien  ne  change a  part  un  litige  qui  savez  que  sa  va  rien change  pour  eux  lool 

Message 16 sur 17
dernière réponse

MARRE DES VENDEURS OU ACHETEURS FOIREUX...

Bien d'accord. C'est du gros/grand n'importe quoi. Paypal c'est l'horreur.
Message 17 sur 17
dernière réponse