annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mettre ds ench interdits ceux qui n'ont pas effectué la procédure de vérifi par téléphone ?

Bonjour,

Je suis sans arrêt polluée par des enchères émanant de profil 0 qui viennent juste de s'inscrire !!!  Je ne comprend pas dans quel but ils font cela.... A part annuler leurs enchères et les mettre nominativement dans mes enchérisseurs interdits on me dit que je peux interdire "les enchérisseurs qui ont un profil d'évaluation inférieur ou égal à 2 et qui n'ont PAS EFFECTUE LA PROCEDURE DE VERIFICATION PAR TELEPHONE". 

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver comment faire....  Pouvez-vous m'aider ?  

Merci d'avance.

 

didi630

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mettre ds ench interdits ceux qui n'ont pas effectué la procédure de vérifi par téléphone ?

bonjour @didi630

 

il faut paramètrer vos conditions requises :

 

"mon ebay"

"compte"

"préférences du site"

"conditions requises pour les acheteurs" : afficher, puis modifier, puis soumettre

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mettre ds ench interdits ceux qui n'ont pas effectué la procédure de vérifi par téléphone ?

                                    Bonsoir @didi630 ;

 

          on me dit que je peux interdire "les enchérisseurs qui ont un profil d'évaluation inférieur ou égal à 2 et qui n'ont PAS EFFECTUE LA PROCEDURE DE VERIFICATION PAR TELEPHONE".

 

                  Vous risquez de chercher longtemps , car eBay l'a supprimée .

 

                 Elle ne servait pas à grand chose, car un membre qui avait un compte Paypal ou enregistré une carte de crédit sur eBay , n'était plus concerné par cette interdiction .

 

 

Cordialement .

 

           

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mettre ds ench interdits ceux qui n'ont pas effectué la procédure de vérifi par téléphone ?

bien sur qu'elle servait , celui qui ouvre un pseudo pour nuire n'enregistre ni carte ni compte paypal

Message 4 sur 4
dernière réponse