annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Gros ras-le-bol: quand est-ce qu'Ebay va arrêter de protèger les mauvais payeurs????

 

J'ai encore ouvert un litige pour la 24ème fois en moins d'un an, parce que des gens s'amusent à enchérirent, ne donnent aucune explication et surtout ne paient pas.

 

Quand on va sur certains profil et qu'on voit que c'est une habitude, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas signaler ce membre ou faire comme pour les vendeurs lui coller un bon rouge.

 

Va peut-être falloir se bouger de ce côté, et arrêter les messages électronique ou les phrases types qui ne correspondent à rien c'est agaçant à la fin.

 

P.S: J'ai déjà délocalisée une partie de mes annonces sur d'autres sites, et je compte bien restreindre mon activité et d'engraisser les comptes d'Ebay qui ne protège pas assez les vendeurs.

Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

malheuresement niveau visibilité ebay.com reste le mieux pour les autres sites il faudras alors faire preuves de sacrifices sois sur des commissions de ventes plus élevés par exemple ou d'autres reglement parfois plus lourd le mieux serais de se faire sois meme sont site cdt

Message 21 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Ha OK alors il faut se faire une "communauté de exvendeursebay" ! ....avec un bon informaticien, et on se fait un site à nous !

 

Message 22 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable
Re-bonjour,

Je confirme que les prix ont flambés, il est plus simple de trouver et marchander ailleurs, c'est dommage....
Si vraiment Ebay veut à long terme virer les petits vendeurs au profit des boutiques pour avoir un site plus "propre", je doutes que ça fonctionne ou ils pourraient proposer un site pour les petits vendeurs "non pros" avec moins de taxes, mais ça ne semble pas être à l'ordre du jour.
Pour moi les ventes continuent ailleurs et je suis ravie car aucune critique, pas de prise de tête et je négocie toujours les FDP pour fidéliser (j'ai beaucoup de gens qui achetent régulièrement)
Je n'arrive plus à acheter sur Ebay car les prix sont plus cher et non négociable alors que sur Leb..... on arrive toujours à trouver un terrain d'entente.
Message 23 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur votre forum de discussion, et j'avais constaté que il y a 3-4ans, eBay c'était le site idéal pour faire de bonnes affaires. Aujourd'hui, il ne reste plus que des articles au même prix qu'en boutique et les vendeurs particuliers ont tous l'air d'avoir disparu. C'est sûrement pour cette raison que les prix ont du augmenter.
Si eBay ne change pas sa politique de commissions, elle fera déserter aussi bien les acheteurs que les vendeurs d'autant plus qu'il existe d'autres sites sans commissions et plus faciles d'utilisation.
Je regrette comme vous tous ce changement depuis quelque temps.....!
Message 24 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'anglais sur le site et ils n'hésitent pas à vendre en France et à des prix très bas.
Est-ce que quelqu'un sait s'ils sont soumis au même taux que nous? car même avec des FDP plus coûteux, ils sont beaucoup plus avantageux que les vendeurs français.
Message 25 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonsoir.

En effet, j'en ai fait la remarque à Ebay pour des articles en ivoire interdits sur ce site mais accepte les mises en vente de ces mêmes objets, par les anglais.

ebay m'a répondu vaguement qu'il était au courant sans apporter plus d'explications. Ben voyons !

Message 26 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,
....
Je reste sans voix.... Je ne suis pas sur que de critiquer sans arrêt eBay soit une solution acceptable.

MAIS QUE FAITES VOUS DONC ICI !!!

Quand vous vendez à l'étranger comment feriez vous pour vendre si eBay n'y était pas ?
Toutes les cochonneries que des milliers de membres vendent, dressing, jouets, vaisselle...
Si eBay ne fait pas le ménage de temps en temps quel site deviendrait-il ?
Les règles sont pour tous, j'ai moi même eu plusieurs soucis avec eBay et certains membres qui se sont en majorité bien résolus, sauf un ou 2 à qui il leur manque un peu d’amabilité.

Ebay devient cher mais reste vraiment valable si vous avez des objets uniques et inintéressants à vendre...
C'est tout simplement ce qu'ils cherchent.
Les cochonneries STOP... Ou alors vous être saigné comme cochon...
Dans l'inverse, si vous vendez de jolis objets vous vous apercevrez que sans eBay, rien est possible.

Ne couper pas les oreilles de votre âne, il ne va plus rien entendre....
Message 27 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable
Parce que vendre des vieux journaux c'est peut-être mieux d'après vous???? Laissez moi rire, c'est peut être votre centre d'intêret mais pas le mien pour moi c'est juste bon pour allumer la cheminée, donc ne critiquez pas les gens qui vendent des choses qui ne sont pas de votre gout en disant que c'est des cochonneries alors que vos journaux montrent des filles dénudées. Je suis sure que les dressings jouets et autres vendent beaucoup mieux et rapporte plus d'argent à Ebay.
De plus vous devriez mieux lire les posts avant de parler, si vous ne connaissez pas d'autres sites je vous plaint.
Je ne vois pas le rapport avec les oreilles de l'âne c'est le proverbe du jour???? car sur Ebay il n'y a pas de son donc il aurait été plus intelligent de parler de crever les yeux de l'âne.
Message 28 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Le principal me semble-t-il n'est pas de critiquer les autres vendeurs mais de dénoncer le règlement d'ebay pour la protection des vendeurs et non pas seulement des acheteurs. Soyons soudés.

Message 29 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Et de vider son armoire vous croyez que eBay à été conçu pour cela ?

Et de couiner parce-que un tel à fait ceci ou cela sur eBay ?

Le forum eBay na pas été conçu pour absorber les chouineurs >>> http://forum.lesarnaques.com/

Effectivement en vendant quelques journaux anciens, cela permet de cultiver un tant soit peu l'esprit qui est au vu de certaines ventes, pleurnicheries (On se croirait à l'école) nécessaire et impératif !

Vous devez savoir de quoi nous parlons ?!

Vous devriez TOUT délocaliser sur d'autres sites, l'herbe est bien plus verte ailleurs.

Au plaisir
Message 30 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable
Oui sinon il n'y aurait pas cette rubrique
Si vous aimez vous faire arnaqué c'est temps mieux pour vous
Un forum est un lieu d'échange sur tout les sujets, bons ou non, mais visiblement vous ne connaissez pas grand chose à l'informatique.
Si vous saviez de quoi vous parlez vous auriez vu que j'ai délocalisée depuis longtemps d'Ebay.
On a le droit d'être en désaccord et le dire mais il y a la façon.
Faut se réveiller nous sommes en 2014
Message 31 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bah, les frais de ports c'était pour passer les annonces a 1 euro (15cents)…imaginez passer 100 annonces X 1euro…plus les frais de vente, paypal…pffffffff…et encore…si c'est vendu c'est bien…si non…wow… ^^
Message 32 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonsoir.

Comme ebay conseille à tout bout de champ aux vendeurs de démarrer les enchères à 1 €. j'ai fait l'essai pour un joli petit bronze. Deux enchérisseurs ont fait grimper les enchères mais l'un des deux a enchéri 15 fois sur deux jours avant de se raviser et annuler son enchère avec comme prétexte qu'il s'était trompé ! 15 fois quand même !!!!!!!

Je crois qu'à 1 € un bronze! je vais faire l'envoi gratuitement !!!

Message 33 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

et puis…"plaisir - antik"…d'quoi j'me mêle ???!!! (tes "besoins" ne sont universels…nomehooooo)…(svaka roba ima svoju budalu) com"on dit chez "nous"… ^^
Message 34 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour a toutes et tous ,
je vais vous donner un autre point de vue ,
ebay a l origine ne servait que a vendre des beaux objets d ou l avantage de sa vue international ,
et des frais peut cher puisque dans une salle de vente le vendeur paye 16% de frais sur sa vente ,
a l époque ebay était un monde d érudit, de collectionneurs , des gens qui avaient des moyens ,
regarder ce que c est devenu , les chiffonniers et les vendeurs de merdouilles qui se battent et ouvrent
des litiges pour quelques euros , les arnaqueurs de tout poils qui sévissent , résultat ebay se régale a vous
plumer , nos beaux objets ont les vends plus loin la ou les chiffonniers ne sont pas accepter ,
Franchement quel intérêts de payer une annonce internationale pour vendre un chiffon a quelques euros ? ? ?
ebay est devenu ce que vous en avait fait , d ailleurs les taxes devraient être a 12% ça éliminerait tout ce qui est bon pour la brocante , tout en restant intéressant pour les beaux objets


Message 35 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC VOUS  je viens de me faire avoir avec un ou une certaine [Nom] à bannir elle enchérie sur plusieurs articles et ne payent pas j'ou aussi ouvert des litiges mais pas moyen de lui mettre une éval négative donc cela ne sert à rien .les gens s'amusent sur ebay et ne sont pas puni c'est la jungle.

bon courage à vous 

Message 36 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Entièrement d'accord avec vous : le profil de [Pseudo]....20 commentaires négatifs contre 5 positifs résultat profil 100% positif, pas la peine de passer du temps a déposer des évals qui ne servent à rien finalement.
Courage fuyons....

Message 37 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Je viens moi aussi d'ouvrir plusieurs litiges pour des acheteurs qui ne paient.
EBay ne protège pas assez les vendeurs, les litiges prennent un temps fou !
Je suis entièrement d'accord avec vous !
Message 38 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

e bay et paypal ne reponde jamais
Message 39 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Gros rlb aussi; et qu'Ebay arrête de m'envoyer ce... "votre objet a été vendu!".... Vendu? Ah bon?..... Ebay prend les frais tout de suite sur les ventes qui n'aboutissent pas. Mais franchement, je crois que j'ai plus de gens qui s'amuse a "acheter" mes objets a prix fixes (option de faire une offre) surtout le weekend quand ils ont envies de s'amuser. Après 4 "jeux" comme ca, Ebay devrait les bloquer.
Message 40 sur 156
dernière réponse