annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Gros ras-le-bol: quand est-ce qu'Ebay va arrêter de protèger les mauvais payeurs????

 

J'ai encore ouvert un litige pour la 24ème fois en moins d'un an, parce que des gens s'amusent à enchérirent, ne donnent aucune explication et surtout ne paient pas.

 

Quand on va sur certains profil et qu'on voit que c'est une habitude, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas signaler ce membre ou faire comme pour les vendeurs lui coller un bon rouge.

 

Va peut-être falloir se bouger de ce côté, et arrêter les messages électronique ou les phrases types qui ne correspondent à rien c'est agaçant à la fin.

 

P.S: J'ai déjà délocalisée une partie de mes annonces sur d'autres sites, et je compte bien restreindre mon activité et d'engraisser les comptes d'Ebay qui ne protège pas assez les vendeurs.

Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonsoir ,

j'ai mis en vente un sac , et etrangement sur 5 qui on enchéris , 4 ont zero feedbacks !
je trouve cela tres etrange vous trouvez pas ?
Message 41 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Pour moi un téléphone a 100€, paiement par chèque créditer au bout de 2 jours sur mon compte chèque, , mais rejeter au bout de 10 jours, sachez le attendez 10 jours avant d'expédier un objet (surtout de valeur) payer par chèque;Le sachant et n'ayant pas expédier l'objet ,j'ai éviter une grosse déconvenue.
L'acheteur par contre va se faire interdire de chéquier pendant 5 ans.
Message 42 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Merci pour votre réponse, je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères.

Cordialement et Bonne Année 2015 malgré tout.

 

Message 43 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bravo à vous tous pour ces messages ! Je suis comme vous, gros raz-le-bol de ce site ou les membres honnètes sont pris pour des pigeons ! Y'en a vraiment marre ! Site de **beep** géré pas des **beep** ! Personnellement je termine mes ventes et je dégage... La preuve que vous n'êtes pas les seuls à subbir les injustices barbantes d'eBay : http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Grosse-erreur-d-eBay-Aide-svp-annonce-d%C3%A9j%C3%A0-ac...

Message 44 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères. Je crois que je vais faire comme vous.

Bonne année 2015 malgré tout.

Message 45 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonjour,ebay associé à paypal protège les acheteurs crapuleux.une honte,ils enchérissent volent les annonces à d'autres personnes crédibles attendent une 15 de jours et ne paient pas

Message 46 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

BONJOUR A TOUS.

IL FAUT JUSTE SE DIRE UNE CHOSE, TANT QU'EBAY N'AURA PAS FAIS DE BLOCAGE SUR UN COMPTE DE RESERVE CE SERA TOUJOUR LA MÊME CHOSE !! A L'OUVERTURE DU COMPTE IL FAUDRAIT VERSER UNE SOMMES, GENRE 300 EUROS, QUI RESTE SUR UN COMPTE BLOQUE, DE FAçON A CE QUE çA SERRE A PAYER DES IMPAYERS.

ET ENSUITE POUR LES AUTRES PROBLEME D'EVALUATIONS, RETABLISSONS LE DROIT DE METTRE DES NEGATIF EN TANT QUE VENDEUR, ET LA !!

RIEN QU'AVEC CES DEUX COMMENTAIRES, LE CITE EBAY SE DEBARASSERAIS DES MAC-**bleep**

MERCI !! ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ

Message 47 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonjour a tous,
j'ai effectué deux ventes a une mème personne elle m'a payé par paypal, le colis ne lui ai jamais parvenu par contre la poste me la retourné elle a refusé que je lui renvoi elle a voulu un remboursement par paypal je lui ai fait avec les frais de port, paypal a fait un apiement différé a prélevé sur mon compte 12js après le remboursement mais l'a payé 15 js après le prélèvement sur mon compteCette personne m'a mis 2 négatifs avec des commentaires abusifs j'ai fais appel a ebay ils ont juste retiré un des deux commentaires.Curieuse je regarde souvent sse ventes et ses évaluations la semaine dernière elle avait deux négatifs et cette semaine plus rien Ebay lui a retiré pourtant dans les commentaires rien de méchant pas d'impolitesses.Avez vous déjà vu ça? Certain doivent ètre privilégié par rapport a d'autre.Ce soir par colère je leur ai adressé un courrier leur demandant si Ebay jouait a deux vitesses et s'il continuait de cette façon les vendeurs lles plus délestés iront d'autres sites.
cordialement
Message 48 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Moi aussi, je projéte d'aller voir ailleurs, soit les acheteurs ne paient pas, soit ils mettent rouge sans dialoguer (n mettant " objet taille grand, taille petit ) et pourtant, nous avons mis a disposition 2 tél portable spéciaux, mails pécials ebay, messagerie ebay et pas de dialogue, de toute facon avec nouvelles normes qui vont arrivée en aout, rouge ou neutre c'est pareil, yen a assez !!
Message 49 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

"FAUDRAIT VERSER UNE SOMMES, GENRE 300 "…j'crois que c'est le but du jeu finalement (rome ne c'est pas 'fête' en 1 jour)…imagine tout le pognon qu'ils auraient a faire fructifier en plus des coms…
et…c'est bien connu: on ne "prête" qu'aux riches…(sourire)
Message 50 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères.

En cas de mécontentement du vendeur, les employés d'Ebay le renvoie au règlement qu'il n'assume pas lui-même.

Bonne année malgré tout.

Message 51 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

entièrement d'accord

Message 52 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Et en plus, ebay valide qu'ils collent des évaluations négatives !!!

Je m'en vais aussi  😉

Message 53 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour, je suis aussi dans le même cas que vous .

Plus de 35 litiges ouverts en 2 mois et certains fermer pour non paiement. Ebayeur fantôme (profil 0 ou pas) une fois l'achat. Impossible de leur mettre une évaluation négative.

 

EBAY devient n'importe quoi !!!!! Si quelqu'un connait un site plus sérieux... Merci de me le dire

Message 54 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

BRAVO   Y EN A MARRE DE TOUS CES  BIDOCHON S QUI POURISSENT  LE SYSTEME ;

ENCHERES ET PUIS PLUS RIEN :  // silence complet et quand vous manifester ils vous foutent un rouge , alors qu' ils n'ont pas payer ei qu'ils trouvent des explications  bidons ( cheques perdus ,  etc °).

Et  le vendeur ( mais c'est lui qui gere le stock et les problemes divers , .)   n'a qu'a fermer sa gueule. Impossible   de se plaindre et de le faire savoir        MAIS   si   en faisant a l'acheteur bidon une "EVALUATION   DE SATISFACTION "  , c'est un comble sur une transaction qui n'a pas eu de finition      Cela devient grotesque  

 

MAIS pas de problemes pour EBAY        au passage il y aura le prelevement  d 'usage .

 

Chercher un peu dans un ancien dictionnaire   comment etait enonce ce genre de methode 

Message 55 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bien d'accord. En 10 ans les règles ont bien changées.

Le plus INJUSTE étant les évals obligatoirement POSITIVES pour les acheteurs

C'est ainsi que je me suis trouvée avec un négatif de la part d'un acheteur qui n'a jamais payé.

Tout pour protéger les acheteurs et rien pour les vendeurs.

Paypal pratiquement obligatoire ?, et une commission de plus pour Ebay qui possède Paypal

14 Jours pour retourner un article ? Pratique on se commande une belle robe ou un bijou, on fait la fête et on le renvoie

Insigne rapide pour frais d'envoi gratuits ? ben voyons de quoi je me mêle ? c'est pas assez que leur commission augmente tous les 6 mois

Quant aux enchères, les gens ne jouent pas le jeu et attendent le dernier jour pour être sûrs qu'il n'y aura pas de sur enchère.

Autant vendre sur d'autres sites de ventes directes au moins on aura pas à attendre la fin de l'enchère.

Message 56 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

faudrait demander aux employés ebay de porter la marchandise à notre place…chepa s'ils verraient ça comme une gratuité… ;o)
Message 57 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Effectivement les règles ont bien changées !!! moi aussi j'ai un soucis avec un acheteur malhonnête qui m'a renvoyé ma marchandise, le vêtement a une odeur et a été porté, sans un mot a fait opposition au paiement par pay pall et comble de tout refuse d'annuler la transaction afin que je sois au moins remboursé des frais encaissés par ebay et pay pall !!! c'est une aberration !
faut'il toujours se taire ???
Message 58 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Idem

Avec ma copine nous avons chacun un compte Ebay, et les litiges se multplient.

J'accepte d'annuler une vente si quelqu'un s'est trompé, mais quand un acheteur ne repond pas à plusieurs messages de relance, c'est vraiment pas sympa !

 

Il faut proteger les vendeurs !

 

 

Message 59 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Cela gonfle vraiment .
Trop d'enchérisseurs fantômes et toujours les vendeurs qui trinquent , car on laissent faire les acheteurs .
Trop c'est trop , il va falloir que cela cesse .

Sinon ce que vous pouvez faire , c'est interdire vos futurs enchérisseurs
Message 60 sur 156
dernière réponse