annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Gros ras-le-bol: quand est-ce qu'Ebay va arrêter de protèger les mauvais payeurs????

 

J'ai encore ouvert un litige pour la 24ème fois en moins d'un an, parce que des gens s'amusent à enchérirent, ne donnent aucune explication et surtout ne paient pas.

 

Quand on va sur certains profil et qu'on voit que c'est une habitude, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas signaler ce membre ou faire comme pour les vendeurs lui coller un bon rouge.

 

Va peut-être falloir se bouger de ce côté, et arrêter les messages électronique ou les phrases types qui ne correspondent à rien c'est agaçant à la fin.

 

P.S: J'ai déjà délocalisée une partie de mes annonces sur d'autres sites, et je compte bien restreindre mon activité et d'engraisser les comptes d'Ebay qui ne protège pas assez les vendeurs.

Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour à tous ,

En effet , je suis tout en accord avec vous.La protection des acheteurs commencent à "gonfler" sérieusement le monde des vendeurs.Depuis qu'ebay a suprimé l'eval negative sur les acheteurs fantome , c'est la fete à la **bleep** pour eux .... il y a un an une vente sur 3 ne donné pas suite ........j'ai meme faillit annulé mon compte ebay tellement ça me gonflé ....je pense qu'ebay a pri une claque à cause de leur façon de faire et que le grd site national de plus qu'il est  gratuit s'en rejouis ..............

Message 61 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

ils essayent de se distinguer mais **bleep** leur fait trop mal ...
Message 62 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

**bleep** = le **bleep**
Message 63 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Idem je suis dégouté d'eBay, aucune protection des vendeurs.

Profil 100% positif et je vais me faire mettre un rouge pour "annonce mensongère".

Cet **bleep** d'acheteur profil "0" n'a pa lu l'annonce et me laisse une ardoise de 40€ de frais de transaction car bien sûr il n'a pas payé.

 

Dernière vente eBay !

Message 64 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonjour,
je suis entièrement d'accord avec vous.
34 litiges en a peine deux ans.
et le pire c'est qu'on peut même pas laisser d'évaluations négatives a ces ebayeur qui ne donnent jamais de nouvelles.
cdt
jbrade02
Message 65 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

 


Confrontée aux mêmes problèmes que vous, que d'autres, je viens les écrire , cela me fait du bien !!! suis furieuse après une personne qui enchérit, enchérit à tout va, bloque évidemment les autres enchérisseurs qui ne suivent plus (et je les comprends !) et sur un mois a "gagné" 20 objets et ..... j'attends le paiement qui, j'en suis convaincue, n'arrivera pas (plus de 100 euros !!)

Les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives, mais les acheteurs le peuvent et ne s'en privent pas !

Certains vendeurs ont rédigé des évaluations recommandant, entre autres, de fuir cette personne qui ne paie pas, qui se moque, et elle a l'audace de leur répondre en les insultant !! en les traitant de voleurs, en leur disant "ferme ta g....." 
Pourquoi ebay ne réagit-il pas ? Viens d'essayer, sans succès, de faire un mail pour signalement ! dommage, cela m'aurait fait du bien 

Ou va-t-on ???? Oui, aller sur d'autres sites c'est la solution et leurs frais n'ont rien à voir avec ceux d'ebay  qui, maitenant , prend un pourcentage sur les frais de livraison, tout comme Paypal !!!! c'est cata 

J'ai moi aussi délocalisé partiellement mes ventes, jusqu'au jour où ce sera totalement 

Bien cordialement aux  futurs lecteurs de ce long message, où je me suis un peu défoulée !!!

Message 66 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,
Vous avez bien raison de pousser votre coup de G, si ça vous fait du bien car il est vrai que les vendeurs ne sont pas vraiment protégés et qu'en ce moment des personnes mal intentionnées enchérissent et meurent comme par enchantement exemple [Pseudo]....à maudire à fuir à radier purement et simplement. bonne fin de journée.

Message 67 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères. Je crois que je vais faire comme vous.

Dommage, le nom de votre fameux ébayeur n'est pas affiché.

Message 68 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis tout à fait d'accord avec vous mais je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères. Je crois que je vais faire comme vous.

Bonne année malgré tout.

Cordialement

Message 69 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour

Oui je suis comme vous , je commence à aller sur d'autres sites car Ebay est gonflé

 

Déjà trop de frais , et surtout pour les mauvais payeurs , ils ne font rien

 

La seule chose qu'Ebay aime faire c'est :

 

DE PRENDRE DE L'ARGENT , cela est plus facile

 

Interdire les enchérisseurs , cela est déjà une bonne chose , mais ils vont bien créer un autre compte 😞

 

Message 70 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

ou simplement changer de pseudo…
sourire
Message 71 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Oui est cela est chiant , donc obligé d'interdire les profils 0 .

Ils ne sont pas tous pareils , mais à cause de gens malhonnêtes on est obliger de faire ceci .
Message 72 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

J'ai le même soucis avec un acheteur pour la 2ème fois... Et me voici obligée d'attendre un délai de 10 jours pour pouvoir annuler la transaction et remettre mon objet en vente, sous prétexte qu'il faut l'accord de l'acheteur !!! C'est un comble...

Message 73 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

...ah oui, j'oubliais ! Ce même "acheteur" qui avait mis 6 jrs à me régler lors d'un précédent achat a eu le culot de me mettre en éval : "livraison un peu longue"... !!! On croit rêver...
Message 74 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonsoir.

ça m'est arrivé aussi, je pense qu'il est bon de signaler ce genre de procédés qui fausse complètement le systhème des enchères.

Message 75 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,,oui moi aussi j'en ai marre ,des acheteurs qui ne paie pas et ébaye ne rembourse pas les frais!!! C'est une honte ,on paie l'annonce et on paie les frais ebay et nous on touche rien!! Est ce que quelqu'un peut me donner des noms de sites qui gère mieux et qui nous prends pas pour des vaches allaient !! Ebay a pris la grosse tête ,il ne pense qu'à engraisser leur compte en banque et n'en a rien a **bleep** de nous aucun suivi aucune morale ....on verra le jour ou ils se casseront la gueule ....la il viendront nous chercher .....
Message 76 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

moi, dès qu'un acheteur attend plus de 3 jours pour me régler, je lui renvoie d'abord une nouvelle facture, j'attend 1 autre jour, puis c'est direct litige. S'il ignore et ne répond pas à ce litige, on récupère les frais de vente, on peut bloquer le mauvais payeur, et il ne peut pas nous évaluer rouge, car la transaction disparait de notre liste "vente réussie", et on peut remettre aussitôt l'objet en vente.
Message 77 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

nous sommes bien d'accord ; merci de votre soutien

Message 78 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Personnellement j'ai acheté un I phone sur EBAY payé à

: [Pseudo]
>

 Détails sur le vendeur :

[Cordonnées]

                                                                                                                                                                                                                 

 

 

 

04/07/2014

CB PAYPAL FACT 260614

 

Détail de l'opération

DATE VALEUR : 04/07/2014

- 241,77 € cet objet ne m'a jamais été livré ! quel serait mon recours et comment procéder ?

Message 79 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour , je suis dans le cas ou il a fallut 10 jour pour annuler la vente via l'ouverture d'un litige ( aprés quand meme trois semaines a essayer de rentrer en contacte avec ce "blaireau" d'acheteur ) , et remettre en vente l'objet , mais le comble c'est que cet acheteur ( jarpatrijarr ) , suis l'objet remis en vente !( si il re-enchéris dessus je ne peut rien faire !!!!!!! )  Impossibilité de mettre une évaluation négative , cela devient du GRAND N'IMPORTE QUOI sur e bay , l'acheteur est protégé , et le vendeur l'a toujours dans le c.. ! 

Message 80 sur 156
dernière réponse