annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Gros ras-le-bol: quand est-ce qu'Ebay va arrêter de protèger les mauvais payeurs????

 

J'ai encore ouvert un litige pour la 24ème fois en moins d'un an, parce que des gens s'amusent à enchérirent, ne donnent aucune explication et surtout ne paient pas.

 

Quand on va sur certains profil et qu'on voit que c'est une habitude, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas signaler ce membre ou faire comme pour les vendeurs lui coller un bon rouge.

 

Va peut-être falloir se bouger de ce côté, et arrêter les messages électronique ou les phrases types qui ne correspondent à rien c'est agaçant à la fin.

 

P.S: J'ai déjà délocalisée une partie de mes annonces sur d'autres sites, et je compte bien restreindre mon activité et d'engraisser les comptes d'Ebay qui ne protège pas assez les vendeurs.

Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonsoir.

Oui vous pouvez bloquer cet acheteur en le mettant dans les acheteurs refusés. Ainsi, il ne pourra plus enchérir sur vos objets.

Message 81 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonjour,pour réduire les indélicats, aller dans préférence du site et 

Conditions requises pour les acheteursAfficher 
Interdire à certains acheteurs d'acheter ou d'enchérir sur vos objets

et bloquer

Bloquer les enchérisseurs/acheteurs qui :

Ont reçu 2 avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en 6 mois

 

enchérisseur bloqué qui ont eu 2 litiges non paiement en six mois et déjà cela en supprime pas mal c'est ce que j'ai fait + les pseudo qui ne payaient pas.

 

cordialement

Message 82 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

oubli, vous pouvez signaler sur l'évaluation de l'acheteur suite à litige ,avant de fermer votre litige mettre évaluation sur l'acheteur ,forcement positive mais dans votre texte mettre en lettre majuscule,NE PAIE PAS PAS DE REPONSE MAIL A  EVITER COMME LA PESTE

ce que j'ai déjà fait ,mais depuis un bon moment je n'ai pas eu de problème de paiement

cordialement

Message 83 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

C'est une solution en effet mais toujours en mettant une évaluation positive que l'on ne peut voir après quelques ventes.

Message 84 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Depuis qu'eBay a enlevé la possibilité de répondre aux mauvais payeurs et à ceux qui sont de mauvaise foi, c'est une catastrophe
Message 85 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Je suis bien d'accord avec vous.

Je suis un vendeur récent et novice, et j'ai du déjà ouvrir 5 litiges pour non paiement .

Sans résultat, bien sûr .

Par contre, j'ai eu une évaluation négative tout à fait injustifiée pour une vente, et malgré

toutes les bonnes transactions qui ont suivi, j'ai toujours un profil négatif .

Et sans parler de Paypal qui est toujours du côté des acheteurs, et exige le remboursement sans même

faire d'enquête .

Je suis déjà dégouté .

Un acheteur m'a fait aujourd'hui même un chantage, en me demandant de baisser le prix de l'objet qu'il

venait d'acheter, sinon il annulait la transaction .

J'aimerais aller ailleurs, mais où ?

Pouvez-vous me renseigner

Message 86 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

Perso j'ai assez peu de prob de paiement, mais il m'est déjà arrivé d'expliquer à un acheteur fantome que s'il est acheteur il sera peut-être aussi un jour vendeur, et que je ne l'oublie pas

 

Message 87 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

très bonne idée !
Message 88 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Oui, enfin la plupart de ces ebayeurs fantômes n'ont pas d'objet en vente. Je regarde à chaque fois que j'ai ce genre de problème (6 fois en 3 mois). Il faudrait qu'eBay donne la possibilité aux vendeurs de signaler ces pseudos bidons et que l'on puisse laisser une évaluation avec un message type (afin d'éviter les insultes) du genre : "attention ebayeur qui n'a pas honoré un achat". Perso, je regarde toujours les évaluations des personnes qui enchérissent sur mes objets, si je lisais ça j'annulerais immédiatement l'enchère.
Message 89 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Ebay n'a jamais protégé les vendeurs et ne le fera jamais.

Bon ou mauvais choix je ne sais pas, en tout cas le site se casse la gueule depuis quelques années au profit d'autres, pourtant bien moins foutus et attrayants.

Message 90 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

Effectivement, quand j'ai connu Ebay et inscrit en 2004, énormément d'annonces était en enchérissements, maintenant il y à plus de prix en achat immédiat que d'enchères, du coup soit les gens sont paumés ou nouveau, moi même je ne fait que de l'achat immédiat, a tord certainement mais.

Depuis que toutes mes annonces sont en achat immédiat, je reçois 99% des paiements, sauf les étrangers, normal, prennent pas le temps de traduire!!!

Des litiges j'en ouvre environ moins de 10 par an.

Par contre je vais dans ton sens pour la grosse protection des acheteurs, j'ai connu Ebay quand on pouvait encore mettre un rouge à un acheteur, tkt le but prioritaire d'Ebay c'est de s'en mettre plein les poches.

Je viens d'ouvrir un (POST)  sur l'inégalité entre vendeur français et étranger sur Ebay.fr

Ebay à certainement perdu sont intégrité, à la base c'était de l'enchère, maintenant c'est de la vente pure et du % pris a donffe.

pascal

 

Message 91 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

A quand le retour des évaluations négatives et des avertissements aux mauvais payeurs ?

 

Ebay n'est pas un jeu . Je me suis fait avoir deux fois en 2013 , mais j'ai été remboursé des commissions sur le prix final grâce à PayPal et aux litiges que j'ai ouvert . 

Message 92 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

 

Inadmissible qu'Ebay protége les mauvais payeurs!..... Plus aucune possibilités de mettre des évaluations négatives. De plus le 3/4 des mauvais payeurs n'en sont pas à leur  1er coup, il y a récidive.

Pour ma part j'ai interdit à des personnes malhonnêtes , qui ne m'ont jamais payé d'enchérir sur mes articles en vente. Mais combien de personnes vont se faire piéger, puisque Ebay ne fait rien. Trop dingue !.... si vous allez sur leur évaluations rien n'apparaît, ces gens sont aussi clair que l' eau de source.

Je ne connais pas les autres sites de vente, mais, je vais m'y intéressé, car les gens honnêtes ne peuvent cautionner et tolérer cette  façon de procéder.

 

 

 

 

Message 93 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

effectivement sans réaction de sa part le site court a sa perte et son abandon, donc plus d'argent, plus d'actionnaires. Dirigeants d'EBAY réagissez et protegez nous, les malfaisants qui sont en train de gengrainner le site vont vous détruire aussi.

Cdlt

 

Message 94 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Il y a vraiment des **bleep** sur eBay . Remporter une enchère sans payer au vendeur est malpoli !!!

 

Quelques exemples d'évaluation :

 

 A FUIR , ENCORE UN PLAISANTIN

 

 

AUCUN RESPECT , FAIT LE MORT

 

 

 

Message 95 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour, Les vendeur n'ont aucun pouvoir sur les évaluations des acheteurs fantômes qui enchérissent mais ne paient pas, mais eux peuvent encore vous mettre une évaluation négative! Cdt
Message 96 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Enfin du changement sur Ebay !

 

Prochainement (à priori en Septembre 2014), il n' y aura plus d'achat immédiat mais un super " Ajouter au pannier ". 

 

Moralité : Le pannier s'annulera de lui même si un mauvais payeur ne va pas à la fin de la procédure de règlement !

Plus de coup de gueule avec les mauvais payeur ..... Plus d'erreur de stock .. 

 

Mais pourquoi Ebay a mit autant de temps pour mettre en place ce système ? POUR LES FRAIS ASSOCIES !!*

Et oui, beaucoup trop de Ebayeur ne savent pas utiliser Ebay. Ils séléctionnent un produit, puis le payent. Puis en selectionnent un nouveau, et il valide un nouveau règlement ... Ainsi de suite !

 

J'ai régulièrement des Ebayeur qui valide + de 10 achats et avec 10 règlement différents ! C'EST TOUT SIMPLEMENT BINGO pour EBAY et PAYPAL !!!

 

IL NE LEUR RESTE PLUS QU'A TRAVAILLER SUR LES FRAIS DE PORT ..... Quelle misère leur système de demander le total au vendeur ! ..... Sur les sites traditionnels, le vendeur informe le poids de tous les articless en vente. Il paramètre ensuite le tarif des frais de port en fonction des barèmes postaux ! ... (20g / 50g / 100g / 250g / 500g / 1000g ... .... ...)

C'est du bonheur et des économies ! Et pour tout le monde ! (sauf pour Ebay qui verra sa note baisser, oupsss)

 

AFFAIRE A SUIVRE !

 

 

Message 97 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

excellent texte dont vous mériteriez une médaille (or, argent ou bronze) mais surtout pas en chocolat. Visiblement EBAY méprise avec un applomb absolu les vendeurs qui lui rapportent de l'argent au profit de vendeurs généralement corrects mais trop souvent indélicats, se croyant pour un jour être"uneAutorité" alors que dans la vraie vie se sont de mornes "pinailleurs sans la moindre moralité".

 J'ai depuis longtemps compris l'interêtr de partir sur un site français qui lui, paye ses impôts en France. EBAY et ses complices (Mondial-Relay - paypal) ne pensent qu'à s'enrichir selon les méthodes Outre-Atlantique. Bonne journée à vous.

Message 98 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Vrai qu'eBay s'en fout, je confirme et dans les deux sens. Un vendeur m'a fait croire qu'il m'envoyait l'objet acheté (mails à l'appui), m'a fait croire ensuite qu'il m'en envoyait un autre car je n'avais rien reçu et une fois le délai de réclamation passé, ce vendeur ne répondait plus à mes appels. Pourtant le règlement stipule bien que le vendeur à l'obligation de mener à terme la vente dans les meilleures conditions. J'ai eu beau râler, ce vendeur est toujours en activité sur eBay. Alors oui, eBay n'offre aucune protection ni aux vendeurs, ni aux acheteurs malgré ce qu'ils veulent bien faire croire ou alors faut payer un supplément pour une protection avec Paypal comme moyen de paiement. Comment peut-on appeler ce genre de comportement ?

Message 99 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous...   

Je me demandais ce qu'il était possible de faire dans ce sens..

Une personne a enchèri sur une de mes ventes,  et depuis la fin des enchères, plus rien...

Pourtant cette personne à 130 évaluations,   toutes positives bien sur, puisqu'on ne peut pas mettre de négatives aux acheteurs !

Mais en regardant toutes ses évaluations,  je m'aperçois que 24 personnes avant moi ont été victimes de cet ebayeuse...

Que fait EBAY  ????       J'ai demandé l'annulation de la vente, mais bien sur , pas de réponse  !!

Il faut donc que j'attende encore 7 jours pour pouvoir remettre mon objet en vente....

Je pensais vraiment qu'avec ebay,  c'était plus sur,    mais je commence à douter !!!

Les acheteurs fantomes, et les mauvais payeurs devraient etre sanctionnés.... et tout simplement etre interdits sur le site, quand il y a récidive.......

Message 100 sur 156
dernière réponse