annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Gros ras-le-bol: quand est-ce qu'Ebay va arrêter de protèger les mauvais payeurs????

 

J'ai encore ouvert un litige pour la 24ème fois en moins d'un an, parce que des gens s'amusent à enchérirent, ne donnent aucune explication et surtout ne paient pas.

 

Quand on va sur certains profil et qu'on voit que c'est une habitude, je ne comprends pas pourquoi on ne peux pas signaler ce membre ou faire comme pour les vendeurs lui coller un bon rouge.

 

Va peut-être falloir se bouger de ce côté, et arrêter les messages électronique ou les phrases types qui ne correspondent à rien c'est agaçant à la fin.

 

P.S: J'ai déjà délocalisée une partie de mes annonces sur d'autres sites, et je compte bien restreindre mon activité et d'engraisser les comptes d'Ebay qui ne protège pas assez les vendeurs.

Message 1 sur 156
dernière réponse
155 RÉPONSES 155

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

dans le temps on pouvait bloquer les profils 0 et il y avait beaucoup moins de problemes !!!!!!! aujourd hui suffit de creer un compte bidon avec un nom bidon , une adresse bidon et ca suffit pour emmerder les vendeur sur ebay . sur 7 ventes en 2 semaines 2 *bleep* ont encheris sur mes ventes et pas de nouvelle . mais ebay en attendant recupere les frais et meme si il les rembourses ca fait deja ca sur un compte pour generer des interets . c est devenue n importe quoi 

Message 101 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,

Je n'ai malheureusement et encore une fois, à faire à un acheteur fantôme et je perds mon temps pour la vente de mon ordinateur portable !!!

Mais, malheureusement pour ebay, je vais vendre mon ordinateur portable sur d'autres sites, en plus faut attendre 4 jours pour ouvrir un litige, un comble ???

J'ai compris tout de suite, quand l'acheteur ne répondait pas à mes e-mails !!!

J'attends aussi, qu'ebay me rembourse mes 24,00 € de frais de vente, merci ebay ???

Comment bloquer ses acheteurs avec 0 évaluation, qui ne se manifeste pas, lors de l'enchère terminée ?

Puis-je ouvrir un litige plus rapidement que prévu ?

Merci pour votre réponse.

google6302

Message 102 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bjr, lepire c'est que tout les incidents n'apparaissent pas, [Contenu retiré]

Message 103 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

je suis tout à fait ok pour vous, c'est pareille pour moi, j'en ai mare, j'ai été volé et abusé et j'ai remboursé, et ce meme membre ne paye pas , ne répond pas et j'ai du ouvrire deux litiges encore envers ce membre, je suis fatigué, que fait ebay? RIEN!!!, et je n'aime pas mettre un GROS NEGATIF pour un mépris pour pas chère, brèf voilà!!!!!!

Message 104 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

je crois que si je clôture mon eBay, je dormirai mieux!!!!
Message 105 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Voir la décision de la cour de cassation pour ce type de vente aux enchères. Il en ressort que le meilleur enchérisseur n'est pas tenu de finaliser la transaction (et de payer). De même que le vendeur n'est pas tenu de vendre l'objet au meilleur enchérisseur.
Message 106 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Hélas vous n'êtes pas le seul. Il faut savoir qu'Ebay n'est là que pour se faire de l'argent , il n'en a que faire des vendeurs, vous n'êtes qu'un pion pour pour ce site. Ebay n'est pas fou, il ne va pas mettre un carton rouge à un mauvais client qui leur rapportera de l'argent une fois sur vingt peut-être tandis qu'au vendeur il peut recevoir ce carton rouge puisqu'il aura besoin de vendre donc de ce site, c'est çà la mentalité d'Ebay. D'ailleurs vu leur politique, ce site ne devrait plus exister
Message 107 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

je pense arrêter de vendre su EBAy puisqu 'ils protégent les mauvais payeurs !

 

et pour nous ils nous débitent trop  les frais de VENTE !!!   nous les VENDEURS  §§§

 

de plus à chaque envoi de mail à ebay , ce n'est pas la même personne qui répond

je vais certainement  ne pas en rester là

mes 4 litiges ne sont pas finis

et EBAY ne bouge pas !

 

 

 

 

Message 108 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour,
Et attendez... ce n'est pas tout. Les frais ebay vont encore augmenter au 1er janvier. Vive la France !!!
Et Paypal ce n'est pas mieux. Ils ont des pratiques, avec les vendeurs, qui relèvent quasiment de l'escroquerie.
Courage.... fuyons !
Message 109 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

sur ce site de mécontentements tout le monde a raison  pour ma part il faut dénoncer encore et encore par le biais de la presse

plus ce sera dénoncé et moins de gens passeront donc par ce site, peut etre alors que cela bougera .

Message 110 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

salut

nouveau sur ebay je suis d'accord avec les commentaires 

sa fait 3 fois que je remet le même objet en vente enchère 3 fois qu'on me paye pas 

est comme je suis nouveau j'ai pas  ouvert de litige,pensant que sa se régler automatiquement 

résultats 30 euros de frais.

 

 

Message 111 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonjour

des encheres a la volè 

pas de paiement

profil 0   encherissent on annule la vente en cours et on a des frais

quelle misere Ebay

je pense serieusement a vendre ++ sur les autres sites de plus gratuits!!!!

Cordialement

Message 112 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Je vous certifie qu'il y a bien des gens qui se crééent un compte ebay non pas pour acheter mais pour s'amuser.

J'en ai rencontré un(e) qui s'est amusé à enchérir sur plusieurs de mes articles et s'est surenchéri sur lui-même (confirmation d'ebay).

Après je pense que la majorité des mauvais payeurs sont des gens qui changent d'avis, mais il est vrai que 99% d'entre eux ne se sentent même pas obligés de nous tenir informé(e)s de leur non paiement. Du coup on peut attendre jusqu'à un mois.

Y en a même une qui m'a dit "je vais payer" et puis plus rien.

J'ai changé de technique en mettant un prix de départ plus élevé, pensant qu'il y aurait moins d'excitation à la fin, mais cela ne résoud pas le problème.

J'ai alors carrément poroposé des achats immédiats et pareil un mec achète et puis silence radio.

Bref, le seul à pouvoir faire quelque chose c'est ebay, et il ne fait rien, puisqu'il s'en fiche, ce qui est aberrant parce qu'au final c'est le vendeur qui est client d'ebay et non l'acheteur.

Bon courage.

Message 113 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

bonsoir

suis ecoeurée aussi ....un nouvel ebayeur se permet non seulement de ne pas me payer de me repondre par insultes agressives et en plus de me laisser une évaluation negative.......comment ebay peut laisser faire cela?!!!!

suis vraiment degoutée que des personnes comme ça soit protégée et nous vendeur RIEN.......

Suis complètement ok avec vos propos et je pense que je vais aller voir ailleurs si cela continue comme ça......

cordialement

Message 114 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bounjour Calistem,

même ras-le-bol que vous en la matière!!!
Quel site me conseillez vous avec du recule?

cordialement

Message 115 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

completement d'accord ,

la politique d'ebay est arbitraire; le vendeur est [Contenu retiré], juste bon à lui prendre commissions sur commissions, sans parler de l'accord avec paypal ou il remboursent les acheteurs qui dise ne pas avoir reçu l'objet malgres les preuves de receptions,

JE SUIS DEGOUTE de la politique mener par ebay , si ils veulent un site de produits neuf qui le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

il sont tres fort du fait qu'ils sont les premiers de vente en ligne mais cela va changer vu leur politique il sont en train de ce plomber!!!

 

LE MONDE DEVIENT DINGUE

Message 116 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

 je suis d'accord c'est vraiment une honte en tant qu'acheteur on ne peut meme pas se defendre pour mettre une note neutre ou negative 

par contre les acheteurs ont tous les pouvoirs 

ca devrait etres egaux pour les 2 parties

Message 117 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Il y a des gens mal élevés qui refusent de payer leurs objets . Je n'aime pas qu'on remporte une enchère ou qu'on fasse un achat immédiat mais qu'on ne paye pas l'objet concerné , ça s'appelle une gaminerie , c'est un vrai manque de respect , ces acheteurs là devraient avoir honte , surtout avec des emails se terminant par gmail.com . .
Message 118 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Je suis vendeur occasionnel (4  ventes en deux ans) et deux sur les 4 n'ont jamais été payées! L'acheteur ne donne tout simplement pas suite à son achat... je trouve cela en effet une honte que les vendeurs ne soient pas un peu protégés. Je suis content d'avoir lu vos messages et de voir que je ne suis pas le seul à penser cela. C'est la dernière fois que je vends sur Ebay, et je compte utiliser d'autres sites pour mes ventes.

Merci également de vos conseils pour les préférences.

 

Message 119 sur 156
dernière réponse

Quand ebay arretera de protèger les mauvais payeurs

Bonjour à vous tous,

 

Je vous rejoins sur vos mécontentements à savoir que des gens tapent des enchères et ne payent pas (sans compter la quarantaine d'évaluations non reçues...alors que sur mon compte on me demande de mettre des évaluations à ceux qui n'ont pas la politesse de dire "merci, colis bien reçu et protégé) !!!

Il est vrai que lorsque l'on vend et que l'on ouvre un litige des achateurs mal intentionnés, pour se venger, mettent des évaluations négatives et on ne peut pas la leur retourner sans compter que nous sommes limités dans les mots à écrire !!!

Je lisez donc vos remarques et je me dit que font les responsables d'Ebay ??? Sont-ils aveugles sur nos observations ???

Même si nous vendons sur d'autres sites, ça n'a pas l'air de les déranger !!!

Je vois que plus de  5600 personnes ont lu nos remarques...et si toutes ces personnes décidaient sur une période définie, de 7 jours par exemple, de cesser de vendre afin qu'Ebay prennent en considération les points évoqués ci-dessus???

C'est une façon, pour tous les vendeurs honnêtes de se faire entendre et à juste titre !

Bien à vous, "Gesanjo".

 

 

Message 120 sur 156
dernière réponse