annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

ET UN DE PLUS .......     PSEUDO  codé  [Pseudo]   Etoile bleue 250  évaluations  ------>  98 rétractations d'enchères sur EBAY  en 6 mois  ???    Est  ce raisonnable que EBAY   laisse sévir  ce genre de personne  ??   (  Et je suis poli ) !!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

Bonsoir,

 

eBay ne l'a pas forcément dans ses radars, vous pouvez contacter le service client pour le signaler, par contre.

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

Bonsoir Madame, Monsieur.  Non,  je préfère ne pas dénoncer ; ce n'est pas mon genre. Mon but est de signaler cet état de fait aux acheteurs potentiels.  J'en ai déja repéré au moins une dizaine......  C'est presque une fleur que je fais à ce genre de M. M.  en m'intéressant à eux.......  Amicales salutations.     

Message 3 sur 7
dernière réponse

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

Bonsoir,

Je constate néanmoins que vous dénoncez cette personne auprès de tous les Ebayeurs !!! Alors tant qu'à y être contacter EBAY serai plus efficace ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

Bonsoir .  Oui, bien sûr , c'est une solution. Mais comme indiqué dans mon message précédent , je ne pratique pas la dénonciation. Après 12 ans d'EBAY , je peux vous dire qu'en règle générale , ce genre de personnage est très minoritaire.  Mon but est de protéger les acheteurs potentiels contre cette petite minorité . Elle mérite d'ailleurs un tout autre qualificatif que minorité ; pour tout vous dire............  Amicales salutations.  Jean Claude

Message 5 sur 7
dernière réponse

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

bonjour

 

comment faite vous acceder a cette statistiques ?

 

SEUDO  codé  [Pseudo]   Etoile bleue 250  évaluations  ------>  98 rétractations d'enchères sur EBAY  en 6 mois  

 

merci

Message 6 sur 7
dernière réponse

RETRACTATIONS D'ENCHERES ABUSIVES

Bonjour.   C'est très facile.  Pour n'importe quel objet en vente il y a un prix de vente de départ.  A droite de ce prix , juste à côté se trouve le nombre d'enchères déja faites.  Vous cliquez sur le mot enchère  et automatiquement EBAY vous donne une image écran avec  les pseudos sous format codé ( voir à gauche de votre écran ) Ceci fait , vous cliquez sur le pseudo codé  intéressé et EBAY vous donne une image écran avec plein de renseignements ; dont par exemple le nombre de rétractations d'enchères sur les 6 derniers mois. Espérant avoir été assez clair........    Amicales salutations.  Jean Claude.      

Message 7 sur 7
dernière réponse