annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restrictions

Je suis outré de voir que j' ai pris une restriction de un mois pour des patchs obselete alors qu'il y a des centaines de patchs officiel voir grades de opj. Et qu ils sont toujours en vente.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Restrictions

@platon7627

 

quand on prend une restriction c'est qu'on s'est entêté à remettre en ligne des objets qu'ebay avaient déjà retirés auparavant (auquel cas on en est informé et on doit même refaire intégralement l'annonce car elle ne va même pas dans les invendus Smiley frustré)...

 

ce qu'il ne faut JAMAIS faire (sans s'occuper des autres : à chacun son compte et ses reponsabilités, signalez les autres annonces si ça vous soulage)

 

mais on ne prend pas une restriction comme ça sans prévenir...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Restrictions

Je suis outrée de voir le manque de civisme de la part de certaines personnes qui ne savent pas dire bonjour.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Restrictions

@titan59000

 

et bien vous n'avez pas fini : c'est monnaie courante ici !!! tous les jours ! (on demande de l'aide sans politesse... la société actuelle quoi !)

 

perso j'ai un temps boycotté, maintenant je me mets à la mesure (bonjour si bonjour avec réponse complète, sinon rien et réponse succincte !)

 

on récolte ce qu'on sème...

 

alors : bonjour... et bonne journée... à vous aussi... Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Restrictions

ah au fait j'oubliais moi je m'en cogne de ceux qui disent pas bonjour 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Restrictions

surtout que celui qui s'en plaint ne le dis pas... Smiley gênéSmiley frustréSmiley MDR

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Restrictions

@platon7627

 

c'est ça qui vous a atiré les foudres du site

 

https://www.ebay.fr/itm/ECUSSON-MAISON-DARRET-DE-BAYONNE-NO-POLICE-OBSOLETE/173310990772?hash=item28...

 

tant que vous jouez au petit soldat ça baigne mais toucher a ces corps d'élite qui protègent le pays et nos libertés

 

c'était sur !!!!!!!!!!!

 

en bref tu touches aux keufs ou aux matons tu manges

Message 7 sur 7
dernière réponse