annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Bonjour, j'ai vendu une console à un acheteur, avec la console + 2 jeux + accessoires. J'ai pris toutes les photos, toutes les preuves. Il m'as confirmé qu'il avait bien tout reçu mais m'as dit qu'il y'avait une micro rayure. Alors qu'il n'y en avait pas lorsque je l'ai envoyé. Il m'exige un petit remboursmeent suite à quoi je lui ai proposé 5 euros , il me menace désormais de joindre le service client eBay. Je les avais déjà avertie au préalable et il m'avais confirmé que j'avais tout fait dans les règles de l'art mais je m'interroges quand même. Que faire ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

servil2492
Membre eBay

Bonjour @sakura-77230,

 

Pour pouvoir vous répondre correctement il faudrait nous dire son mode de reglement, et si vente a l'tranger ou en France.

 

Bonne journée.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Bonjour ! En France , il a régler par paypal
Message 3 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Le paiement paypal est suspendu normalement il se débloque au 2 avril.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Anonymous
Non applicable

@sakura-77230Bonjour, hum, voilà les risques inhérents à Paypal. S'il ouvre un litige pour objet non conforme (et il a 6 mois pour le faire...) vous devrez le rembourser, lui rembourser les frais de retour, et au mieux vous recevrez votre console inutilisable, HS, et tutti quanti, ou une brique dans le colis.

 

La prochaine fois, demandez un paiment par chèque ou virement, vous vendrez moins facilement, mais quelle tranquillité d'esprit face à ce type de comportements....

 

Depuis quand, par ailleurs, une rayure empêche une console de fonctionner?

Message 5 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Ohhhh malheur ...
je vous remercie de vos conseils !
Oui !!! Ça n’empeche Pas du tout la console mais il dit que du coup l’objet n’etait pas conforme blabla..
il a refusé mes 5€ et proposé 15€ Donc j’ai proposé 10€ ce sera ma dernière proposition
Message 6 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Anonymous
Non applicable

@sakura-77230 Perso, je le sens mal, car rien ne dit, même si il accepte votre dédommagement (et là je trouve que vous avez tort de céder à son "chantage" si vous êtes sûr(e) de vous), qu'il n'ouvrira pas un litige pour objet non conforme APRES....

 

De prime abord, ce type de réaction me pousse à croire qu'on a en face de soi quelqu'un qui n'est pas pas net. Je suis sans doute très pessimiste, mais mon grand âge, donc mon expérience de la race humaine, me pousse à penser que cela n'augure rien de bon...

 

J'espère me tromper.....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Un acheteur essaye de m'arnaquer que faire ?

Hummm c’est sur, j’entend ce que vous voulez dire.
Cependant j’ai contacté le service eBay qui m’as confirmé que notre échange par message « prouver » qu’il renonçait à ouvrir un litige alors bon ...
Message 8 sur 8
dernière réponse