le 13-09-2017 13:35
le 13-09-2017 14:52
Bonjour @cresica12 ;
De qui sont ces mails d'alertes ? ? Ebay ou un autre brouteur ? ?
Si eBay , transférez ce mail à spoof@ebay.com
http://pages.ebay.fr/help/account/recognizing-spoof.html
Si d'un autre site, vous n'en tenez pas compte ou bien vous le signalez dans votre boîte mail comme Tentative de hameçonnage .
Ne vous inquiétez pas, puisque eBay vous a répondu qu'ils allaient régler le problème .
Ne cliquez sur aucun liens qui peuvent figurer dans ces mails.
Des mails comme le votre, j'en reçois régulièrement dans le courrier indésirable; du genre, <<J'ai oublié de payer ma facture..................., veuillez régulariser au plus vite ................>> .
Ou bien :<< Vous avez trop payé ..........................donnez vos coordonnées bancaire pour qu'on vous fasse un remboursement.................>>
Par précaution, changez votre Changer votre mot de passe eBay .
Cordialement .
le 13-09-2017 14:55
RE ;
Je viens de voir que votre compte est fermé : soit c'est vous, soit c'est eBay qui l'a fermé pour éviter toute tentative d'arnaque .
le 13-09-2017 15:12
Bonjour,
Je suis navrée d’apprendre que vous ayez eu cette expérience et je comprends tout à fait vos inquiétudes face à cette situation. Si vous avez déjà signalé une usurpation d'identité auprès de notre service clients, soyez assuré qu'il mènera une enquête à ce sujet et prendra les mesures nécessaires. Toutefois, sachez que nous ne pouvons pas vous divulguer les détails de nos actions prises sur un compte tiers. De quand date la nouvelle lettre de relance? Sinon, je vous invite à contacter de nouveau notre service clients pour leur en informer.
Merci pour votre attention.