annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque avec paypal

raz le bol des acheteurs payant par paypal(et désirant un envoi au tarif lettre sans bordereau) et qui déclarent ne pas recevoir leur achat (bien souvent mensonger de leur part) pour se faire rembourser et obtenir des achats gratuits sur le dos du vendeur,je vais arreter paypal ou envoyer le moindre objet en colissimo avec preuve de réception

Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

arnaque avec paypal

Bonjour...les "acheteurs arnaqueurs" ont un truc deplus...ils commande et payent par paypal et vous avez beau envoyer par colissimo....ils attendent 30 jours (c'est à ça qu'on les repère) puis s'inquiète de n'avoir rien reçu...Passé 30 jours les données de la poste pour les suivis et colissimo ne fonctionne plus..Je vous laisse deviner la suite!
Message 21 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Vous avez aussi la possibilité de scanner la preuve de livraison du colissimo sur le site de la poste  en faisant soit une capture d'image ou bien vous créez un compte sur le site de la poste et vous enregistrez vos numéros de colissimo avec envoi de mail lors de la livraison et même la possibilité d'archiver vos envois sur votre compte .....Je fais comme cela depuis des années et vous savez quoi ? A ce jour je n'ai jamais eu une ; juste deux pertes par des postes étrangères et remboursées par colissimo rubis sur l'ongle .....

Message 22 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Après avoir été abonné plus de 10 ans auprès d'EBAY et PAYPAL : moi aussi j'ai vérifié un peu de plus près mes comptes auprès de Paypal et j'ai trouvé des lacunes ,comme un abonnement d'antivirus jamais commandé ni reçu etc.... J'ai donc supprimé Paypal qui prend injustement des montants qu'ils n'assurent pas comme cette option de TOM-TOM jamais reçu car soi-disant "appareil trop ancien" ne pouvant pas recevoir cette nouvelle option : bon là je veux bien mais alors on rembourse...!! ?? mais pensez-donc l'honnètetée n'est plus française..??A présent ils ont décidé de ne plus assurer "ce qui est immatériel "....allez comprendre...Récemment un acheteur m'a acheté 38 objets en même-temps. J'ai reçu le virement bancaire demandé et j'ai envoyé ces objets via DHL.DE (par l'Allemagne) qui est moins chère et plus sérieuse que DHL.FR Au bout d'une semaine le client déclare ne jamais avoir reçu le colis.  Pourtant j'ai le ticket de DHL avec son N° et sa date de paiement. Avec celui-ci nous avons pu vérifier que le colis est bien envoyé à Barcelonne, qu'il a été controlé et flasché par la Douane et qu'il a été livré à son terme. Le client prétend que non et là la surprise qu'il a eu en constatant qu'il ne pouvait pas récupérer son argent auprès de Paypal car je m'y étais désabonné il y a longtemps. Fou de rage il m'a inscrit 38 éloges en négatif : prétextant que je ne prend plus Paypal que pour arnaquer les gens sur chaque éloge. EBAY à alors pris les choses en main et a vérifié et constaté ma vérité car sur ce type d'infractions les Allemands sont très fort. Ebay.fr à donc supprimé ces éloges volontairement mensongères et diffamatoires mais ne m'a pas enlevé les points rouges négatifs ??? je ne sais pas pourquoi. Bizarrement dans les semaines qui suivaient : j'ai reçu des contacts d'autres vendeurs à qui le même acheteur avait  fait le même coup: mais là il avait donc récupéré son argent et reçu la marchandise..C'est ce qu'on appel avoir reçu " le beurre et l'argent du beurre " Un **bleep** qui à compris qu'on ne peut pas attirer l'attention aux autres vendeurs car on ne peut plus mettre d'éloges négatives aux acheteurs. EBAY tout comme PAYPAL ont considérablement baissés en matière de confiances et de sérieux.C'est vraiment dommage

Message 23 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"Car même la preuve de dépôt ne fait pas foi hélas"



Ce n'est pas la preuve de dépôt qui fait foi, en effet (et ça n'a jamais été le cas), mais la preuve de réception fournie par la Poste ou le transporteur privé.



Si vous expédiez à une mauvaise adresse, vous aurez bien une preuve de dépôt mais l'acheteur n'ayant pas reçu son colis sera en droit de demander un remboursement. C'est plutôt normal, non?



Cordialement.

Message 24 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonjour


et pourtant bien des acheteurs ont étés déboutés de leur réclamation paypal avec un simple numéro de suivi ( faux bien sur)


la preuve de réception n'est exigéepar paypal qu'au dessus de 200 euros


il est certain qu'un vendeur ayant fourni a paypal le numéro de suivi et ensuite fournissant une capture d'écran d'un envoi déclaré distribué a paypal dans le cadre d'un litige aura gain de cause



cordialement

Message 25 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

vous travaillez pour paypal vous non???

j'ai fait un envoi à un acheteur en lettre max suivie, soit disant qu'il n'a rien recu, il a ouvert un litige et une réclamation en meme temps

j'ai fourni à paypal la preuve d'envoi, et meme un imprimé de la poste comme quoi l'envoi était bien arrivé dans sa zone de tri, aprés c'est le brouillard, a t il été distribué ou perdu??? paypal n'a pas cherché et a remboursé l'acheteur qui j'en suis certaine, a bien recu mon envoi...je supprime donc paypal de mes réglements point final

Message 26 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Travailler pour paypal et ebay ?

N'est ce pas le cas un peu de tout le monde ici ?

Si je me souviens bien, il le semble que severus a zappé Paypal , il y a pas mal de temps déjà , de ses modes de règlement !
En ce qui concerne votre envoi , il n'y a aucune preuve que le colis a été livré c'est aussi pour cette raison qu'il vaut mieux opter pour une expédition avec remise contre signature.

Et pour ma part je confirme qu'avec toutes les commissions et autres frais que je reverse à Paypal et ebay, on peut considérer que je bosse pour eux ! en revanche mes conseils sur le forum sont gratuits mais vous savez ce que l'on dit , les conseilleurs ne sont pas les payeurs !...
Message 27 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal


@jbernard33110 a écrit :

vous travaillez pour paypal vous non???

j'ai fait un envoi à un acheteur en lettre max suivie, soit disant qu'il n'a rien recu, il a ouvert un litige et une réclamation en meme temps

j'ai fourni à paypal la preuve d'envoi, et meme un imprimé de la poste comme quoi l'envoi était bien arrivé dans sa zone de tri, aprés c'est le brouillard, a t il été distribué ou perdu??? paypal n'a pas cherché et a remboursé l'acheteur qui j'en suis certaine, a bien recu mon envoi...je supprime donc paypal de mes réglements point final


bonjour , on me le dit souvent , simplement parce que mes réponses ne plaisent pas aux posteurs

 

alors loin de bosser pour  paypal vu la mauvaise publicité que je fais a ce mode de paiement , ça ferait longtemps

 

qu'ils m'auraient virés

 

moi j'ai enlevé paypal de mes annonces le 16 novembre 2011 date de la non obligation de paypal

 

mais moi je sais " nager " dans les méandres des règlements des outils que j'utilise

 

moi c'est la preuve de distribution que j'envoie pas le fait que le colis soit au bureau distributeur

 

cordialement

Message 28 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"il est certain qu'un vendeur ayant fourni a paypal le numéro de suivi et ensuite fournissant une capture d'écran d'un envoi déclaré distribué a paypal dans le cadre d'un litige aura gain de cause"



Euh.. non, pas du tout. Paypal ne demande jamais de "capture d'écran d'un envoi distribué", car avec la preuve de dépôt ils effectuent la vérification eux-mêmes, comme des grands (ça prend moins de 10 secondes à vérifier).



"la preuve de réception n'est exigéepar paypal qu'au dessus de 200 euros"



Euh.. Non, encore faux. Paypal n'exige aucune preuve de récéption, mais la preuve de dépôt. Et seulement ensuite la réception vérifiée par Paypal grâce au numéro de suivi du colis mentionné sur la preuve de dépôt.


Tu confonds avec la remise "contre signature" qui, elle, est exigée dès lors que le règlement atteint les 200 euros.



Mais comme tu n'acceptes plus les règlements par Paypal depuis longtemps (et tu as bien raison!), tu as dû oublier comment ça fonctionne...



Cdt.

Message 29 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonjour


@dupont


quand je dit que paypal demande la preuve de réception au dessus de 200 euros je veut dire la même chose que :



" Tu confonds avec la remise "contre signature" qui, elle, est exigée dès lors que le règlement atteint les 200 euros. "



pour le reste , je m'adapte aux réglements ebay


donc lorsque la possibilité de ne plus accepter paypal m'a étée offerte le 16 / 11 / 2010 , je ne me suis bien sur pas fait prier



" Euh.. non, pas du tout. Paypal ne demande jamais de "capture d'écran d'un envoi distribué", car avec la preuve de dépôt ils effectuent la vérification eux-mêmes, comme des grands (ça prend moins de 10 secondes à vérifier). "



quand a ca il y a quelques posts dans les archives ou avec un numéro de suivi bidon un vendeur s'est sorti de litiges tout propre


donc comme " des grands " , pas sur



cordialement



Message 30 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"quand a ca il y a quelques posts dans les archives ou avec un numéro de suivi bidon un vendeur s'est sorti de litiges tout propre"



Comme je te l'ai dit l'autre jour, tu as trop tendance à prendre pour argent comptant les "racontars" de certains acheteurs et vendeurs qui postent sur ces forums et qui déforment les faits pour se disculper.


D'autre part, en cas de malhonnêteté aussi flagrante que celle que tu évoques ici, il y a un numéro gratuit à appeler chez Paypal, le 0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe), qui te permet de parler à un vrai "être humain" (contrairement aux robots d'eBay).. très efficace !



Cdt.

Message 31 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonjour


@dupont , bon on ne peut faire boire un cheval qui n'a pas soif


donc je te laisse a tes certitudes



" Comme je te l'ai dit l'autre jour, tu as trop tendance à prendre pour argent comptant les "racontars" de certains acheteurs et vendeurs qui postent sur ces forums et qui déforment les faits pour se disculper. "



quand a ca , j'en connait certains depuis des années et j'ai eu maintes fois l'occasion de juger leurs écrits , donc ( il ne m'appartient pas de les citer ) quand certains répondants parlent , oui je prends ca pour argent comptant



cordialement



Message 32 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Bonjour Severus  😄



La vraie citation c'est  : on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif .



T'aimes pas les ânes ?  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 33 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonjour Tircis


bien sur que j'aime les ânes , mais pas sur que ca soit bien interprété


toujours pas de nouvelles au sujet de Martijn , c'est long !!!



cordialement

Message 34 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

:^O



Oui, c'est long  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 35 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

arnaque avec paypal

bonjour Antoine


@rantanplan bienvenue chez vous



http://www.youtube.com/watch?v=OonBcRLvo1E



cordialement

Message 37 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Salut severus9 !!!!



+1


toujours une réponse au poil B-)


bonne journée à toi


Message 38 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"quand certains répondants parlent , oui je prends ca pour argent comptant"



Oui, c'est bien ça le problème. Mais si tu as un doute sur ce que j'écris, c'est facile d'en avoir le coeur net. Je suis prêt à t'acheter un article, et tu feras semblant de l'avoir envoyé en mentionnant à Paypal un numéro bidon de preuve de dépôt. Et on verra si ça "passe" comme tu dis. Tiens, si ça passe, tu pourras garder l'article et l'argent, pas de souci. Et sinon, Paypal se chargera de me rembourser, tu n'auras rien perdu, (sauf de devoir reconnaître que tu avais tort..).



"je te laisse a tes certitudes"



"Certitude" est un bien grand mot... je parle de ce que je connais, c'est tout. Et Paypal, crois-moi, je connais. Et ils me connaissent aussi dans la mesure où j'ai passé des semaines entières à alerter sur leur forum des failles et des "arnaques" liées à leur système. Et puis au bout d'un moment, quand j'ai enfin compris (oui, ça m'arrive) que tout le monde s'en fichait éperdument, j'ai laissé tomber.



Alors oui, je sais de quoi je parle, et je te propose de savoir, toi aussi, de quoi tu parles en faisant un test grandeur nature plutôt que de te fier à des "on-dit".



Puisque nous sommes sur un forum "sécurité", ça intéressera peut-être quelqu'un de savoir si oui ou non, un vendeur peut balancer un numéro bidon de preuve de dépôt pour se sortir d'un litige, ou plus précisément d'une "réclamation" (car Paypal ne demande jamais rien à personne tant qu'une "réclamation" n'est pas engagée).



Voilà voilà...



Message 39 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

😮 Ou encore "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course"

Message 40 sur 82
dernière réponse