annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque avec paypal

raz le bol des acheteurs payant par paypal(et désirant un envoi au tarif lettre sans bordereau) et qui déclarent ne pas recevoir leur achat (bien souvent mensonger de leur part) pour se faire rembourser et obtenir des achats gratuits sur le dos du vendeur,je vais arreter paypal ou envoyer le moindre objet en colissimo avec preuve de réception

Message 1 sur 82
dernière réponse
81 RÉPONSES 81

arnaque avec paypal


😮 Ou encore "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course"






Et pourtant !!!!:^O,il y a des ânes qui se prennent pour des chevaux de courses!;-)

Message 41 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

Tu sais ce qu'il te dit, l'âne?



http://www.youtube.com/watch?v=gROO7xSTxfY

Message 42 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Ne pleure pas Adam , tu sais comme les ânes sont têtus  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 43 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Alors je suis un âne anti PayPal  😮



Ça m'étonne de moi   :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 44 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"ça fait deux fois que je propose des copies d'écran prouvant qu'on peux se faire rembourser si litige paypal et malgré un numéro de suivi bidon"



Oui, tout est toujours possible avec un acheteur qui n'y connaît rien au système Paypal ou trop résigné pour se battre jusqu'au bout.



Tes copies d'écran m'intéressent, Adam, mais je crains qu'elles ne permetttent pas d'avoir tous les éléments de l'affaire. Alors qu'un test en direct permettrait de donner des news au jour le jour, en toute impartialité. Moi je l'ai dit, je suis prêt à faire le cobbaye, et si je n'arrive pas à me faire rembourser, j'offre au vendeur le prix de la vente sans rien réclamer, je m'y engage publiquement.


J'ai proposé à Severus d'être le vendeur, mais pas de réponse à ce sujet...



Cdt.

Message 45 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

.


 

-- Modifié par strada_2012 à 4 Jul 2012 12:51 CEST
Message 46 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

.

-- Modifié par strada_2012 à 4 Jul 2012 12:51 CEST
Message 47 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Eh bien moi mon numéro de suivi n'était pas bidon mais je me suis quand même bien fait enfler ! et sur la preuve de dépot il y a l'adresse donc on peut vérifier si elle est correcte !


quant au suivi, passé la frontière .....

Message 48 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

dupondavis
Non applicable

"Un autre conseil : bien lire les cgu de paypal au point de vue de la sécurité... Paypal = https ok ... Mais si tu regardes bien le vendeur n'a pas tes coordonnées bancaires... Mais entre les sociétés du groupe ebay ( et leurs employés dont on se demande quels sont les critères d'embauche ) et lessociétés de recouvrement on se demande qui ne les a pas ? ? ?"



Fort heureusement, disposer des "coordonnées bancaires" ne suffit pas à "pirater" un compte, loin de là.



Cdt.

Message 49 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

titounette7368
Non applicable

Bonjour à tous, je rejoins le groupe de ceux et celles qui se sont fait e------r par paypal  concernant le debit de 59.80 eur, de mon compte bancaire, somme etant le fruit d une vente qui ne s est pas tres bien passee puisque l acheteuse n a semble t il, jamais recu le colis. le bordereau d expedition a ete traite et edite via paypal et le colis a ete poste le 19 mai, le traking du colis via le site coliposte attestait de ma bonne foi il indiquait que ce dernier avait ete depose à l agence proche du domicile de cette derniere.  il va de soi que lorque un facteur se presente au domicile d une personne absente, il laisse un avis de passage ce qui n apas ete le cas apparemment.  Erreur de la poste, mauvaise foi de l acheteur  ? toujours est il que je me retrouve avec 59.80 en moins sur mon compte bancaire et que je n ai pas revu le colis ! par consequent  je ferai ce qu il me revient de droit, à savoir une action en justice qui me coutera plus cher que le prix du colis mais qu importe, c est une question de principe. Paypal avait toutes les preuves en main  attestant de ma bonne foi il y a un mois, il est facile de me demander  maintenant des traces qui ne sont plus visibles sur le site coliposte.

Message 50 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Bonjour,



Il faut demander directement à la poste, ils ont le suivi plus longtemps.

Message 51 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

titounette7368
Non applicable

oui je leur ai envoye un mail, c marrant les coordonnees de mon acheteuse apparaissaint directement dans les champs à remplir du formulaire lorsque j ai tapé le numero de suivi !


je vais attendre leur reponse. mais vu tous les precedents commentaires, je n y crois pas trop.


Ns sommes trop nombreux à ns faire avoir, il est peut etre temps de faire quelque chose tous ensemble.

Message 52 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonsoir


ne pas se faire avoir est simple , soit vous envoyez en recommandé avec signature soit vous virez paypal de vos annonces


vous trouvez que les gens sont nombreux a se faire avoir parce que sur le forum vous ne voyez que ceux la , mais c'est infime par rapport au nombre de transactions qui se passent bien



cordialement

Message 53 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Bonsoir,



Et petite astuce, si pas d'éval confirmant la réception, imprimer le suivi de la poste avant les 30 jours, ça peut servir.


Et si c'est marqué livré à un voisin ou au gardien, demander l'acheteur s'il l'a bien récupéré, ça en refroidit certains.

Message 54 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

bonsoir,


je viens de vivre la même expérience et j'avoue que je suis un peu dépitée.... le règlement via paypal ne nous protège absolument pas malgré la fourniture d'une preuve de dépot... faut-il déposer plainte et sur quels critères ?


bien à vous


laurence

Message 55 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

Bonsoir,


 


Au fil du temps, force est de constater que la preuve de dépot demandée par paypal en dessous de 200€ ne suffit plus... il faut aussi prouver que l'objet a été livré ou réceptionné.


Si le suivi de la poste vous permet de vérifier la livraison du colis, vous pouvez, si vous savez bien défendre votre dossier par téléphone, avoir gain de cause (mais ce n'est pas toujours gagné car ce sera la parole de l'acheteur contre celle du vendeur.. et on connait la ritournelle..!)


Etant donné que paypal n'est plus obligatoire sur les annonces depuis le 16 novembre 2010, rien ne vous oblige à supporter leurs contraintes.


 


En ce qui concerne une plainte... il faut d'abord savoir si réellement le colis a été livré ou non... et seule la Poste peut vous le dire afin d'envisager éventuellement un dédommagement en cas de perte du colis entre le moment où il est pris en charge par ses services et celui où sa disparition est constatée..


 


cordialement


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 56 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

On vous parle de securité, de la foutaise.


On dit haut et fort aux acheteurs potentiels que leurs achats sont couvert jusqu'a concurence de .... X... euros. FOUTAISE. C'est couvert par vous, les vendeurs. C'est juste débité sur votre  compte.


Tout ce que j'ai lu ici est vrai. Preuve d'envoi ou pas, on vous retire et vous l'avez .... dans l'os.


J'ai même vu un jour, une commande livrée a 50 Kms de chez moi. Elle m'étais destiné et livré à une personne portant PRESQUE le même nom que moi mais pas du tout la même adresse hormis le departement !!!!!!


Il m'a fallu aller voir cette personne indélicate qui a quand même signé le bon de livraison et pris ma commande sans en avoir l'utilité .....sauf de la revendre. Si je fais pas 100 kms aller retour, j'ai 360 euros dans l'os.


Calculez nos ventes sur Ebay sachant que Ebay ramasse 9% et paypal environ 4% et sachant que Ebay et paypal c'est une même boite (Paypal a été créé par Ebay)


Et vous pauvre vendeur, vous ne pouyvez mettre que des évaluations positive. Les achetteurs ont de beaux jours !!!


Faite comme moi, juste les petites annonces maintenant et Leboncoin. Pas de frais ici, et pas d'embrouille de ce genre.

Message 57 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

shoppingdansmondressing
Non applicable

Bonsoir/Bonjour,



Franchement c'est effrayant tout ça, il y a vraiment autant de personnes malhonnêtes sur ce site?


Moi qui apprécie les transactions par Paypal, si c'est pour se faire entuber... Même six mois après, l'acheteur peut annuler le paiement, punaise c'est quoi ça?!

http://myworld.ebay.fr/shoppingdansmondressing

Je vide mes armoires, profitez-en!
Message 58 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

faite pareil qu eux monté vos arnaque vu que paypal bouge pas sont **bleep** pour les pénalisé

Message 59 sur 82
dernière réponse

arnaque avec paypal

shinyshop10
Non applicable

raz le bol de paypal tout court , paypal appartient a e bay qui oblige tout vendeur potentiel a passer par paypal , c'est tout bonnement honteux... .


De petits vendeurs occasionnels n'ont même plus la possibilité de s'inscrire comme vendeur, a moin de posséder une carte "visa" bonjour les " richissimes" ou de faire une domiciliation via leur compte en banque pour 3 ou 4 euros qu'ils doivent a e bay.


Ils considèrent sans doute que tout les futurs vendeurs sont des voleurs en puissance.


Et que de constater le fait que quand e bay doit de l'argent a une personne qui se désinscrit elle peut toujours courir pour en avoir le remboursement ( je le sais e bay m'est toujours redevable actuellement ne pouvant plus vendre j'ai bien été obligé de me désinscrire et leur réponse :


 ce qu'ils me doivent sera déduit de ma prochaine facture... la classe !!!)

Message 60 sur 82
dernière réponse