annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide virement bancaire arnaque

bonjour a tous voila j'aimerais savoir car j'hesite a acheter une console et je voudrais savoir si s'est une arnaque ou pas une nintendo switch pack mario oddissey neuve jamais déballer a 200€ payement uniquement par virement bancaire et vendeur de profile zero créez le jour de l'annonce livraison gratuite et s'est son seul objet a vendre au debut elle était a 235€ mais j'ai proposer une offre a 200€ et s'est la ou je me rend conte que s'est payement uniquement par virement bancaire cheque ou mandat problème je ne sais pas faire tous sa le vendeur se situe a paris île-de-france et s'est que la avec tous sa je me pose des question quand même
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour @ev723944-5

 

ce tout nouveau vendeur pro (0) a terminé cette vente une première fois le 26/2, remise en vente à nouveau terminée le 28/2 à 10h02.

 

le virement n'était pas proposé dans l'annonce (paiement par chéque uniquement)

 

je ne vois donc pas comment vous pourriez l'acheter... 

 

(si vous avez pris contact avec lui, ne faîtes surtout pas de transaction hors ebay)

 

Bonne journée

Message 2 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour,

 

A deja vendue 5 consoles et pas d'evaluations

 

premiere  vente le 21/01  et dernier vente le 28/02

 

Personnellement je passerais mon chemin

 

Cdlt

Message 3 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Ça ne sent pas bon 👎👎
Message 4 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

pourtant le vendeur nie les fait et des que je lui dit quelquechose qui semble lui blessé il ne me réponds plus et je suis obligé de le forcer en lui disant des mot gentil mais moi j'ai vraiment envie d'avoir cette switch a 200€ car j'ai pas beaucoup de moyen alors si quelqu'un serait m'en trouver une autre a se prix la neuve se serait génial
Message 5 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

ne rêvez pas... prix trop bas = problèmes à la clef.

 

vous ne pouvez pas forcer un vendeur à vendre !!! (mots gentils ou pas)

si celui-ci trouve preneur à 230€ il ne lâchera pas à 200€

(d'ailleurs ne trouvez-vous pas étonnant qu'après 5 ventes depuis fin janvier il n'ait encore reçu aucune évaluation ?)

 

sans compter les mentions légales qui ne figurent pas dans son annonce (N° siret)

 

Bref ne tentez pas le diable...

 

"si quelqu'un serait m'en trouver une autre a se prix la neuve se serait génial" = le forum n'est pas fait pour qu'on fasse les recherches à votre place... et neuve en plus ???... à vous de faire les démarches, mais encore une fois votre prix est utopiste et sera fatalement source d'ennuis.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Message 6 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

                                      Bonjour @ev723944-5 ;

 

                          Perso, je n'achèterai pas ; vendeur inconnu sur les pages Jaunes et Blanches à cete adresse . Plutôt bizarre pour un vendeur Pro . Pas de N° du registre du commerce dans ses annonces terminées .

 

                          De toute façon, il n'en a plus en vente sur le site .

 

                          Aucun recours avec un paiement par virement bancaire en cas de problèmes par la suite .

 

                          Et comme vous a dit @jacquelinedu36 : aucune évaluation depuis ses premières ventes en Janvier : ni reçues , ni données .

 

                         Laissez tomber .

 

 

Cordialement .

 

                         

                         

Message 7 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour @petanq57

 

J'ai l'impression qu'il a deja acheter sa console  mais hesite a payé par viement bancaire en chine ????

 

Bonne journée

Message 8 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

bonjour  mes mots gentils je ne les dit pas sur ebay  je prefere de beaucoup les dire en de meilleures compagnies

Message 9 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

j'ai les mention légale du vendeur Vendeur KHESSAR Henry
Adresse Henry Khessard
55 avenue de Wagram
75008Paris
Ile-de-France
France
Message 10 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

RE

 

Vous alors , vous êtes têtu : Il n'est pas connu à cette adresse .

 

Faites une recherche sue Gogole , vous verrez de vous même .

 

Si vous voullez perdre 200 € , allez y ; mais ne venez pas pleurer après sur le forum comme quoi vous vous êtes fait avoir !

Message 11 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

moi j'ai emporté la console a 200€ mais j'hesite a la payez
Message 12 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Je m’en doutais un peu de votre achat, mais depuis que vous l’avez acheté et pas payé, le vendeur n’as pas ouvert de litige non payé
Message 13 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

parce que je me suis arranger avec le vendeur pour qu'il puisse attendre le payement car la s'est un peu chaud
Message 14 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour 

Si vous voulez être tranquille,prenez celle de la FNAC à 299,99 €........

Votre transaction pue et vous risquez de perdre 200 euros Femme clignant de l'œil

Message 15 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Et n'oubliez pas qu'il y a des frais de douane si ce n'est pas une arnaque et si l'achat est fait hors union européenne. ....

Message 16 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

la console provient de france et moi je ne conte pas acheter la switch pour plus de 200€ car j'achète la console juste pour kirby star allies et je ne veux pas depasser les 250€ pour sa et je ne veux que du neuve jamais déballer
Message 17 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

 Et bien bonne chance dans vos recherches .....vous trouverez votre bonheur un de ces jours (ou pas!)

Message 18 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

Fabuleux, vous faîtes une superbe affaire, 200 euros une Switch, vous arrivez même à l'acheter moins chère que  coût de production,  257 dollars, soit 208 euros environ.

Nintendo en a vendu 11 milions , vous pensez qu'il y ait besoin de dumping pour limiter les pertes, c'est plutôt même un succès...

 

Cette vente pue à l'arnaque a des kilomètres 

 

Bonne soirée

Message 19 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

oui ou pas tu la dit bouffie
Message 20 sur 41
dernière réponse