annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide virement bancaire arnaque

bonjour a tous voila j'aimerais savoir car j'hesite a acheter une console et je voudrais savoir si s'est une arnaque ou pas une nintendo switch pack mario oddissey neuve jamais déballer a 200€ payement uniquement par virement bancaire et vendeur de profile zero créez le jour de l'annonce livraison gratuite et s'est son seul objet a vendre au debut elle était a 235€ mais j'ai proposer une offre a 200€ et s'est la ou je me rend conte que s'est payement uniquement par virement bancaire cheque ou mandat problème je ne sais pas faire tous sa le vendeur se situe a paris île-de-france et s'est que la avec tous sa je me pose des question quand même
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

vous avez posé une question :

 

besoin d'aide virement bancaire arnaque

 

les répondants vous ont donnés leur avis , malgré ça vous semblez décidé

 

alors demandez rien , foncez

Message 21 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

mais ebay ne fournit aucune sécurité a propos des virement et aussi comment faire un virement ???
Message 22 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

mais ebay ne fournit aucune sécurité a propos des virement et aussi comment faire un virement ???

 

la seule sécurité sur le net c'est votre intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le virement se fait au guichet de votre banque en fournissant un RIB ( celui de votre vendeur ) au préposé

Message 23 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

C'est bon, laisse courir , on ne peut amener la réponse qu'il veut entendre .... 

 

Qu'il achète et il verra .... 

 

Bonne journée l'ami 

Message 24 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

bonjour @mimolette0

 

mais non il faut rendre les gens heureux , tant qu'il a pas payé et attendu , il est plein d'espoir

 

une part de rêve pour 200 euros c'est pas cher

Message 25 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@rosedeuxmai-7  je suis trop terre à terre ... ça me perdra...

Message 26 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

le vendeur la apparemment acheter a auchan day one a 279€
Message 27 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

L'adresse du vendeur correspond à une société. Appelez cette société afin de savoir si un certain monsieur répondant à ce nom et prénom y travaille

 

Demandez lui une photo du ticket de caisse, ou facture.

 

Et comment a t il fait pour acheter une console à 279 euros dans une enseigne, Auchan, qui fait partie des revendeurs participant à l'entente cordiale sur le prix, c'est à dire ne pas proposer la Switch à moins de 299,99 euros.

 

Vu le succès de la Switch, en la proposant, si c'est la vérité, au prix d'achat soit 279 euros, cette console part aussitôt...

 

En vous la cédant pour 200 euros, il va devoir régler 16 euros de commission eBay , donc gain pour lui 184 euros, soit 100 euros de perte, pour une Switch qui pourrait revendre à 279 euros sans souci ....

Et oui ce vendeur a acheté sa console dans une enseigne qui ne l'a jamais proposé à ce prix ...

 

A ce niveau, la balle est dans votre camp, l'occas est si belle que vous n'avez même plus de recul pour analyser cette annonce.

Vous attendez juste un répondant qui vous confirme que tout cela va se passer à merveille....

 

La plus part des personnes qui vous ont répondu ont des années d'expérience sur eBay et savent repérer une arnaque, une vente suspecte, le modus operandis change guère ....

 

Vous avez tous les éléments en main, les questions à poser , les incohérences du prix ....

Moi j'ai fait ma part de prévention, comme mes amis, donc je ne vais intervenir sur votre sujet.

 

Bonne journée

Message 28 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

le mec ne ma pas donnez signe de vie depuis hier coïncidence ??? sa m'étonnerait.
Message 29 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

le mec n'a pas donné signe de vie depuis hier ?

peut être que le dimanche ,il part se balader et ne reste pas toute la journée devant son ordi ! Femme frustrée

 

 

Message 30 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

?
Message 31 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

humour

Message 32 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

oui sûrement moi je vous réponds depuis ma 3ds si vous voulez savoir et merci pour t'on commentaire blagueux fracam38
Message 33 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

le vendeur ma dit que au pire je peux lui payez si je fais du blanchiment d'argent mais s'est quoi du blanchiment d'argent ?
Message 34 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

@ev723944-5

 

ça veut dire que votre vendeur se moque de vous ! Smiley MDR

 

(quand on ne connait pas un mot ou un terme il suffit de faire une recherche sur le net pour avoir la signification en quelques secondes)

Message 35 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour @ev723944-5 ;

 

1430434200.png

Message 36 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

en faites tous sa est une blague je le fais exprès d'être naïf pour voir la reaction des gens au debut a propos de la console a 200€ s'est vrai mais j'ai voulus blaguer parce que lol tous sa et s'est bon
Message 37 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

vous avez raison : il faut bien se distraire un peu... ça occupe !!! Smiley MDR Smiley MDRSmiley MDR

 

sauf que quand vous aurez un vrai problème personne n'y croira et ne répondra. Smiley clignant de l'œil

 

BYE BYE

Message 38 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Mais vous avez quel âge ?

La DS ne suffit plus pour s'amuser ?

Message 39 sur 41
dernière réponse

besoin d'aide virement bancaire arnaque

Bonjour @*miss-tigri*

 

laisse... toute médaille a son revers... et on ne peut cacher que ce fil en aura amusé plus d'un !!! (tant par la teneur des propos que par la "qualité" de la formulation)

 

mais c'est vrai qu'il faut être majeur pour avoir un compte ebay, ça ne semble pas être le cas ici, d'autant que nous sommes en période de vacances scolaires, mais finalement ça vaut peut-être mieux que de traîner dans les rues... Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

 

 

Message 40 sur 41
dernière réponse