annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide virement bancaire arnaque

bonjour a tous voila j'aimerais savoir car j'hesite a acheter une console et je voudrais savoir si s'est une arnaque ou pas une nintendo switch pack mario oddissey neuve jamais déballer a 200€ payement uniquement par virement bancaire et vendeur de profile zero créez le jour de l'annonce livraison gratuite et s'est son seul objet a vendre au debut elle était a 235€ mais j'ai proposer une offre a 200€ et s'est la ou je me rend conte que s'est payement uniquement par virement bancaire cheque ou mandat problème je ne sais pas faire tous sa le vendeur se situe a paris île-de-france et s'est que la avec tous sa je me pose des question quand même
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

besoin d'aide virement bancaire arnaque

tous sa est faux sauf pour le début pareille pour la 3ds s'est faux je le fais sur un téléphone faut pas déconner quand même et si je suis belle et bien adulte je plaisanter s'est tous car après que je sais que il faut mieux laisser tombé j'ai préféré faire le naïve de première orde mondial pour rigoler un coup que de repartir avec des larme bon bref... allez.
Message 41 sur 41
dernière réponse