annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

bonjour

je viens de recevoir pour la 2eme fois une "menace" pour performance insuffisante 

quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, et quelle sont les consequences?

je trouve cela vraiment abusif de la part d'ebay

merci pour votre reponse

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

Bonjour, vous ne leurs rapporter pas assez d’argent , c’est pour ça. Ebay s’inquiete pour eux pas pour vous.
Message 2 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

bonjour

j'avais bien compris le message !; je vend sur d'autres sites , jamais eu de notification de ce genre !pensez vous qu'ils puissent fermer mon compte pour ces raisons ?

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

C’est une excellente question 👍 je ne pense pas mais allez savoir avec ebay !
Message 4 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

                                                       Bonjour @maryse8068 ;

 

                             Lorsque je consulte les étoiles de votre profil évaluation, vous êtes presque au maximum ; il y a beaucoup de vendeurs qui sont loins d'être comme vous .

 

                             Alors , sur quoi eBay se base-t-il pour performance insufisante ? ? ?

 

                             Je sais qu'il faut éviter de faire des Demandes d'annulation de transaction : cela entraine à chaque fois 1 défaut sur votre compte vendeur ; de même qu'un litige non résolu en votre faveur .

                             Il faut aussi faire attention à respecter les délais d'expédition .

 

 

                              pensez vous qu'ils puissent fermer mon compte pour ces raisons ?

 

  • La position de vos annonces baissera sur la page des résultats de recherche.
  • Votre activité de vente sera limitée. Vous courrez même le risque d'être exclu de la place de marché eBay.
  • Si vous possédez une Boutique Premium, vous ne pourrez plus bénéficier de la réduction des frais d'insertion pour les ventes à l'international.
  • Si vous vendez aux Etats-Unis ou au Canada, vos fonds PayPal risquent d'être bloqués.

                           Vous trouverez toutes les infos dans ce lien :

 

                           https://espacevendeurs.ebay.fr/normes-de-performance-pour-les-vendeurs

 

Cordialement .

Message 5 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

merci pour votre reponse 

c'est quand meme enorme !!

je repond a toutes les criteres , pas de problemes majeurs j'envoie plus que rapidement,pas de demande d'annulation de transaction, et uniquement parce que je ne vendrait pas assez , je serais exclue !! c'est l'inquisition !!!

Message 6 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Pour ceux qui n’ont pas vu le message de Laura, moi je suis Luke et vais la remplacer pour deux semaines pendant son absence. 

 

A cela j’ajoute que, si vous avez des questions par rapport au normes de performance de vendeur, vous pouvez également contacter notre service clients qui peut vous fournir davantage d’informations sur votre compte si besoin.

 

Luke

Message 7 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

Ouais ben.... je crois qu'il est inutile de se faire un noeud au cerveau, ça vient de la note neutre qui par malchance intervient sans doute de façon trop rapproché par rapport à la négative.

 

En gros de façon officieuse on peut penser que lorsque l'on s'attrappe une négative, ebay mettrait en quelque sorte à l'épreuve le vendeur. Ce dernier doit montrer patte blanche en étant irréprochable durant une période de carence ou de mise à l'épreuve.

 

Je pense que c'est la note neutre qui intervient un peu trop tôt... au goût d'ebay. A mon avis absolument rien à voir avec les volumes de vente. L'idéal aurait été que la neutre apparaisse alors que la négative passe aux oubliettes (plus de 12 mois), mais la manque  de bol.

 

Bref quoi rin de bien méchant à mon avis, juste le petit coup de pression psychologique pour inciter le vendeur à rester vigilant/

Je ne pense pas que cela ait des conséquences en matière de restriction de compte. 

Message 8 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

bonsoir

merci pour votre reponse

 

j'espere comme vous le dites que ce sera sans consequence ; l'honnetete n'est jamais recompensee

 

et les vendeurs sont apparement moins consideres que les acheteurs souvent peu scrupuleux !!!

a voir !!!!Homme triste

Message 9 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

C’est bien vrai ce que vous dites
Message 10 sur 11
dernière réponse

bonjour je viens pour la 2em fois de recevoir une alerte pour " performance insuffisante"???

Peut-être plus de 3 annulations de ventes réussies dans l'année ? Ça pourrait aussi être un bug d'ebay, l'an passé ils ont voulu me remer un compte pour inactivité alors qu'il avait une centaine de ventes en cours et n'est jamais resté inactiff.

Message 11 sur 11
dernière réponse