annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communication ebay

bonjour a ces messieurs de ebay

 

j'aime bien votre humour et le sens aigu de la communication envers les différents service de votre entreprise qui tel

 

un colosse aux pieds d'argile vacille de plus en plus

 

en effet , lassé par les buggs a répétition , les mesures pour le moins discutables prise pour obliger les vendeurs

 

a assurer une sécurité que vous devriez vous assumer  , et par le fait que sans paypal sur ce site devenu vide grenier

 

on ne vende rien , j'ai décidé de fermer mes quatre comptes vendeur

 

et du coup votre service a trouvé le moyen de m'envoyer , une belle page de poudre aux yeux , perdez pas votre

 

temps racontez ça a des vendeurs tout neuf , croyant toujours a la sécurité et a la probité du site

 

[communication personnelle]

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

communication ebay

pleure

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

communication ebay

joli , les liens sont en Anglais 

 

ebay ou l'art et la manière de noyer le poisson

Message 3 sur 8
dernière réponse

communication ebay

Message 4 sur 8
dernière réponse

communication ebay

Message 5 sur 8
dernière réponse

communication ebay

pas comme vendeur en tout cas smiley gerbe.gif 

Message 6 sur 8
dernière réponse

communication ebay

Bonjour @rosedeuxmai-7

 

Je pense qu'eBay devrait diversifier son activité ... la location immobilière par exemple ... des propriétaires qui paieraient des locataires afin qu'ils occupent leur appartement .... une cohérence ebayenne .... 

 

Bonne journée et de meilleures ventes ailleurs 

Message 7 sur 8
dernière réponse

communication ebay

bonjour a tous 

 

c'est marrant , le texte cité a été enlevé par la modération au titre communication personnelle

 

loin de moi l'idée de critiquer une décision de la modération ( depuis le temps je sais que ça

 

reste lettre morte ) , mais cette communication qui m'est personnelle ( et oui il y avait mon

 

prénom ) nous l'avons tous reçue , donc c'est une info de masse

 

bref ebay voulant se montrer grand seigneur quand a la protection de nos données personnelles

 

en fait se conforme juste a une directive Européenne

 

la poudre aux yeux c'est qu'il communique la dessus comme quoi il serait l'auteur de cette avancée

 

ebay ne fait rien qui nécéssite un quelconque effort budgétaire sans y avoir été obligé , la rentabilité

 

est a ce prix

Message 8 sur 8
dernière réponse