annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte Paypal restreint indéblocable

ebay a imposé Paypal, j'ai donc du m'inscrire avec la ferme intention de peu m'en servir. Je ne m'en étais pas servi pendant des mois mais étant à l'étranger, j'ai acheté des articles sur ebay via Paypal, après avoir approvionné le compte depuis mon compte bancaire délai 20 jours au lieu des 8 annoncés... Soudain Paypal me bloque mon compte sous prétexte d'activité anormale !!! Alors là commence la galère avec plein de questions stupides jusqu'à la date de naissance de la grand-mère....Et bien évidemment au final le site demande le numéro de carte bleue et le cryptogramme. On reçoit par mail l'attestation que toutes ces réponses ont été reçues pour débloquer le compte. Et puis on regarde, sur trois rubriques renseignées, la plus importante, celle du compte bancaire reste en attente de réponse...J'ai donc donné quatre fois ces informations confidentielles, et c'est toujours bloqué, avec évidemment mes sous bloqués et je ne peux plus en disposer. Arnaque ! Donc il faut contacter Paypal par le moyen de leur formulaire e-mail. Là encore, galère, on remplit tout et en dernière ligne, on vous demande une signature cryptée sans qu'il y ait une case afférente pour le faire et sans mode d'emploi pour l'apposer, et on a droit au message Annuler le message. Pas mal ! Il y a évidemment le téléphone; mais à 10000 kms, avec un portable et un quart d'heure d'attente avec petite musique à 1 € la minute, vous avez compris...Reste le contact avec ebay. Là aussi, ebay se débine, Paypal n'est pas de leur ressort, ils sont désolés de ce qui arrive, etc... veuillez contacter leur site et leurs formulaires, etc....Reste donc la lettre en recommandé avec accusé de réception au Luxembourg, qui partira aux oubliettes. Conclusion, mon Paypal est bloqué, et ils m'ont piqué mon argent. De plus mes infos bancaires se promènent sur le net et j'ai du prévenir la banque pour surveiller tout mouvement suspect. N'utilisez pas Paypal !!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

compte Paypal restreint indéblocable

Bonsoir,

 

J'espère que vous prenez plus de pauses pour respirer quand vous parlez que quand vous écrivez! Smiley clignant de l'œil

 

Un peu d'espace, de ponctuation rendrait votre prose plus compréhensible et surtout plus simple à lire.

 

Sinon, on sait (presque Smiley MDR ) tous que paypal c'est pas parfait.

 

Bon courage et bonne continuation sur ebay malgré tout.

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

à mon avis il y a de la ponctuation partout, les phrases ne sont pas à la Marcel Proust, mais bon ce n'est pas là le problème. Quant à continuer à vendre sur ebay, c'est possible maintenant que le paiement par Paypal n'est plus obligatoire suite au tollé provoqué par cette mesure imposée par ebay avant 2010. Désolé pour les acheteurs, mais après une escroquerie de ce genre, on met une croix définitive sur cette Société Paypal et ses soi-disant avantages de paiement....Merci.
Message 3 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable


@bach_fr a écrit :
Quant à continuer à vendre sur ebay, c'est possible maintenant que le paiement par Paypal n'est plus obligatoire suite au tollé provoqué par cette mesure imposée par ebay avant 2010. Désolé pour les acheteurs, mais après une escroquerie de ce genre, on met une croix définitive sur cette Société Paypal et ses soi-disant avantages de paiement....Merci.

je crois que vous réjouissez trop vite , vous ne pouvez vendre sans paypal qu'en France , pour l'étranger il faut le mettre c'est obligatoire

Message 4 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

J'ai adressé une lettre recommandée à Paypal en exigeant le reversement intégral de mon avoir, sans frais ou commissions pour clôture du compte. Comme ils n'ont pas répondu au premier courrier, je ne suis pas sûr de pouvoir un jour récupérer mon argent, à moins de passer par des voies judiciaires....Que cela serve de leçon aux vendeurs sur ebay, ne jamais, mais vraiment jamais utiliser Paypal


@cahuete0911 a écrit :

Bonsoir,

 

J'espère que vous prenez plus de pauses pour respirer quand vous parlez que quand vous écrivez! Smiley clignant de l'œil

 

Un peu d'espace, de ponctuation rendrait votre prose plus compréhensible et surtout plus simple à lire.

 

Sinon, on sait (presque Smiley MDR ) tous que paypal c'est pas parfait.

 

Bon courage et bonne continuation sur ebay malgré tout.

 

 





@cahuete0911 a écrit :

Bonsoir,

 

J'espère que vous prenez plus de pauses pour respirer quand vous parlez que quand vous écrivez! Smiley clignant de l'œil

 

Un peu d'espace, de ponctuation rendrait votre prose plus compréhensible et surtout plus simple à lire.

 

Sinon, on sait (presque Smiley MDR ) tous que paypal c'est pas parfait.

 

Bon courage et bonne continuation sur ebay malgré tout.

 

 



utiliser Paypal, il y a d'autres solutions plus fiables.

Message 5 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

 

Paypal a de gros défauts même s'il est joli sur le papier. 

 

Quand j'écrivais qu'il n'était pas parfait, c'était pour faire joli. ^^

 

Sinon, aux acheteurs et vendeurs de choisir le ou les moyens de paiements qui les sécurisent le plus.

Et du choix, il y en a pour les 2 parties.

 

A partir de là, Ebay redevient un peu plus fun.

 

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

Ouf, enfin débloqué au bout d'un mois et demi, sans aucune excuse de la part de Paypal. J'ai mis immédiatement le compte à zéro par virement. Sale affaire avec des escrocs....

Message 7 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

La syntaxe c'est aussi une bien belle invention !
Message 8 sur 9
dernière réponse

compte Paypal restreint indéblocable

On peut vendre sans Paypal à l'international. Par virement bancaire
Message 9 sur 9
dernière réponse