annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

interdire les profils zero comment faire

comment interdire les profils zero a acheter un de mes produits j'ais actuellement de gros soucis , une personne me ruine mes ventes en achetant presque tout mes produits sous different pseudo bidon , et evidement supprime son compte aussitot , j'enrage je sais plus quoi faire

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

interdire les profils zero comment faire

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*%60%3C%3Fee4b

 

Ici, suffit de rentrer le pseudo de l'acheteur.

 

Ou quand vous créez une annonce, dans liste d'exclusions, vous pouvez exclure les nouveaux profils.

 

Ou veillez au grain, et annulez leurs enchères.

Message 2 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

Et si vous vendez en achat immédiat, veillez à bien cocher la case : paiement immédiat requis.

 

La personne est obligé de payer pour valider la vente.

Message 3 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

et bien contrairement a ce que vous marque le répondant précédent vous ne pouvez rien faire

si l'acheteur se crée des pseudos pour vous nuire et qu'il clique a 8 secondes de la fin , vous n'avez plus le temps de virer son enchère

quand a ça :

 

Et si vous vendez en achat immédiat, veillez à bien cocher la case : paiement immédiat requis.

 

La personne est obligé de payer pour valider la vente.

 

ce n'est possible qu'en ne prenant que paypal comme possibilité de règlement

 

Message 4 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

Bonjour, vous pouvez bloquer ces énergumènes en paramétrant votre compte:

 

aller dans

 

mon ebay - compte - preferences du site

Conditions requises pour les acheteurs


voici ce que j'ai mis personnellement pour les bloquer :

Ont reçu 2 avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en 12 mois
Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets.
Ont fait l'objet de 4 signalement(s) de non-respect des règlements en 6 mois
Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à -1
Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à 2 et n'ont pas effectué la procédure de vérification par téléphone *

 

 


C'est surtout le dernier paramètre qu'il faut utilisé, j'ai mis 2 par sécurité mais vous pouvez mettre 0.

 

 

* Cette procédure de vérification oblige l'acheteur à confirmer son identité soit par téléphone, sms ou carte de crédit.

Message 5 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

@armor ce serait bien que quand vous citez un morceau des possibilités de blocage offert par ebay dans les préférences du site vous ne mélangiez pas deux paragraphes

 


Membres présentant un Profil d'évaluation négatif
 
Interdire les membres qui ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à -1-2-3.
 
Cette condition permet d'éviter les membres qui ont reçu plus d'évaluations négatives que positives de la part d'autres membres eBay.

 

 

 


Les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone
 
Interdire les acheteurs n'ayant pas effectué la procédure de vérification par téléphone.
  Appliquer cette interdiction uniquement aux membres présentant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à 543210.
Lorsqu'un acheteur interdit finalise la vérification par téléphone, il est autorisé à acheter votre objet ou à enchérir dessus. En savoir plus sur cette condition.

 

 

 

et maintenant vous bloquez comment un acheteur ayant effectué la vérification téléphonique depuis un bistrot , un cyber ou une cabine publique , juste pour vous nuire et qui clique a 10 secondes de la fin

Message 6 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

j'avais surligné en gras le passage clé, le reste n'influe pas les profils 0.

 

sinon c'est clair que ce système n'est pas parfait, mais il faut s'en contenté, un profil 0 qui s'amuserait à créer plusieurs faux comptes vérifiés serait quand même vraiment une daube, à perdre du temps juste pour casser des ventes...

 

donc je pense que cette méthode suffit pour les énergumènes simples d'esprit.

 

par contre pas fiable pour les arnaqueurs.

 


ebay devrait revoir son système et permettre de bloquer purement et simplement les profils 0 au moins pour les vendeurs non pro qui souhaitent les exclure.

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

faux! j ai cliquer et les profils zero peuvent encherir ! a ce jour j ai fait reclamation a ebay . ca ne les bloque pas du tout
Message 8 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

Super toujours valide au 30.11.2018.
Clair et simple.
MERCIIII
Message 9 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

cette option n'existe plus j'ia un acheteur qui change de pseudo et  achete toujours le meme objet sa engendre des frais  mais il ne paye pas et  annule pas . Il sont inscrit le jour meme sur  ebay. Comment puis je  les bloquer

Message 10 sur 11
dernière réponse

interdire les profils zero comment faire

Pareil,

une acheteuse enchérit sur une veste et ne paye pas,

je ne peux rien faire pour la bloquer car elle change d'adresse à chaque fois (comptes créés le jour même).

Je sais que c'est la même personne car le même nom apparait pour chaque compte, seul le prénom change.

Ainsi elle me nargue et me fait savoir que c'est bien elle.

 

Pire, elle a déja enchérit sur un objet qui avait déjà reçu une enchère.

Heureusement quelqu'un a surenchérit au dernier moment, sinon j'aurai perdu une vente.

 

Honteux qu'on ne puisse rien faire contre ce genre de cas.

Encore plus la honte pour ces vieux gens qui n'ont rien à d'autre à faire...

Message 11 sur 11
dernière réponse