annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai vendu un objet livraison par mondial relay, l acheteur n a pas recuperé l objet alors retour,x

j ai vendu un objet et il a eté livré en mondial relay, l acheteur  a laissé passer le delai de garde et l objet est revenu  chez moi, je le contact mais pour qu il me regle a nouveau les frais de port ppour que je puisse lui reexpedier mais il ne repond pas l ne repond pas aux messages que faire?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j ai vendu un objet livraison par mondial relay, l acheteur n a pas recuperé l objet alors retour,x

Bonjour,

 

Vous gardez bien vos méssages,ne les éffacez pas.Gardez bien les n° d'expédition de mondial relay.Ca suffit là,ne communiquez plus,attendez qu'il se manifeste et à ce moment là demandez-lui de repayer les frais d'expédition.

Cordialement,

Caroline.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

j ai vendu un objet livraison par mondial relay, l acheteur n a pas recuperé l objet alors retour,x

merci de votre reponse , ok , j attendrais qu il se manifeste cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

j ai vendu un objet livraison par mondial relay, l acheteur n a pas recuperé l objet alors retour,x

Bonjour

Je viens d avoir le même cas. Attendre qu il se manifeste ok! mais jusqu à quand?

Merci!

Message 4 sur 4
dernière réponse