annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure retour d un article

Bonjour,
Un acheteur souhaite me retourner un article, comment dois je faire pour lui fournir un bordereau de livraison sachant qu'il est au rauyume unis et moi en France.
Je dois faire cette demande de bordereau sur quel site ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

procédure retour d un article

Bonsoir @pijimil

 

Est ce dans le cadre d'une demande de retour, sur un litige, ou ouvert par le gestionnaire de litige, module de retour 

Paiement paypal ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

Bon, je pense que c'est une demande de retour faite par le module eBay ...

 

On ne peut pas éditer un bon pour un retour de l'inter vers la France

 

C'est à l'acheteur de produire par le biais du module de retour, un devis, un justificatif du coût de l'envoi avec suivi ...

Vous, vous devrez lui rembourser ce montant par Paypal, payer une transaction, surtout envoi d'argent à un ami, faire une capture d'écran du paiement, la produire sur le module.

L'acheteur est en droit d'attendre les fonds du montant de l'envoi, pour expédier le colis.

 

Ce qui m'étonnerait, mais si la demande de retour est faite sur Paypal, le vendeur ne doit pas prendre en charge les frais de retour, sauf dans des cas très particuliers.

 

Bonne soirée

Message 3 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

OK merci
Oui c'est par eBay.
Donc je met ça "Confirmer que vous ne pouvez pas envoyer de bordereau" puis ça "Je ne peux pas acheter de bordereau auprès ..." ?
ça fonctionne pas si je vais sur le site de la poste anglaise et demande un bordereau vers la France ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

@pijimil

 

https://www.royalmail.com/price-finder  Sur ce lien vous pouvez acheter un bordereau d'expédition vers votre adresse...

 

Cependant à votre place je contacterais eBay connaître la raison du dysfonctionnement de l'option ne pas pouvoir acheter de bordereau ... c'est étonnant.

 

Comme je ne m'engagerais pas vous dire d'aller acheter ce bon sur Royal Mail sans l'approbation d'eBay ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

37£ à ce que je vois c'est vraiment n'importe quoi leur tarifs.

Message 6 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

Tout dépend de l'objet à renvoyer ... un small packet avec signature c'est entre 12 et 15 GBP

Message 7 sur 8
dernière réponse

procédure retour d un article

aloha , cela fait parti des incohérences d ebay , le bon de retour ne peut etre acheté que dans le pays de l acheteur ,a destination du pays de l acheteur ! dans votre cas allez a londres, achetez l affranchissement au royal mail ,envoyez l affranchissement a l acheteur  et patientez .... un certain temps a votre hotel jusqu a réception de votre vente :  c est absurde n est il pas ?

 

ou bien  :laissez sècher !

Message 8 sur 8
dernière réponse