annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères qu'il remporte mais ne donne plus signe de vie

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères et qu'il  les remporte mais ne donne plus signe de vie  après malgrés l'envoie de messages lui demandant le paiement ou si il est toujours intéressé

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères qu'il remporte mais ne donne plus signe de vie

Vous suivez la procédure : ouverture de litige pour objet non payé   etc.........

Message 2 sur 5
dernière réponse

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères qu'il remporte mais ne donne plus signe de vie

                                           Bonjour ? ?

 

@waly-fw;

 

                                   Si cela concerne votre vente du 26/11 , vous ne prenez que les chèques, donc soyez un peu plus patient ; le délai de paiement prévu par eBay est de 4 Jours .

 

                                    Votre acheteur a un profil de 115 évaluations, je ne pense pas qu'il va vous faire "faux bond" . Dans la même journée, il a remporté aussi 2 autres enchères chez 2 autres vendeurs .

 

 

                                     Faites une Demande de coordonnées , vous aurez peut e^tre un n° de téléphone :

 

                                             https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9  

 

 

Cordialement .

 

           

Message 3 sur 5
dernière réponse

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères qu'il remporte mais ne donne plus signe de vie

Ce n'est pas le delais du chèque qui m'inquiète mais le fait qu'il ne réponde pas aux mails lui demandant les instructions pour l'envoie de son achat . Quand à son profil , comme vous le mentionnez ,  en le lisant on s'apperçoit qu'il est assez coutumier  du fait d' enchérir et ne plus donner signe de vie après avoir remporté l'objet. Cela m'est arrivé plusieurs fois et je peux vous dire que c'est très désagréable car ca nous fait rater la vente privant ainsi d'autres encherisseurs réellement intéressés par l'objet. Mais comme Ebey ne permet pas de donner des avis négatifs aux acheteurs indélicats cherchez l'erreur

Message 4 sur 5
dernière réponse

que faire quand quelqu'un fait monter les enchères qu'il remporte mais ne donne plus signe de vie

RE ;

 

Quand à son profil , comme vous le mentionnez ,  en le lisant on s'apperçoit qu'il est assez coutumier  du fait d' enchérir et ne plus donner signe de vie après avoir remporté l'objet.

 

Nous n'avons pas accès à son profil , donc je ne pouvais pas le savoir .

 

Bon, donc suivez le conseil de Miss-tigri , il se prendra 1 avertissement d'eBay . S'il est coutumier du fait, avec 2 avertissements il se retrouve bloqué chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes pour bloquer les "indésirables" .

 

                       Objet non payé : que faire

 

Consultez ces 2 liens , cela permet de limiter la "casse" .

 

                       Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                       Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

 

Cordialement .

 

Message 5 sur 5
dernière réponse