annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation de l'emballage

J'aimerai que l'acheteur puisse noter dans l'évaluation la qualité de l'emballage. Trop de vendeurs font peu d'effort pour raison économique...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

évaluation de l'emballage

Ce n'est pas prévu à ce jour. Il y a juste un critère "prix de livraison" qui disparait si on affiche les prix ports inclu (livraison gratuite)

 

Donc demandez à votre acheteur de faire un commentaire en ce sens

 

Rappelez dans vos annonces que le prix de la livraison comporte la qualité, le coût d'emballage et que vous portez une attention toute particulière à ce point et ce pour éviter une note décevante sur le critère cité.

 

Le mieux en fait c'est soit livraison gratuite quand c'est possible (= 5 étoiles garanties sur le critère suscité) soit d'intègrer le prix de l'emballage plutôt dans le prix de base et réduire à la portion congrue les frais de transports "offciels" afin de s'épargner une mauvaise surprise.

 

Marchandise super bien emballée ce qui a un impact sur le prix du transport, mais acheteur ingrat qui vous trucide sur le prix de livraison.  Certes ce n'est pas une éval négative, c'est juste que vous perdez bêtement une note à 5 étoiles.

 

Ne vous faites guère d'illusion sur les acheteurs.... il y a beaucpup d'acheteurs très bizarres de mauvaise foi pour qui tout sera de toutes les façons toujours trop cher, mais la remarque est la même pour les vendeurs.

 

Alors courir après une notation sur l'emballage.... sachant qu'il faut déjà courir après la notation elle-même dans la plupart des cas.

Message 2 sur 4
dernière réponse

évaluation de l'emballage

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! 

thesiliconprojects 

 

 

 après avoir vendu l objet je recois un mail d ebay en disant ceci : voir ci-dessous la phrase

 

vous devriez systématiquement laisser une évaluation aux acheteurs pour les encourager à vous acheter d'autres objets par la suite.

 cette phrase est-elle aussi adressé aux acheteurs ? je vous pose la question car vous connaissez d apres vos commentaires beaucoup de choses 

 

merci beaucoup et bonne journée a vous Smiley heureux

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

évaluation de l'emballage

Anonymous
Non applicable

Bonjour thesiliconprojects 

 

excuser moi j ai fait une erreur  dans ma demande 

 

D après vous pourquoi la phrase concernant les acheteurs . 

Les vendeurs n ont pas cette phrase ? Cela permettrai de ne pas avoir à  demander d évaluer la transaction entre vendeurs et acheteurs 

 

J espère que ma question est un peu plus claire 

bonne journée à vous 🌞

Message 4 sur 4
dernière réponse