annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

Bonjour
J'ai vendu il y a peu une figurine encore emballée dans sa boîte plastique mais ai précisé dans la section état de l'objet ET dans là description que celui ci avait été proprement ouvert.
Mais durant la livraison le carton de l'envoi a été écrasé, n' abîmant pas la figurine ni sa boîte
Mais l'acheteur qui n'avait vraisemblablement pas lu la description avant d'enchérir et qui a découvert à la réception l'ouverture de la boite utilise ces dégâts extérieurs pour me renvoyer l'objet à mes frais.
Les dégâts de la boîte de livraison pourraient ils lui donner raison? Ou en se basant sur mon annonce et sur les photos de l'acheteur qui prouvent que l'objet correspond parfaitement et n'est pas endommagé ebay va t il me donner raison. .?
Je soupçonne même l acheteur d'avoir écrasé le paquet en réalisant son "erreur" pour faire passer ça pour des dégâts mais je ne peux rien prouver...
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

c'est simple , on prends pas paypal , juste chèques et virements 

Message 21 sur 26
dernière réponse

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

@scream62

 

Les vendeurs qui ne veulent pas se faire empapaouter ont compris qu'il ne faut pas prendre Paypal, quitte à moins vendre.

 

Bonne chance dans votre litige et n'hésitez pas à allumer un cierge ou même à avoir recours au vaudou, on ne sait jamais...

Message 22 sur 26
dernière réponse

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

Tout à fait d'accord, la protection Paypal de l'acheteur est bien mais le vendeur est lésé si l'acheteur est malhonnête ou change d'avis. Il faudrait aussi une bonne protection vendeur, en plus beaucoup d'acheteurs pour de petites sommes prennent l'envoi en lettre verte ! Comment prouver qu'ils n'ont pas reçu leur commande?


Ia ora na.
Message 23 sur 26
dernière réponse

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

@fracam38
Quite à payer des frais de livraisons je pense envoyer une tête de cochon à cet acheteur voleur
Message 24 sur 26
dernière réponse

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

@petanq57 c'est bien ce que je pensais. .Je ne sais pas où ils ont appris à faire leur travail...
Message 25 sur 26
dernière réponse

Acheteur qui utilise des dommages sur un emballage pour renvoyer l'objet

Merci à tous pour vos réponses
Ebay m'a donné raison et à débloqué mes fonds
Message 26 sur 26
dernière réponse