annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

Je suis outrée de voir le omportement d'ebay qui soutient les acheteurs  qui s'amusent a nous  enquiquiner

 

qui encherissent  meme une assiette a 7.50 et qui ne paie pas et surtout aucune nouvelle  .. voir mon site 

 

 j'ai eu la mauvaise idée de noter ce pauvre mauvais payeur

 

 je n 'ai jamais eu  de reponse à mes mails

 

ebay nous parle de liltige !!! ce fut fait  mais comme ils en ont rien a cirer ils  n ont pas bouger 

 

et en plus me mettre un blame alor la ca passe pas-

 

j 'en ai assez - je finit les dernieres ventes et apres vive le **bleep**

 

non  mais  c'est quoi  ce binz

 

marie

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

                                          Bonjour ;

 

                         @farandole777 a dit : << ebay nous parle de litige !!! ce fut fait  mais comme ils en ont rien a cirer ils  n ont pas bouger >>

 

                        Après avoir ouvert votre litige pour non paiement, ensuite il faut retourner dessus 4 jours plus tard et le clôturer "Non payé" .

                       Ebay vous recrédite aussitôt la com sur les frais de vente sous forme d'avoir et votre mauvais payeur se prends 1 avertissement. A partir de 2 avertos, il ne pourra plus acheter chez les vendeurs qui auront paramétré leurs ventes .

 

                                          http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

                                         Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

                                         Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

 

                               Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

BIEN SUR C EST BEAU DE L ECRIRE MAIS JE N AI JAMAIS VU UN ACHETEUR QUI NE PAIE PAS  SE VOIR FERMER SON SITE - CA SE SAURAIT

FAUT ARRETER DE  CONFORTER LES MAUVAIS PAYEURS GARDEZ VOS FORCES POUR LES VENDEURS QUI  SE  SENTENT EN FAUTE DE NOTER QU UN ACHETEUR NE PAIE PAS ET  EN PLUS ON SE PREND UN BLAME

 

NON  C EST PLUS POSSIBLE POUR MOI

Message 3 sur 7
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

J'ai eu un acheteur qui payait pas pour vente du 27/12 pourtant il me semblait que tout etait coché sur paiement immediat paypal exiger.

Bilan lors du mail ebay disant vousavez vendu tel objet j'ai cru que c'etait encore paypal qui buggait avec les paiement commela vente datait d'env 1h j'ai attendu qq min de plus mais rien le 28 j'ai ouvert le litige et remis en vente.

Message 4 sur 7
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

Du despotisme à l’etat pur.

Je viens de vivre une suspension de compte de 14 jours pour avoir évaluer négativement un acheteur après ouverture d’un litige pour non paiement de 7 euros.  J’avais écrit paie pas et ne répond pas comme évaluation..

je devine que c’est à cause de cela que je suis virée car aucun avertissement, ni info concernant ce qui semble être une infraction.

l’acheteur est roi. 

Message 5 sur 7
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

Anonymous
Non applicable
Bonjour

Malgré le fait que je conçois votre agacement , évaluer par un commentaire négatif un acheteur si de plus cela est diffamatoire est non contraire aux règlements d'ebay mais de plus contraire à loi en vigueur sur le sujet ...ainsi que le dénigrement articles 1382 et 1383 du code pénal
Message 6 sur 7
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE RETIREE ACHETEUR PAIE PAS ET REPOND PAS

Bonjour

 

Je ne vois pas où est le problème de mettre un commentaire négatif sur un pseudo car il y a anonyma de l'acheteur qui ne risque rien contrairement au vendeur.J'ai réalisé 2 ventes qui ne mont jamais été payé ,je pense sérieusement à quitter Ebay pour un autre site de vente.

Message 7 sur 7
dernière réponse