annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais prix de réserve

Bonjour,

Pourquoi ne suprimez-vous pas les frais de prix de réserve ?

En effet, lorsque je ne veux pas vendre un objet sous un certain prix, je mets un prix de départ correspondant au prix de réserve. En mettant un prix de départ à 1 euros l'effet vente au enchères se produirait donnant plus de chance de vente l'objet au prix de réserve ou plus.

Cela permettrait certainement aux vendeurs de vendre plus et  Ebay serait gagnant aussi.

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Frais prix de réserve

Bonjour,

 

la question est à poser à eBay mais ils vont répondront qu'ils ont leurs raisons, même si elles nous échappent, car ils voient l'ensemble du site, et nous juste ce qui nous intéresse.

Bref là nous sommes sur le forum, consulté essentiellement par les utilisateurs, à qui la question n'est pas adressée visiblement.

 

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Frais prix de réserve

Bonsoir,

 

Le prix de réserve est une option payante que le vendeur choisi lui même me semble t'il ! Smiley surpris

 

Il vous appartient donc de décocher cette option de vos annonces tout simplement, non ..? Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Frais prix de réserve

                                                       Bonsoir @francie130 ;

 

                       << En mettant un prix de départ à 1 euros l'effet vente au enchères se produirait .>>

            

                     Ah oui ? Et pourquoi vous ne le faites pas dans vos ventes ?

 

                    On pourrait croire que vous venez de vous inscrire sur le site, pourtant vous y êtes depuis 2006; vous avez du vous rendre compte que les enchères à 1€ le prix de départ , c'est fini; çà, c'était avant .

 

                    Aujourd'hui, selon l'objet que vous voulez vendre, il vaut mieux mettre un prix de départ proche de celui que vous voulez obtenir ou bien vendre à prix fixe.

                    D'ailleurs vous l'avez compris puisque vous le faites vous même pour vos ventes .

 

                    D'autre part, le Prix de réserve est connu pour faire fuire les acheteurs, moi le premier .

 

 

                       << Cela permettrait certainement aux vendeurs de vendre plus et  Ebay serait gagnant aussi.>>

 

                   Je suis pret à parier le contraire . Le prix de réserve n'est intéressant que pour un objet de grande valeur, pas pour des babioles à 10/20 € .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Frais prix de réserve

Bonjour,

 

Cette option permet au vendeur de ne pas voir son produit partir à un montant excessivement bas... Ce confort se paie... Vous n'êtes pas obligé de souscrire cette option et pouvez jouer totalement le jeu des enchères, au risque de...

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse