annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Bonjour,

Je vends beaucoup (presque uniquement) par achat immédiat.

Et je constate que de nombreux acheteurs attendent le dernier moment de la vente à prix fixe pour acheter l'objet, de la même manière que certains attendent le dernier moment d'une enchère pour "sniper".

J'en déduis que certaines personnes ne savent pas qu'il est possible d'acheter un objet en achat immédiat à n'importe quel moment et pense devoir attendre le dernier moment. Cela est réellement problématique quand on a des annonces de 30 jours ou valide jusqu'à annulation...

 

Je propose donc de changer le bouton "achat immédiat" par un "j'achète maintenant" ou "ajouter au panier" ce qui véhicule plus l'idée de pouvoir acheter à n'importe quel moment.

 

Comment faire remonter l'idée à ebay France?

 

En attendant vos retours

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Bonjour,

 

Vous avez achat immediat en dessous ajouter au panier c'est claire et precis

 

Sinon contacter > http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1&query=faire+des+proposition+a+ebay&st=3

 

Etant pro > vous pouvez les appeler au telephone

 

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Bonsoir, je suis tombé sur des pages qui ne présentaient pas le bouton: "ajouter au panier" cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Bonjour,

 

 Certains articles/annonces ne permettent pas le panier...

voir ici-------->

http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

                   Bonjour ;

 

               @katalamiko

 

          Voyez avec ce lien, mais la solution "Ajouter au panier" existe déjà; elle figure juste en dessous de "Achat Immédiat".

 

                     << Si vous vendez sur eBay et que vous acceptez PayPal comme moyen de paiement, vos objets pourront être achetés avec le panier ; aucune action n'est requise de votre part. Vous pouvez cependant suivre ces quelques astuces afin d'inciter les acheteurs à utiliser le panier >> .

 

                            http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

            Pour contacter eBay :

 

                           http://pages.ebay.fr/help/account/suggestions.html

 

 

Bonne journée .

 

                            

Message 5 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

bonjour ,

 

 le fait de sniper sur une enchère permet de placer une enchère au dernier moment ... sur les "achats immédiats" , inutile de sniper puisque le prix reste le même du début à la fin .....

 

en réalité , ce n'est pas l'option "achat immédiat" qui empêche les acheteurs d'acheter , mais plutôt les durées de mise en vente .... la plupart des acheteurs se contentent de consulter les quelques pages d'objets se terminant ou des nouveaux objets .... et donc soit votre objet se vend rapidement , soit il se vend au dernier moment .... entre les 2 , il est noyé au milieu de nombreuses autres annonces .....

Message 6 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Le classement se fait automatiquement par "pertinence" (on suppose qu'une personne qui a changé ses options pour un classement automatique par plus récent ou plus ancien connait ebay et ne nous intéresse pas dans le cas présent)

Sur de nombreux objets je suis premier en pertinence 😉

Sur de nombreux objets, je suis seul vendeur.

 

Donc je reste sur mon idée de personnes qui ne savent pas forcément que l'achat est possible à tout moment.

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Votre suggestion est loin d'être stupide et j'y plussoie Smiley clignant de l'œil

 

Pour la remontée, je suis plus circonspect, ebay etant un colosse au pieds d'argiles ; De toute façon sachez que ce forum est lu mais que les décisions sont in fine prise outre-Atlantique.

Sachez enfin pour que cela puisse se faire sur ebay France qu'il faut que cette mesure d'affichage soit généralisée sur l'ensemble des supports d'ebay ce qui est déjà le cas puisque en Anglais la formulaire est plus explicite par " BUY IT NOW " que l'on pourrait traduire par acheter maintenant !

 

Achat immédiat est une formule compréhensive par le plus grand nombre mais un terme plus directif de type acheter maintenant serait souhaitable ....

Message 8 sur 9
dernière réponse

Il faut changer le bouton Achat Immédiat

Bonsoir, votre proposition de changer ce bouton achat est très pertinente, et je la soutien. Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse