annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement des commissions sur les frais de port

Bonjour, j'espère pour vous que vous ne serez pas dans mon cas...

Nous sommes aujourd'hui le 17/11/2015, j'ai vérifié sur paypal tous les remboursements des frais de port et juste du 22/10/2015 au 16/11 j'en suis à 208€ de remboursé mais j'ai toujours 8% de commission à payer à Ebay, c'est honteux !!!

1ére personne que j'ai eu au service clien m'a bien fait comprendre que je n'avai " qu'à m'assoire dessus " et que Ebay ne rembourserai pas !

Biensur, je lui ai demandé de me confirmer ses dires par mail... que j'attend encore...

Aujourd'hui, re service client, une autre personne qui me dit d'envoyer par mail tous les remboursements fait via paypal,( juste pour la période du 22/10 au 16/11 j'ai 12 pages à scanner) et que par la suite ça passerai en commission pour accorder le remboursementSmiley triste

Imaginez, j'ai tout 2015 et 2014 à faire Smiley frustréSmiley frustré Smiley MDR

Je vais faire pareil avec mes clients...Smiley clignant de l'œil

Je verrai ce qu'ils en pensent.

Merci de me souhaiter bon courrage.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remboursement des commissions sur les frais de port

Bonjour

 

"Merci de me souhaiter bon courage"

 

Bon courage & bonnce chance   Smiley très heureux       vous en aurez bien besoin ...

 

 

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remboursement des commissions sur les frais de port

Bonjour,

 

ça a marché la négociation frai de port ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Remboursement des commissions sur les frais de port

Bonjour

Je vous rejoins sur ce scandale

La réponse qui m'a été faite j'ai dépassé mon quota de remboursement ??????? Je vais dire ça aux clients maintenant, je ne vous rembourse pas car j'ai dépassé mon quota!!!!!

 

Si je rembourse c'est à cause de 2 bugs Ebay pour lesquels Ebay fait la sourde oreille et ne me répond même plus

 

Le premier est lié au booster de ventes qui finalement a un effet inverse

 

En effet le booster de vente

 

1 - empêche l'acheteur de demander le total donc soit il vous contacte et vous lui promettez de rembourser le trop payé, soit il renonce à ses achats

 

2 - Il met tous les objets concernés par l'offre en paiement immédiat si l'acheteur utilise l'achat immédiat sauf s'il passe par un chemin détourné très difficile à expliquer ce qui fait que l'acheteur ne peut pas utiliser l'achat immédiat autrement qu'en payant objet par objet s'il veut plusieurs objets

Cela limite fortement les ventes à l'international puisqu'il y a des pays (comme Israël) où le panier n'existe pas

Cela multiplie les com fixes Paypal pour le vendeur si jamais l'acheteur achète quand même

 

Le deuxième est lié à la limitation du nombre d'objets groupables à 40

Si vous proposez les frais d'envoi gratuits à partir de 30 euro et si l'acheteur prend 50 objets et bien les 10 derniers objets portent des frais d'envois qu'il faut bien rembourser

 

Je suis dépitée par l'attitude du service client qui refuse de traiter ces bugs et refuse de rembourser les com sur les remboursements de trop payé en frais d'envoi effectués dans le cadre de ces bugs.

 

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse