annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bien ou pas bien !

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! toutes et tous !

 

je vient de voir qu' il y avait une application et gratuite en + Femme très heureuse

 

                     " Utilisez l'application Analyse de vos annonces d'eBay pour améliorer vos ventes"
 
merci, de prendre un petit moment pour me dire si cela est intéressant pour suivre la vente et  vendre mieux !
 
bonne journée à vous ! Femme heureuse
Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bien ou pas bien !

Bonjour @mimolette0

 

mouais... ben rien de nouveau... et surtout beaucoup de conseils farfelus (genre : préférez la livraison "rapide et gratuite"... euh perso je préfére un truc à 20€ + 5€ de port livré sous 7 jours à un autre à 32€ port "gratuit" livré sous 48h : mais ce n'est que mon avis !), et d'autres conseils tombant sous le coup du bon sens (titre/photo/descriptif : c'est sûr qu'avec une photo pourrie et un titre/descriptif de 2 mots ben ça ce vend "tout de suite moins bien hein" ! Smiley MDR)

 

bon, comme je m'y attendais, encore beaucoup de blablas pour rien : le mieux reste de se baser sur son intelligence/expérience pour faire au mieux selon les objets à céder... tout finissant tôt ou tard par trouver preneur.

 

Bref, autant

prefet_pisser_violon.gif

 

Bonne journée aussi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! et merci a vous toutes et tous qui ont prit un moment pour me répondre!

 

après toutes les réponses ! je vais continuer a vendre comme d d'habitude ! et laisser tomber cette applications !

je vais approuver la solution de @ koalagris bonne journée  à toi aussiClin d'œil de chat

 

et merci à @fakir452 , mimolette0

 

bonne journée !!!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bien ou pas bien !

aloha , tant que c est les ecuries d ogiat sur le site ,cette application ne vous servira a rien  a part se faire cataloguer par les renifleurs.  si vous voulez a minimum rester maitre de votre  ebay  seul le bon sens est de bon conseil

  ( mise a  prix correcte  en rapport avec l objet , service  d envoi propose , moyen de paiement le plus pratique pour vous etc...)

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

Bonjour @Anonymous Smiley heureux

 

Avant de répondre (et même si j'ai des a priori sur la justesse des conseils d'un site qui ne vend lui-même rien), j'aurais souhaité : soit connaître le texte, soit le chemin pour le trouver (j'ai cherché en vain, avec un peu de flemme aussi je l'avoue en ce dimanche...)

 

Bonne journée à toi et à toute la famille !

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

Bonjour @Anonymous, @koalagris  @fakir452

 

 

@koalagris, je pense que c'est ici http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-analytics.html#search

 

Cela doit être très proche de l'outil  Répondez aux conditions du programme Rapide et gratuit pour attirer davantage d'acheteurs

que l'on trouve au dessus du listing des objets en vente dans  Mes ventes

 

Je ne pourrai pas faire de retour objectif car je n'ai jamais utilisé cet outils ou cette appli...

 

Voilà apparemment les points qu'eBay analyse pour nous et nous conseille dans sa grande mansuétude

 

  • proposez des prix compétitifs et indiquez clairement les frais de livraison ;

  • obtenez le statut Vendeur Top Fiabilité ;

  • proposez la livraison gratuite ;

  • proposez l'Expédition le jour même ou 1 jour ouvrable, ainsi qu'un délai de retour de 14 jours ou plus et une garantie satisfait ou remboursé ;

  • utilisez des photos de haute qualité ;

  • rédigez un titre efficace ;

  • utilisez les Caractéristiques de l'objet, en particulier pour l'état des objets ;

  • utilisez un autre format de mise en vente.

     

    Bonne journée

Message 4 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

Bonjour @mimolette0

 

mouais... ben rien de nouveau... et surtout beaucoup de conseils farfelus (genre : préférez la livraison "rapide et gratuite"... euh perso je préfére un truc à 20€ + 5€ de port livré sous 7 jours à un autre à 32€ port "gratuit" livré sous 48h : mais ce n'est que mon avis !), et d'autres conseils tombant sous le coup du bon sens (titre/photo/descriptif : c'est sûr qu'avec une photo pourrie et un titre/descriptif de 2 mots ben ça ce vend "tout de suite moins bien hein" ! Smiley MDR)

 

bon, comme je m'y attendais, encore beaucoup de blablas pour rien : le mieux reste de se baser sur son intelligence/expérience pour faire au mieux selon les objets à céder... tout finissant tôt ou tard par trouver preneur.

 

Bref, autant

prefet_pisser_violon.gif

 

Bonne journée aussi !

Message 5 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

 

Après il y a une application gratuite qui fonctionne très bien sur eBay, aussi bien sur l'achat que la vente, c'est le bon sens 

Elle permet même parfois d'éviter de petits désagréments comme les litiges, les arnaques ...

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! et merci a vous toutes et tous qui ont prit un moment pour me répondre!

 

après toutes les réponses ! je vais continuer a vendre comme d d'habitude ! et laisser tomber cette applications !

je vais approuver la solution de @ koalagris bonne journée  à toi aussiClin d'œil de chat

 

et merci à @fakir452 , mimolette0

 

bonne journée !!!

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

bien ou pas bien !

 

Je vous en prie @Anonymous ...

 

Bonne continuaton eBayesque Smiley tirant la langue Langue de chat

Message 8 sur 8
dernière réponse