annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

bonjour

vendus une dinky toys avec la tete du conducteur cassée . pas super photo je l'avoue , mais spécifié dans le commentaire .

sans me contacter l'acheteur poste une évaluation mauvaise en faisant croire que j'ai caché cette tete manquante . 

du coup une mauvauise évaluation sans que l'on m'ait contacté . j'aurai remboursé cet objet au besoin . 

maintenant les autres acheteurs vont voir cette évaluation , alors que j'ai éta honnete dans la description de l'objet . 

j'ai répondu a cette évaluation , mais celle ci ne s'affiche pas ? pourquoi ? 

merci 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

Bonjour,

 

Pour répondre à l'évaluation, évitez les mots se terminant par "ment", le robot ebay a du mal avec, allez savoir pourqoui...

Quant à votre photo et annonce, elles sont  pourtant très claires, mais ils y a toujours des gens qui lisent en diagonale et s'en plaignent ensuite...

Bref, pas d'inquiétude pour cette mauvaise évaluation, les personnes qui regardent votre profil savent parfaitement faire la part des choses,

cordialement,

Message 2 sur 6
dernière réponse

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

bjr , c est la saison de la chasse , le tir aux pigeon vendeur est ouvert ! voyez comme il est aise de le pruner  depuis la nouvelle mouture  d ebay.fr , vous n ete pas le seul a vous  faire assaisoner !

Message 3 sur 6
dernière réponse

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

haha le tir au pigeon  vendeur excellent !

Message 4 sur 6
dernière réponse

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

bonjour a tous,

pour ne pas voir qu'il manque la tete je pense que c'est un aveugle qui a du vous l'achetez.

attention avec la nouvelle règlementation d'ebay,

pour juste objet non conforme vous remboursez la totalité de l'objet + les frais d'envoi + les frais de renvoi.

cela va dorenavent couter cher aux vendeurs.

je termine mes ventes et n'accepterais plus pay-pal.

je ne me ferais donc pas arnaquer par les acheteurs ou acheteuses mal intentionner.

ont paye la com ébay, ont paye la com pay-pal,

et en plus le vendeur a toujours tors.

bonne journée a tous.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

une évaluation mauvaise et injuste laissée et on peux rien faire pourquoi ?

en meme temps perso lorsque j'achete je regarde tres rapidement les évaluations je m'inquiette lorsque je vois qu'il y a 20 évaluations négatives mais si ce n'est pas beaucoup  j'achetes quand meme et je n'ai jamais eu de soucis avec un vendeur, les évaluations pour moi ne sont qu'un avis  et non une vérité

Message 6 sur 6
dernière réponse