annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

bonjour

j'ai acheter une vraie valise diagnostic multimarque 334,00 euro avec :

un   vraie  numero de serie

une vraie marque .

la votre na n'y numero , n'y marque et coute 60,80 euro

je pense quelle doit pas vraiment marcher

vue la diference de prix

je veux une photo du dos de cette valise

car les vraie on une marque au dos de l'appareil avec un code barre

donner moi une preuve que votre valise n'et pas une copie

salutations

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

bonjour @chris_achar

 

adressez ce message A VOTRE VENDEUR (ici vous êtes sur un forum : on ne peut rien faire pour vous pour ce problème...)

 

Bonne soirée

Message 2 sur 7
dernière réponse

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

bonsoir @chris_achar

 

vous en avez acheté une donc vous n'avez pas besoin d'une deuxième , donc vous n'êtes

 

pas acheteur

 

donc de quel droit un vendeur serait obligé de vous prouver quoi que ce soit

 

sur le net quand on a un doute on se sauve et on achète ailleurs mais on va pas gonfler les

 

gens avec des demandes farfelues

 

bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

bonjour ,

 

du moment que cet appareil fonctionne pour ce qu'on souhaite en faire , c'est tout ce qu'on lui demande .... si vous parlez du scan autel ms509 , il fonctionne normalement ...

 

après , chacun est libre de choisir un appareil plus sophistiqué et plus honéreux selon ses besoins .... mais payer 6 fois le prix juste pour avoir une marque et un numero de série , c'est à chacun de décider ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

surtout qu'après il convient de savoir que certaines fonctions sur certaines marques

 

ne sont utilisables qu'en concession

Message 5 sur 7
dernière réponse

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

Femme surprise

Message 6 sur 7
dernière réponse

valise appareil digital pro multimarque en français obd2 diagnostic a 60,80 euro

 chris_achar et marcearmar-0 sont-ils une seule et même personne ?

Message 7 sur 7
dernière réponse