le 09-07-2018 06:58
Bonjour, j'ai acheté 3 objets en Belgique, le vendeur me les a envoyé en un seul colis le 18 juin par Bpost (puis par Belpost). Je n'ai plus de nouvelle du suivi depuis le 28 juin. Il semble qu'il y ait eu une erreur de tri mais le colis a été remis en bonne voie (dernier message). Ebay me conseille d'attendre jusqu'au 1er aout. Que dois-je faire?
Merci de vos conseils
bp
Bonjour @qcidnop ;
Pour un objet non reçu, il vaut mieux faire une procédure sur le gestionnaire de litiges Paypal ; c'est plus rapide que sur eBay .
Pourquoi attendre jusqu'au 1er Aout ? ? La Belgique n'est pas à l'autre bout du monde . Perso , puisqu'on vous dit que le colis aurait été remis en bonne voie, j'attends maxi 1 semaine et si rien, j'ouvre un litige .
A moins que ce soit un vendeur qui fasse du dropshipping et ses objets viennent d'Asie .
Une fois le litige ouvert, vous pouvez encore attendre 20 jours pour le transformer en Réclamation .
Cordialement .
vous faites ce qu'il vous semble juste mais moi je ne laisserais pas les délais d'ouverture de litiges être dépassés , ce n'est qu'un mois sur ebay contre 180 jours sur paypal
bonjour ,
si il y a un problème quelque part c'est certainement à laposte française ... actuellement j'ai des courriers prioritaires qui mettent 3 semaines à arriver , des colissimo qui mettent 1 semaine après avoir végété 4 jours dans un centre de tri ... bref , c'est un vrai foutoir !! et je ne parle pas des colis qui arrivent endommagé comme si on avait joué au football avec ...
"comme si on avait joué au football avec ..."
... c'est d'actualité le foot ... ok je mérite le carton rouge !!!!