annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un colis qui m'est destiné a bien été envoyé mais il a été perdu par La Poste

J'ai fait des démarches auprès de la poste pour savoir où était mon colis mais je n'ai pas pu avoir de réponse claire de leur part. que faire ? exiger un remboursement aupres du vendeur ?

Afficher le sujet en entier

@4thfremontstreet

 

En ce qui concerne la manière dont j'ai annulé la commande, je vous remercie de vous en soucier. J'ai contacté le vendeur, et expliqué la situation, ce qu'il a compris et il a annulé la commande immédiatement. Hier soir avant de publier sur la communauté, immédiatement après avoir vu mon erreur, je l'ai contacté afin de l'informer de ne pas m'envoyer l'objet, parce que j'avais fait une erreur, et attendais l'aide de la communauté. Je me suis bien sûr excusée plusieurs fois de la gêne occasionnée.

 

cerise sur le gateau , a chaque fois qu'un vendeur annule la commande d'un distrait , il se prends un 

 

défaut sur son compte vendeur et a la discrétion du site trop de défaut = suspension de compte

 

temporaire ou définitive avec retrait de toutes les annonces en ligne

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles