le 22-02-2018 18:12
J'ai fait des démarches auprès de la poste pour savoir où était mon colis mais je n'ai pas pu avoir de réponse claire de leur part. que faire ? exiger un remboursement aupres du vendeur ?
En ce qui concerne la manière dont j'ai annulé la commande, je vous remercie de vous en soucier. J'ai contacté le vendeur, et expliqué la situation, ce qu'il a compris et il a annulé la commande immédiatement. Hier soir avant de publier sur la communauté, immédiatement après avoir vu mon erreur, je l'ai contacté afin de l'informer de ne pas m'envoyer l'objet, parce que j'avais fait une erreur, et attendais l'aide de la communauté. Je me suis bien sûr excusée plusieurs fois de la gêne occasionnée.
cerise sur le gateau , a chaque fois qu'un vendeur annule la commande d'un distrait , il se prends un
défaut sur son compte vendeur et a la discrétion du site trop de défaut = suspension de compte
temporaire ou définitive avec retrait de toutes les annonces en ligne