le 22-02-2018 18:12
J'ai fait des démarches auprès de la poste pour savoir où était mon colis mais je n'ai pas pu avoir de réponse claire de leur part. que faire ? exiger un remboursement aupres du vendeur ?
Bonjour ,
est ce que vous êtes sûr que le colis a bien été envoyé et perdu ? Y avait-il un N° de suivi ? Si oui , vous avez pu voir son acheminement sur le site de la poste . .
Si celui ci est bien perdu c'est au vendeur qui est responsable de ses envois de faire une réclamation .
Cdlt.
Bonsoir,
Que dit votre n° de suivi ?
Mon colis est parti de singapour en septembre via DHL et est arrivé aux services de La Poste à Roissy où il a obtenu un numero de suivi [Référence]. Si je cherche le suivi sur le site de la poste ce numéro désormais ne me donne plus d'infos depuis un certain temps. CDT
bonjour ,
dites nous la date de l'enoi SVP ??
car avec le numero que vous nous donnez je relève une chose assez étrange
RX586321476DE est trouvé sur DHL
par ailleurs
ce numero c'estcertainement pas celui de la poste.....
je vois 16 sept 2017 ? est-ce la date ?!
Et c'est maintenant que vous venez ici ? trop tard pour les recours !!!!!
avez-vous déja lu les procedures de litiges et les delais>>>>plan de site>>>en bas de page
bonjour,
Savez-vous s'il n'est pas retenu en Douane ??
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10750-dedouanement-de-colis-postaux-et-d-envois-express
lisez...et appelez qui de droit....