le 19-01-2018 16:23
Bonjour,
j'ai acheté un objet en angleterre avec une livraison chez moi par le centre de livraison Ebay.
- Le vendeur a bien envoyé l'objet le jour même et m'a fourni un numéro de suivi valide.
- les frais de livraison ont fait l'objet d'un prélèvement paypal indépendant du paiement de l'objet.
- le suivi de livraison montre le cheminement de l'objet entre les différents centres du transporteur jusqu'à "Lichfield Service Centre"
aujourd'hui le vendeur me rembourse l'objet en disant que je n'étais pas allé le chercher !! lalivraison était prévue chez moi en France et pas en Grande Bretagne.
Question : comment me faire rembourser des frais de livraison que le vendeur ne veut pas prendre à sa charge (ce qui est normal ?
Je souhaite vous dire bonjour.
Vous vous adressez ici a des vendeurs et acheteurs comme vous (ou presque )
Je vous engage a contacter votre vendeur,si pas de réponse,une petite lecture s'impose
en bas a droite,plan du site,aide
Bonne journée