le 12-09-2017 04:03
Je souhaite être livré de ma marchandise que j'ai payer depuis un peu plus d'un mois !
Je souhaite vous dire bonjour.
Vous vous adressez ici a des vendeurs et acheteurs comme vous (ou presque )
Je vous engage a contacter votre vendeur,si pas de réponse,une petite lecture s'impose
en bas a droite,plan du site,aide
Bonne journée
bonjour.....
si vous avez esssayé de joindre votre vendeur
je vous conseille de faire rapidement un litige ebay ou paypal selon votre mode de paiements que vous ne nous indiquez pas....si carte bleue ou paypal choisissez paypal si chèque ou virement c'est ebay d'office
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
lisez attentivementles procedures sont précises
attention aux delais d'actions sur le déclenchement du litige et aissi sur la transformation en reclamations ou en la demande d'aide d'ebay !
Bonjour @marquis-sade
ravie de vous retrouver.
Cordialement,
Caroline.
Bonjour,
Vous n'avez pas assez frotté...
Bonjour @bawaraconzherveri-0 ;
Je pense que cela concerne votre achat à un vendeur Pro d' Italie, bien que d'après ses annonces les objets sont expédiés de France (droppshipping ?), et vous avez tout en bas de son annonce, ses coordonnées perso .
Vu que ce serait une transaction internationale, je pense qu'il doit y avoir un n° de suivi de votre colis : avez vous fait une recherche sur le net avec ce n° sur le site du transporteur ? ?
Apparemment, d'après ses évaluations, il "bricole" avec un autre site de vente bien connu sur le net : A..........on.
<< Commandé sur ebay et reçus d'a....on chronopost lent et ............>>
<< PACCO ARRIVATO DIRETTAMENTE DA A....ON.. NEI TEMPI PREVISTI MA OGGETTO PERFETTO.>>
Cordialement .