annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendu en l'état évaluation négative

Bonjour,

J'ai vendu un appareil photo en pécisant dans l'annonce objectif bmoqué A CONSIDERER COMME CASSE (en gros en gras) pour vitrine seulement. (le tout en anglais )

 

Un acheteur chinois qui m'avait contacté avant d'enchérir pour proposer un achat à 20 EUR de moins que j'avais refusé à finalement enchéri.

 

15 jours après la réception du colis il me dit que l'appareil ne fonctionne pas (pas l'objectif, mais l'obturateur) et que la réparation coute 20 EUR qu'il faut que je lui rembourse...

 

Je lui répond que l'obturateur fonctionnait, je l'ai testé avant de fermer le colis et que d'autre part l'appareil était cvendu en l'état pour vitrine, qu'il déclenche ou pas ne change rien.

 

il me laisse le choix entre retour ou remboursement, pour le coup je ne répond plus, clairement il abuse...

 

Finalement vote négatif, je suis pas très surpris de l'attitude...

 

Est ce qu'il y a quelque chose qui puisse être engagé pour faire annuler ce vote injustifié ou je passe à autre chose et j'oublie ce 1er vote négatif en 10 ans d'Ebay et 230 votes positifs ?

 

Merci de vos avis si vous avez déjà eu cette expérience...

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,

 

Les acheteurs qui ne lisent pas les annonces (qu'ils soient Français ou étrangers...) c'est assez courant...

Les acheteurs qui demandent des remboursements ou des rabais et........ si vous refusez... qu'ils vous sanctionnent... c'est courant aussi..

 

Mais ils peuvent aussi aller + loin..

- du fait d'un paiement par paypal.... ils peuvent vous chercher des poux dans la tête pendant les 180 jours qui suivent le paiement...

et comme l'acheteur a toujours raison, ce n'est pas cela qui va ennuyer le site......!

 

 Je ne peux que vous dire que je suis désolée mais, vous n'avez pas beaucoup de chance de pouvoir faire sauter cette négative....

 

Passez à autre chose... 

Evitez les paiements par paypal, l'international etc... et vous aurez la vie + facile....

 

😉

 

                                         Bonjour @fotofex ;

 

                          Seule consolation , vous pouvez répondre à l'évaluation , mais restez correct dans le commentaire que vous mettrez :

 

                                              Répondre à une évaluation

 

 

Cordialement .

Bonsoir,

 

vous pourrez faire quelque chose si il vous a menacé de représailles lors de ces demandes.....

 

l'annonce dit clairement que ça ne fonctionne pas....!!!!! mais eBay s'en fout....!!!!!

Poser une question à la communauté