N/A
Envois : 5
Inscrit : ‎08-01-2010
Solution approuvée
Remboursement partiel et litige clos par ebay

Bonsoir à toutes et à tous,

 

suite à une commande passée sur EBay UK et jamais reçue, j' ai ouvert un litige pour demander le remboursement de mes achats;

le centre resolution d' EBay choisi de clôturer  le litige en ma faveur, mais ne me rembourse via PAYPAL - mode de règlement choisi pour cet achat - qu' une partie de ma facture;

en bref, pour cet achat de 150 £, (  5 articles achetés auprès de ce  vendeur ) le montant remboursé par EBAY est de 13,87 £ seulement!

Et ce sans aucune explication - bien que le détail de ma facture apparaisse sur PAYPAL -

 

Le litige étant clos, ai- je à ce jour un moyen de faire appel, je souhaite évidemment obtenir le remboursement intégral de mes achats;

si une personne parmi vous a déjà connu cette expérience, quelle en a été l' issue? Quel recours est- il possible d' engager désormais?

( je précise avoir également contacté PAYPAL par tél. qui me répond ne rien pouvoir mettre en oeuvre, du fait que je suis passée directement par EBay pour ouvrir le litige )

 

Par avance merci de votre aide,

très cordialement;

 

Autres réponses : 0