annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat international douteux

Bonjour j'ai acheté à un vendeur ebay chinois une maquette le 29/12/2019 avec une livraison prévue entre le 30/01/2020 et le 27/02/2020 le colis a soit disant été envoyé avec un numéro de suivi en date du 03/01/2020 . Ce que je trouve d'étrange c'est que ce menbre a vidé sa boutique ne répond à aucun messages et prend 3 ou 4 evaluation négative par semaine . je pense que je me suis fait avoir mais je voudrai savoir si je doit attendre la date limite de livraison avant de lancer des demarches auprès d'Ebay ?

Le numéro de suivi met le colis en transit . merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour @jeanctou0 

 

en effet vous ne pourrez ouvrir aucun litige avant le lendemain de la date butoir de livraison.

Réponses (2)

Réponses (2)

                                                   Bonjour @jeanctou0  ;

 

                              Regardez sur le tableau de bord (profil évaluation) de votre vendeur s'il est toujours sur le site . Si c'est écrit à côté de son pseudo "Cet utilisateur est désinscrit " , c'est qu'il a été viré . Si c'est le cas , contactez Paypal par téléphone pour voir avec eux s'ils peuvent au moins bloquer son compte .

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                              Si paiement par CB : 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) . de 9h00 à 19h30 .

 

 

Cordialement .

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Comme vous le savez peut-être en ce moment c'est assez compliquer la production et la livraison des produits venant de Chine depuis quelques jours avec le coronavirus. Cela pertube toute la chaîne de la prod jusqu'à la logistique ...l'activité à énormémement diminué 

Poser une question à la communauté