annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr Je cherche à vendre un objet aux USA Ya t'il une démarche particulière à faire ou pas ?

 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bjr Je cherche à vendre un objet aux USA Ya t'il une démarche particulière à faire ou pas ?

Bonsoir @charles69210,

lors de la création de votre annonce, dans la section livraison, cochez livraison internationale, puis dans choisir un lieu personnalisé, cochez Etats-Unis et indiquez les frais.

Ensuite, lors de l'envoi, vous devrez remplir un formulaire CN 22 ou 23 que vous trouverez dans votre bureau de poste à moins que vous choisissiez un autre transporteur.

Bonne soirée.

Jean-Luc

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bjr Je cherche à vendre un objet aux USA Ya t'il une démarche particulière à faire ou pas ?

merci JEAN LUC et c'est tout ?

 

CDLT 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bjr Je cherche à vendre un objet aux USA Ya t'il une démarche particulière à faire ou pas ?

                             Bonsoir @charles69210 ;

 

 

                      Juste un petit truc en plus : il faut proposer Paypal comme moyen de paiement dans votre annonce . Ceci s'entend pour une annonce mise sur eBay.fr , car vous n'avez fait qu'une seule vente dernièrement .

                      Je ne pense pas que vous pourrez mettre une annonce sur eBay.com ; vous pouvez essayer, si ça passe , temps mieux pour vous; sinon vous la mettez sur eBay.fr .

 

                          La première fois que vous vendez à l'international, nous vous demandons d'accepter nos conditions de vente à l'international. 

 

Elles comprennent des informations sur :

 

                      Si vous voulez en savoir plus, vous avez tous les détails dans ce lien :

 

                                https://espacevendeurs.ebay.fr/vente-internationale

 

 

Cordialement .

 

 

                 

Message 4 sur 4
dernière réponse